Ok, ok, je rêve encore en couleur.
Oh que oui!!!Bxl Boy a écrit :Quoi qu'il en soit, je préfère de trrrrrrès loin avec le 1er choix au classement d'allocation qu'au SuperDraft !!!
Il y a quoi à aller chercher à Toronto?Captaingui a écrit :Montréal est le premier sur l'Allocation order, donc TFC devra transiger avec l'Impact afin de récupérer Altidore.
À moins d'un post-it de Garber dans le livre de règlement...
bad seed a écrit :C'est fascinant de voir l'ineptitude du tfc malgré l'aide evidente de mls.
Ça a été indiqué que Toronto va dépenser un gros montant d'allocation sur Gilberto pour que son "montant sur la masse salariale" soit inférieur à ce qu'un joueur désigné ferait. DC United l'a fait avec DeRosario notamment à sa premiere saison complète. Il faisait un salaire de joueur désigné, mais n'en était pas un.fmfranck a écrit :Ils vont se débarrasser de Gilberto alors? Ou ils savent quelque chose que les autres ne savent pas à propos du nouveau CBA?
Ok, mais De Rosario faisait 645k. DC avait a dépensé 300k en allocation money pour ça. Gilberto il fait 1,2 mil. Toronto ont 900k d'allocation money? J'ai de la difficulté à croire à ça. Et c'est très court terme comme solution de toute façon.JohnnyFrancis a écrit :Je ne prendrais pas le risque en prenant Altidore. Si Altidore passe par le classement d'allocation, Toronto n'est pas obligé d'obtenir le premier choix du classement d'allocation, car ça se pourrait bien qu'Altidore tombe jusqu'à Toronto au 6e choix. La question est est-ce que les 5 équipes devant Toronto vont prendre le risque de le prendre. Outre l'Impact, il y a San José, Colorado, Chicago et Houston. Est-ce possible qu'une de ces 5 équipes là fassent un poker et l'obtiennent et essaient de l'échanger au quelques clubs qui veulent le joueur (ie. Portland, Boissons énergisantes ou même Toronto)? oui. Est-ce possible qu'une équipe derrière Toronto essaie de monter devant Toronto pour le faire? Oui.
Ça a été indiqué que Toronto va dépenser un gros montant d'allocation sur Gilberto pour que son "montant sur la masse salariale" soit inférieur à ce qu'un joueur désigné ferait. DC United l'a fait avec DeRosario notamment à sa premiere saison complète. Il faisait un salaire de joueur désigné, mais n'en était pas un.fmfranck a écrit :Ils vont se débarrasser de Gilberto alors? Ou ils savent quelque chose que les autres ne savent pas à propos du nouveau CBA?
Toronto a de l'argent de l'allocation parce qu'il a raté les séries et j'imagine qu'ils iront 650K de $ d'allocation avec la perte de Defoe. J'ai aucune idée du montant d'allocation quand tu rates les séries, mais il doit compter. Toronto a également eu une partie du transfert de Doneil Henry à West Ham, j'imagine. (Parce qu'une partie du transfert d'Apollon à West Ham allait à Toronto)fmfranck a écrit : Ok, mais De Rosario faisait 645k. DC avait a dépensé 300k en allocation money pour ça. Gilberto il fait 1,2 mil. Toronto ont 900k d'allocation money? J'ai de la difficulté à croire à ça. Et c'est très court terme comme solution de toute façon.
Le plus surprenant, c'est qu'il en reste, des chaises.gbagrami a écrit :Ils sont en train de réarranger les chaises-longues sur le pont du Titanic.
Wow, les clowns sont sérieux.Toronto FC will announce Sebastian Giovinco as its newest player early next week, Sportsnet has learned...the team offered him “a truckload of money,” believed to be $7 million US per season.
Sérieux à garocher de l'argent, oui.JoBomber a écrit :Wow, les clowns sont sérieux.Toronto FC will announce Sebastian Giovinco as its newest player early next week, Sportsnet has learned...the team offered him “a truckload of money,” believed to be $7 million US per season.