http://soccerazo.com/hugo-almeida-sonda ... al-impact/
C'est reparti mon kiki!

Je pense que Issey et le 3e choix c'est en masse pour obtenir le premier choix... non?bibibanax a écrit :Issey, le 3e choix et quelque chose à Orlando pour Larin?
Je veux bien faire du troc avec toi si t'as un truc qui m'intéressebibibanax a écrit :Issey, le 3e choix et quelque chose à Orlando pour Larin?
C'est un bon point.bad seed a écrit :@fmfranck
mais pourquoi un club americain, meme plus, LA va "gaspiller" un spot d'entranger sur Issey? Dans la liste que t'as donné je vois plus soit Mapp, Duka ou Smith comme piece d'echange.
Ça reste un ou DEUX. Donc, le deux est toujours probable. Faudra décrocher un jour ou l'autre de cette vieille histoire de twitter...mad72 a écrit :Lu sut Twitter:
Patrick Leduc @patleduc15 · 59 min il y a 59 minutes
Klopas: "we're not finished yet. One or two more additions we're working on."
Oups, on est rendu à un ou deux joueurs à ajouter... Nos deux journalistes bien renseignés n'avaient pas dit il y a trois semaines que le club annoncerait deux joueurs désignés?
gbagrami a écrit :BON, ELLE VIENT CETTE ANNONCE, J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!
...
Désolé, j'ai craqué.
J'espere que Gila aime la Serie B.grandbleu a écrit :Bon d'après plusieurs site internet Italien, Gilardino à Parme c'est fait !
Alors on y va pour le plan B...
Et selon certains sites italiens, Gilardino à Montréal, c'était fait aussi...grandbleu a écrit :Bon d'après plusieurs site internet Italien, Gilardino à Parme c'est fait !
Alors on y va pour le plan B...