C'est ce que j'allais dire. Ils devront régler leur défense sans quoi le club sera déjà éliminé quand Giovinco arrivera en juillet.bad seed a écrit :Ça revient a quoi? 20 millions$ par saison sur 3 gars? Who cares ils ont toujours une defensive de merde.
Transferts ailleurs en MLS - Saison 2015
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Re: Transferts ailleurs en MLS - Saison 2015
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
C'est pas là qu'ils ont besoin de renforts urgents, mais faut pas leur dire.
"Only there for the money!"
"Only there for the money!"

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
méchante bonne amélioration. passer de 110m par saison a 23m. Gogo TFC
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
J'aime ton attitude.FranckieStone a écrit :le club sera déjà éliminé quand Giovinco arrivera en juillet.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Incroyable... pas certain que c'est bon pour la ligue par contre. Jveux dire... les deals des clowns, ca va créer de la surenchère sur des joueurs qui sont déja a la base surpayé pour joué dans cette ligue.alext30 a écrit :5ans 6 millions par année pour altidore wtf esti
Y'a t il des comptables chez le TFC? 6 millions j'en reviens pas... je ne sais même pas si j'en donnerais plus que 1.5!
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Eric Chanly
TFC appartient à MLSE (Rogers), ils sont très riche. Ca leure dérange pas perdre l'argent à courte terme. Important pour eux, c'est continué vendre l'espoir à ses fans et de vendre ses billets pour bien remplir leurs stade après expansion.
Je trouve que TFC est plus populaire que à Toronto que Impact à Montreal.
Ici. je trouve que les médias parle vraimnt moins ici comparé à Toronto. (on parle 4 jours sur 5 de Habs en juillet à septembre)
Dans mon bureau (environ 100 persons),je pense seulemet 3-5 connaisent l'équipe et déjà voir un match...
Le marketing est vraiment pourri.
quote="Phil7777"]
Y'a t il des comptables chez le TFC? 6 millions j'en reviens pas... je ne sais même pas si j'en donnerais plus que 1.5![/quote]
Je trouve que TFC est plus populaire que à Toronto que Impact à Montreal.
Ici. je trouve que les médias parle vraimnt moins ici comparé à Toronto. (on parle 4 jours sur 5 de Habs en juillet à septembre)
Dans mon bureau (environ 100 persons),je pense seulemet 3-5 connaisent l'équipe et déjà voir un match...
Le marketing est vraiment pourri.
quote="Phil7777"]
Incroyable... pas certain que c'est bon pour la ligue par contre. Jveux dire... les deals des clowns, ca va créer de la surenchère sur des joueurs qui sont déja a la base surpayé pour joué dans cette ligue.alext30 a écrit :5ans 6 millions par année pour altidore wtf esti
Y'a t il des comptables chez le TFC? 6 millions j'en reviens pas... je ne sais même pas si j'en donnerais plus que 1.5![/quote]
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Disons, que tfc risque pas de battre notre record de 0 but sur phase arrêtée. Giovinco et Bradley sur les coups franc... Ca peut faire mal.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bingo. Je disais la même chose l'an passé. Ils refont les mêmes erreurs depuis des années.bad seed a écrit :Ça revient a quoi? 20 millions$ par saison sur 3 gars? Who cares ils ont toujours une defensive de merde.
-
- Junior
De plus, si j'ai bien compris le dernier paragraphe & la dernière phrase de l'article de TSN, TFC devrait se débarrasser de Gilberto AVANT le 1er match de la saison pour faire de la place à Giovinco qui arriverait en juillet. Du grand TFC!
http://www.tsn.ca/talent/toronto-fc-sig ... s-1.185336
-
- Réel espoir
Il est aussi possible que la ligue passe à 4 DP avec la nouvelle convention.strike.her! a écrit :De plus, si j'ai bien compris le dernier paragraphe & la dernière phrase de l'article de TSN, TFC devrait se débarrasser de Gilberto AVANT le 1er match de la saison pour faire de la place à Giovinco qui arriverait en juillet. Du grand TFC!
Dernière modification par JaY le 18 janvier 2015 6:16, modifié 1 fois.
@JayTybo
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Ça fait un peu bizarre quand ton coéquipier gagne 40 000$. Que des joueurs comme Gerrard, Lampard, Kaka, Villa, gagnent des montants pareils, je peux comprendre. Ces gars là apportent une visibilité internationale à ligue et amènent beaucoup d'argent. Ce sont de gros noms, une marque de commerce en soi. Mais Altidore??? J'imagine son coéquipier à coté de lui qui fait 150 fois moins. Il a fait quoi dans sa carrière pour avoir 150 fois plus d'argent que d'autres membres de son équipe? Ça sent le bordel dans le vestiaire du TFC!!Phil7777 a écrit :Incroyable... pas certain que c'est bon pour la ligue par contre. Jveux dire... les deals des clowns, ca va créer de la surenchère sur des joueurs qui sont déja a la base surpayé pour joué dans cette ligue.alext30 a écrit :5ans 6 millions par année pour altidore wtf esti
Y'a t il des comptables chez le TFC? 6 millions j'en reviens pas... je ne sais même pas si j'en donnerais plus que 1.5!
Autre point, avec tout cet argent lancé par les fenêtres, quelle crédibilité aura la ligue lors des négos pour le renouvellement de la prochaine convention collective. Difficile de dire qu'ils n'ont pas d'argent, ils donnent 6 millions par année à Jozy Altidore!!!! Elle risque d'être douloureuse cette négo...
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
C'est clair qu'avant d'autoriser un 4e DP, les joueurs "réguliers" vont exiger d'être mieux rémunérés...
-
- Titulaire indiscutable
Autant que j'ai du plaisir voir les deboires des clowns, n'empeche que un tfc performant va 1. Oubliger Saputo de repondre et 2. Creer de l'interest dans la rivalité.
Je mise un p'tit 2 qu'ils engagent Ferrari.
Je mise un p'tit 2 qu'ils engagent Ferrari.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
le modèle d'affaire de TFC semble être de vendre des accessoires aux zaméricains trippant sur l'équipe ayant le plus d'internationaux zaméricains. un marché de centaines de million d'âme...
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
IMFC va encore perdre contre eu en saison reguliere au stade Saputo...Meme s'ils ont une defense de merde.FranckieStone a écrit :C'est ce que j'allais dire. Ils devront régler leur défense sans quoi le club sera déjà éliminé quand Giovinco arrivera en juillet.bad seed a écrit :Ça revient a quoi? 20 millions$ par saison sur 3 gars? Who cares ils ont toujours une defensive de merde.
-
- Votre vrai nom : Nicolas Celant
On n'a beau dire ce qu'on veux du TFC, les dirigeants dépense quand même pour faire plaisir au fan afin de leur mettre des joueurs de haute qualité sur le terrain. Jusqu’à maintenant cela n'a pas payer, ,mais y'a pas un fan à la fin de la saison qui peut blamer la haute direction en disant '' c'est quoi l'idée d'amener Defoe?''. Même si parfois le prix est fort payer, j'aimerais voir Saputo se dire ok peut-être que je vais payer 1 millions de trop, mais j'amène un gars qui va me vendre 3000 tickets de plus par game.
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
Confirmed- Giovinco's base salary at Toronto will be $7 million per season AFTER taxes (can get up to $3 million more in bonuses)
Yeurkk
Je me demande ce que la ligue peu avoir comme argument dans la négociation de la convention collective avec des salaires pareil qui se donne en plein milieu des negociations
Yeurkk
Je me demande ce que la ligue peu avoir comme argument dans la négociation de la convention collective avec des salaires pareil qui se donne en plein milieu des negociations
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ça donne l'impression que la MLS va s'ouvrir au marché... Pas le choix si elle veut vraiment rivaliser avec les autres championnats.
-
- Titulaire indiscutable
Ou ça finit par tuer la ligue.
Expansion a ne plus finir, salaires inegals, peu d'interest par media conventionelle....nasl circa 1980 ou mls 2015?
Expansion a ne plus finir, salaires inegals, peu d'interest par media conventionelle....nasl circa 1980 ou mls 2015?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
La seule chose par contre qu'il y a de positif a propos des embauches couteuses d'Altidore et Giovinco est la longeur de leur contrat et leur jeune age. TFC semble viser une certaine stabilité a long terme. Reste a voir si ca va fonctionner.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Ils vont faire comme Dafoe pis retourner à la maison après un an.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Altidore va retourner à NY? lol. (à vrai dire, je vois bien Bradley et Altidore retourner à NY un jour).

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Trop de passages jouissifs pour en citer un seul... lisez et régalez-vous : TFC passé à la moulinette!
http://www.forbes.com/sites/bobbymcmaho ... is-league/
http://www.forbes.com/sites/bobbymcmaho ... is-league/
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Titulaire indiscutable
je peut mettre cette article dans les citations de l'année? It made my day. hilarious.