J'ai une question pour toi Corbin ?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

J'ai une question pour toi Corbin ?

Message par James Bond 007 »

POURQUOI LES JOURNALISTES SPORTIFS NORD-AMÉRICAINS DÉNIGRENT LE FOOT ?

EXCUSEZ-MOI TOUT LE MONDE, MAIS ÇA ME MET DANS UNE FURIE EXTRÊME QUAND ON DÉNIGRE LE SPORT-ROI DE LA PLANÈTE !!! :evil: :furieux:

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Si tu veux lui poser une question, envoie-lui un MP. Si tu veux te laisser prendre par des bêtises de sport-vs-sport et écrire en lettres majuscules, va sur RDS.ca.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Tu connais très bien la réponse...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

Je peux pas te dire pourquoi.

Moi, je ne dénigre pas le foot nord-américain du tout. Je ne dénigre pas le foot, point. Moi, j'aime ça. Alors c'est pas à moi qu'il faut poser la question.

Ceci dit, le site de la MLS est, selon moi, à moins que j'en oublie, le meilleur de tous les sites de ligues de soccer au monde. Vous pouvez y voir les faits saillants de la grande majorité des matchs.
Le site contient beaucoup de vidéos. J'ai pu suivre la saison sans avoir vu un match encore. Selon moi, il marque beaucoup de points de marketing de cette façon. C'est une bonne méthode pour intéresser le public, je suis moi-même accroché jusqu'à la fin de la saison. ;)

www.mlsnet.com

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Ouais, il y en a qui auront compris l'importance d'un bon site web (hum humm). Par contre, faut aussi considérer que c'est le site officiel des 10 clubs et SURTOUT qu'il n'y a pas de ventes de droits de diffusion et de faits saillants comme c'est le cas en Europe.

Ceci dit, c'est vrai que c'est une ressource géniale. Combine avec le forum monstre BigSoccer et tu ne manques pas une seconde de soccer américain.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

MLS

Message par François »

D'accord avec toi. Le site de la MLS est vraiment bien fait. Comme quoi en Amérique, on est capable de faire quelque chose de bien quand on met le temps, l'énergie et un peu d'argent.

Répondre Sujet précédentSujet suivant