Ce qu'ils en tweetent...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Re: Ce qu'ils en tweetent...
...............
MDR. non mais c'est allucinant.
Quelqu'un aime trop les mangas.......
Ok 20-25sec pour loader un site qui n'est même pas répertorié.
Aucun progression dans le déroulement pour arriver à une surprise
la musique est trop répétitive
on arrive en bas et on se demande pourquoi on est venu
on clique sur le bouton pour acheter des billets afin de marquer l'histoire et on peut avoir un bout de papier ou un bout de papier et une écharpe.
Il est où le sentiment d'urgence, d'importance, de réalisation ?
le vidéo n'est même pas visible sur le site, il redirige à youtube.
Un cadre qui me sort un projet semblable live va se faire remercier avant d'être ressortie du bureau sans justification probante. Ça prend de la détermination pour mener un flop pareil. Utile pour se trouver un nouvel emploi. Gérer un projet avec un sous-traitant implique un minimum de contrôle, de vision et de remise en question lors des échéanciers.
pfff. Vivement que l'équipe embarque sur le terrain. On sait depuis des années que la gestion fait pic pic, il n'y a que la vision et le coeur qui reste. 2 semaines avant de retrouver ces coeurs d'or pour oublier des inepties pareilles.
on clique sur le bouton pour acheter des billets afin de marquer l'histoire et on peut avoir un bout de papier ou un bout de papier et une écharpe.
Un cadre qui me sort un projet semblable live va se faire remercier avant d'être ressortie du bureau sans justification probante. Ça prend de la détermination pour mener un flop pareil. Utile pour se trouver un nouvel emploi. Gérer un projet avec un sous-traitant implique un minimum de contrôle, de vision et de remise en question lors des échéanciers.
pfff. Vivement que l'équipe embarque sur le terrain. On sait depuis des années que la gestion fait pic pic, il n'y a que la vision et le coeur qui reste. 2 semaines avant de retrouver ces coeurs d'or pour oublier des inepties pareilles.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Pas d'accord du tout. Le but du site web est de faire la promotion de l'événement. Il assure aussi monsieur madame tout le monde d'avoir un minimum d'information nécessaire en même temps.Polio a écrit :...............
Un cadre qui me sort un projet semblable live va se faire remercier avant d'être ressortie du bureau sans justification probante. Ça prend de la détermination pour mener un flop pareil. Utile pour se trouver un nouvel emploi.
Sentiment d'urgence? Pas nécessaire, il reste du temps avant le 3 mars pour acheter ton billet.
Sentiment d'importance? Je trouve que le contenu donne l'impression que c'est un événement d'envergure.
Sentiment de réalisation? On nous parle de 2009 + la manière qu'on s'est qualifié en 2014...
Est-ce qu'il est parfait? Non (c'est vrai qu'il est un peu lourd), mais il est esthétiquement beau et il accompli sont but - c'est a dire encore une fois de faire la promotion de l'événement. Bref c'est mon avis.

PS.: Tu peux jouer la vidéo dans le site web sans être redirigé a YouTube...
-
- Joueur d'expérience
a bon tu le trouve beau et moi qui visionne en 4k avec écran calibré, il m'éteint totalement. faut croire qu'il ne s'adresse pas à moi, jeune gestionnaire dans la trentaine avec du $ et des temps libres.
C'est un site pour portables ou tablettes plus que pour pc. Mais quand je l'essais sur mon iphone(4), le mp3 ne s'arrête même pas lorsque je ferme chrome et la page web n'est pas très réactive parce que probablement trop lourd. J'ai bien hâte d'essayer sur le nexus 5 de ma femme pour voir quelle surprise il en ressort. Bordel un moins lettré va devoir redémarrer son iphone pour arrêter ce putain de mp3 après avoir quitté chrome. 207.253.3.74/workspace/uploads/page-audio/0eb.mp3
visionner cette vidéo sur le site web : https://www.youtube.com/watch?v=4ceC1kN ... r_embedded ?
marche pas dans chrome et firefox, page web en francais ou anglais. il faut aller sur youtube pour que ça fonctionne.
C'est un site pour portables ou tablettes plus que pour pc. Mais quand je l'essais sur mon iphone(4), le mp3 ne s'arrête même pas lorsque je ferme chrome et la page web n'est pas très réactive parce que probablement trop lourd. J'ai bien hâte d'essayer sur le nexus 5 de ma femme pour voir quelle surprise il en ressort. Bordel un moins lettré va devoir redémarrer son iphone pour arrêter ce putain de mp3 après avoir quitté chrome. 207.253.3.74/workspace/uploads/page-audio/0eb.mp3
visionner cette vidéo sur le site web : https://www.youtube.com/watch?v=4ceC1kN ... r_embedded ?
marche pas dans chrome et firefox, page web en francais ou anglais. il faut aller sur youtube pour que ça fonctionne.
-
- Junior
Bon... bien c'était les yeux de Piatti. Par chance que je me suis à résigné au "fuck it"isme!
Et j'ai trouvé le site très bien fait et original.
Polio, t'es tellement un "critique". C'est fou!
Et j'ai trouvé le site très bien fait et original.
Polio, t'es tellement un "critique". C'est fou!
Dernière modification par strike.her! le 19 janvier 2015 17:44, modifié 1 fois.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je suis gestionnaire dans la 30aine aussi 
Bref j'avoue ne pas avoir tester toutes les technicalités du site web sur tout les support possible, mon analyse était purement esthétique et marketing. Je pense qu'il est beau et qu'il accomplis sont but. Sérieusement, je ne m'attendais pas du tout a une campagne marketing autour de la CCL alors je suis ben correcte avec le produit.
Pour les technicalitées, faudrait je test sur les autres browsers (IE FF Opera, Safari), sur mon iPad et sur mon Galaxy S5. Peut être j'y trouverais effectivement des irritants techniques. Pour le vidéo, moi ca ouvre dans le site (Chrome sur PC).

Bref j'avoue ne pas avoir tester toutes les technicalités du site web sur tout les support possible, mon analyse était purement esthétique et marketing. Je pense qu'il est beau et qu'il accomplis sont but. Sérieusement, je ne m'attendais pas du tout a une campagne marketing autour de la CCL alors je suis ben correcte avec le produit.
Pour les technicalitées, faudrait je test sur les autres browsers (IE FF Opera, Safari), sur mon iPad et sur mon Galaxy S5. Peut être j'y trouverais effectivement des irritants techniques. Pour le vidéo, moi ca ouvre dans le site (Chrome sur PC).
-
- Joueur d'expérience
c'est une étiquette qu'on semble vouloir me coller ici on dirait. Je vais m'en contenté même si j'aurais préféré "critique"
-
- Junior
Haha! J'ai édité mon post pour pallier.
Si t'insistais plus sur le positif que sur l'art de trouver la bibitte, ça pourrait aider à décoller l'étiquette...
Si t'insistais plus sur le positif que sur l'art de trouver la bibitte, ça pourrait aider à décoller l'étiquette...
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
+1 On se pète un peu trop les bretelles au département marketing...Bxl Boy a écrit :Bof
Bof
Bofffffff
Et je pèse mes mots
Marquer l'histoire en égalant un performance déjà réussie par Toronto
Je le répète mais il ne faut pas confondre l'histoire et sa propre histoire
Mais sinon, le site est plutôt bien fait. Original, j'aime bien.
Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Et voilà. En fait cette campagne publicitaire ne s'adresse à aucun membre de ce forum. Il vise surtout les jeunes et les fans Habsolu de l'IMFC.Polio a écrit :faut croire qu'il ne s'adresse pas à moi.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
1- l'idée de "Marquons l'histoire" c'est un intention qui ne s'arrête pas à la Concacaf (pour preuve le parcours illustré de l'IMFC jusqu'à la coupe du monde des clubs)gbagrami a écrit :+1 On se pète un peu trop les bretelles au département marketing...Bxl Boy a écrit :Bof
Bof
Bofffffff
Et je pèse mes mots
Mais sinon, le site est plutôt bien fait. Original, j'aime bien.
2- des marketeux qui ne petent pas les bretelles de leur produits font pas leurs jobs.
3- sur mon Ipad mini le site est bien et je l'aime bien. Je ne congédierais personne pour ça, sauf les jeunes gestionnaires qui prennent des décisions intempestives

D'un gestionnaire dans la 50aine...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
C'est juste que "Marquons notre propre hisoire!" ça sonne moins bien.Bxl Boy a écrit :Bof
Bof
Bofffffff
Et je pèse mes mots
Comme Tousse pour gagner.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
-
- Minime
- Place dans le stade : 133
Moi, j'aime bien. Il permet aux gens d'apprendre quelques trucs sur la CCL tout en essayant de créer un Hype avec l'évènement. J'ai été le site sur mon Note 3 avec Chrome et cela fonctionne assez bien. En gros, ça fait la job!!
-
- Titulaire indiscutable
Je n'avais vu que la vidéo. Je me rétracte par contre. Le site web est bien fait, mais il semble s'adresser plus aux ados.Arsenal a écrit :Ça manque de oumph comme pub.
-
- Titulaire indiscutable
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
- Napule
- Champion continental
Arsenal a écrit :Je n'avais vu que la vidéo. Je me rétracte par contre. Le site web est bien fait, mais il semble s'adresser plus aux ados.Arsenal a écrit :Ça manque de oumph comme pub.
Aux ados? Pourquoi? T'as vu des dessins de marijuana dans l'animation?
-
- Champion national
Andrew Wenger @andrewwenger · 11 h il y a 11 heures
Personally I am a bit over these "Major Player Announcements" from across the border.. We get it, you have unlimited funds
Wenger ne semble pas tripper sur la méthode TFC
Personally I am a bit over these "Major Player Announcements" from across the border.. We get it, you have unlimited funds
Wenger ne semble pas tripper sur la méthode TFC
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
En fait, ils ont raison. En 94, il n'y avait officiellement aucune D1. Aux yeux de la USSF, l'APSL était une D2. Il n'y a pas eu de D1 officiellement entre la mort la NASL et l'arrivée de la MLS.xdukex a écrit :et dans l'historique du club, ils disent qu'on a gagné trois championnats en deuxième division, mais dans les faits le championnat de 94 est en D1...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
C'est 0, sur Mac OS avec Safari. Pas grand chose fonctionne, ce qui fonctionne c'est que ca donne des allures de site débuts 90.
-
- Titulaire indiscutable
Pourquoi tu fais un lien entre la mari et les ados?!? Je parlais du site web. Le style semble chercher plus les jeunes. Style BD. Je vois moins un gars de 60-70 ans être interpellé par cegenre de pub.Napule a écrit :Arsenal a écrit :Je n'avais vu que la vidéo. Je me rétracte par contre. Le site web est bien fait, mais il semble s'adresser plus aux ados.Arsenal a écrit :Ça manque de oumph comme pub.
Aux ados? Pourquoi? T'as vu des dessins de marijuana dans l'animation?
- Napule
- Champion continental
Arsenal, mon commentaire n'etait que pour te piquer. Bref, je comprends ton point de vue.
-
- Minime
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Peñarol Uruguay
- Place dans le stade : 132
très accrochant je trouve ! Je croit que sa va mousser les ventes.
Message aux ados ???? Commentaire de la journée !
Message aux ados ???? Commentaire de la journée !
Marche ou crève !
-
- Joueur d'expérience
accrochant ? ça dépend de qui. Ma femme qui trippe Impact, mais encore accrochée sur Di Vaio, Bernardello et Felipe, m'a demandé 2 fois c'était quoi et n'a pas attendu de réponse avant de changer de page. 3 pichenottes et basta.
maintenant pour pogner des enfants/ados afin d'attirer la famille et de rendre l'événement familial + populaire, je ne dis pas non.
Mais si c'est le cas, par quels moyens est-ce que ce site web à été publicisé ?
maintenant pour pogner des enfants/ados afin d'attirer la famille et de rendre l'événement familial + populaire, je ne dis pas non.
Mais si c'est le cas, par quels moyens est-ce que ce site web à été publicisé ?