Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Phil7777 »

joe a écrit :
Rift a écrit :Ça va bien, on a déjà un attaquant de moins :
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... es-surgery

On va peut-être jouer en 4-6-0 !!! :diablotin: :help: :ptdr:

Blague à part, si Felipe part, ça nous fait un milieu de moins.

Si on avait un ou deux attaquants de plus, on pourrait jouer en 4-4-2 avec, en avant de la défense :

JacMac + attaquant
Romero + Donadel + Piatti + Mapp

Il resterait comme milieux : Tissot, Bernier, JGL, Reo-C, Duka, Smith (???)
:help: Il nous faut absolument un autre attaquant! En ce moment nous avons seulement JacMac et Romario Williams comme avants! En effet Santiago Gonzales est « inactif » sur le site de l’Impact… Je suis prêt à faire confiance à JacMac mais dépendre de Romario comme backup? Le gars n’a même pas une minute comme pro, tout un risque contre Pachuca…. Il nous reste un mois…. Ça va venir vite….
1 mois? Encore faudrait-il qu'il puisse prendre part au camp d'entrainement, qui débute dans 2 jours...

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Bazou a écrit :Kansas city vient de libérer Claudio Bieler qui ne voulait plus jouer les 2e violons derrière Dom Dwyer. Si tous les plans promis ne fonctionnent pas serait-ce une acquisition à considérer? Le gars a du chien et nous a fait mal à plusieurs reprises au cours des 2 dernières années|||
Une merde. Non.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

Quand je pense a Bieler, je pense a mon match préferé de l'impact en mls. notre victoire a SKC de 1-2 a court d'un homme pendant 20 minutes je crois quand Nesta avait donner un petit coup de tête au fils de pute Bieler. Si je me rappel, Bieler avait marqué sur un penalty douteux en premiere demi. Nyassi et Warner on ensuite marqués. Schalli avait aussi été envoyé au douche. Quel match!

loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 125

Message par loupdogg »

bad seed a écrit :Quand je pense a Bieler, je pense a mon match préferé de l'impact en mls. notre victoire a SKC de 1-2 a court d'un homme pendant 20 minutes je crois quand Nesta avait donner un petit coup de tête au fils de pute Bieler. Si je me rappel, Bieler avait marqué sur un penalty douteux en premiere demi. Nyassi et Warner on ensuite marqués. Schalli avait aussi été envoyé au douche. Quel match!
J'ai pas retrouvé le "Derrière chaque victoire" (je sais pas s'ils en faisaient systématiquement pour les matchs sur la route) mais il est possible de revivre les faits saillants ici. Nesta avait vraiment l'air en tab :furieux: rnak http://www.sportingkc.com/video/2013/06 ... une-1-2013

Chucky Chuck
Junior
Junior

Message par Chucky Chuck »

Le fameux match du bobsleigh...Quelle merde ce Bieler, en effet!
Il n'y aura pas grand fan de l'Impact qui va vouloir d'une merde qui se permet de faire une "jaunisse" à Nesta.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

strike.her! a écrit :Le fameux match du bobsleigh...Quelle merde ce Bieler, en effet!
Il n'y aura pas grand fan de l'Impact qui va vouloir d'une merde qui se permet de faire une "jaunisse" à Nesta.
Une merde. Sur le penalty, il avait commencé à se faire tomber deux bons mètres avant la zone, Nesta lui avait à peine touché. Il n'avait pas pèté un plomb pour rien. Après, ils ont célébré comme des twits, après un penalty c'est débile. Ils avaient fait le petit autubus me semble, mais ça ressemblait plus à 5 gars qui font le train... :non:

Chucky Chuck
Junior
Junior

Un autobus, un train, j'avais appelé ça le bobsleigh...de toutes les façons, on s'entend que c'était idiot.

Et oui, il était tombé avant la zone. Mais ça, ça fait parti du foot. Nesta avait pété un plomb car Bieler lui a pilé sur la main en 'jaunisse" avant que Nesta le confronte tête-à-tête. Le pire, c'est qu'après il s'est reculé les deux mains dans les airs en symbolisant le "j'ai rien fait". Jaunisse! C'est une merde Bieler.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Di Natale?
http://www.footballcourier.com/news/sto ... story.html

Le gars a une constance incroyable. Un vrai de vrai buteur.
Non, il n'est pas jeune, mais les renards italiens ont une espérance de vie au-delà de la moyenne ;)

Si ça foire pour Gila et Almeida, il faut sauter sur l'occasion.
Bon OK, il parle de l'été, mais on lui donne un petit extra pour qu'il parte maintenant et on s'arrange pour qu'il arrive en courant contre Pachuca :P? haha

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Bieler a gagné la Sudamericana, la Libertadores et la MLS Cup. Mais un jour, il a fait chier l'Impact et Nesta. Alors, non merci, c'est une merde.

Je vous dis ça avec beaucoup d'affection : vous êtes cons, des fois. :D

Chucky Chuck
Junior
Junior

On a pas dit qu'il était un mauvais joueur. Je m'assume en tant que con, Bieler reste une merde!

Pour Di Natale, j'ai cru voir passer que Udinese était après Almeida. Je ne sais pas si ça veut dire que Di Natale pourrait être disponible dès maintenant par contre. Et Giraldino, ça semble compliqué avec Cagliari, donc on peut se permettre de rêver...

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

penz a écrit :Mais un jour, il a fait chier l'Impact et Nesta.
Parlant de se faire faire chier...

Si on échange Felipe pour aller chercher Oyongo, mais qu'on ne trouve pas notre attaquant messianique, est-ce qu'on est game de proposer quelque chose à DeRo? haha

Le gars a toujours été un joueur clutch et ça pourrait être une douce vengeance contre Toronto qui le traite comme une sous-merde. :langue:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Non. Et on va faire comme si t'avais rien dit.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Pour Gilardino il y aurait une entente entre lui et Cagliari mais c'est le club Chinois qui tente d'obtenir plus de $$ pour le libérer.
Pour Di Natale, non merci je crois que l'on peut trouver un joueur plus jeune capable de nous aider pour au moins 3-4 ans.
Pour Bieler, c'est bien beau avoir tout gagner mais il y a des choses qui ne se pardonne pas...
:x

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

penz a écrit :Non. Et on va faire comme si t'avais rien dit.
:volatilize: :ptdr:

DJEEPMTL
Junior
Junior
Votre vrai nom : Jean-Philippe
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux

Message par DJEEPMTL »

Di Natale,même à 37 ans, je le prends sans hésiter.

MadMax
Minime
Minime

Message par MadMax »

grandbleu a écrit :Seul bémol @ 5'9´´ et 150 livres est-ce que Oyongo pourrait durer la saison au complet...
Quel est la corrélation entre sa taille / poids et son niveau d'endurance ?

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

penz a écrit :Bieler a gagné la Sudamericana, la Libertadores et la MLS Cup. Mais un jour, il a fait chier l'Impact et Nesta. Alors, non merci, c'est une merde.

Je vous dis ça avec beaucoup d'affection : vous êtes cons, des fois. :D
Merci pour l'affectation. Mais je persiste et signe, c'est toujours petite merde. Et je suis con, parfois. :wink:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

MadMax a écrit :
grandbleu a écrit :Seul bémol @ 5'9´´ et 150 livres est-ce que Oyongo pourrait durer la saison au complet...
Et bien, si il est trop petit, il ne pourra pas aller chercher les Cheerios sur la dernière étage du garde manger. Ça me semblait évident!

Image
mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

DJEEPMTL a écrit :Di Natale,même à 37 ans, je le prends sans hésiter.
Pas moi. Je préfère nettement donner la chance au jeune Jac Mac que de penser à court terme avec une ancienne gloire de 37 ans. Oui, Jac Mac est inconstant depuis le début de sa carrière mais il a compté beaucoup de buts en MLS et ce, à un très jeune âge. Il peut encore s'améliorant mais il doit jouer. Je rappelle qu'après ses premiers mois à Montréal l'an passé, il a tellement été bon qu'il y a des gens qui étaient prêts à lui donner un contrat de joueur désigné pour le garder à Mtl en 2015. Il a été excellent jusqu'à la fin juin, puis Di Vaio est revenu en forme, Klopas a mis fin au 4-4-2 et Jac mac a eu peu de minutes de jeu. C'est là qu'a commencé sa léthargie. Il a repris confiance à la fin de l'année et je l'ai trouvé très bon en octobre contre Toronto (même s'il n'a pas marqué) et contre NY en CCL (il a marqué).

Allez, pour se convaincre: https://www.youtube.com/watch?v=_ecHK1MwqM8

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Si tu dis que JacMac est jeune et qu'il a besoin d'expérience, Romario Williams et Jackson-H sont encore moins expérimentés. Alors quoi, tu veux débuter la saison avec un attaquant de pointe qui a un peu d'expérience professionnelle? Je crois que l'option renfort a court terme pour donner de l'expérience à notre attaque + aider le développement des jeunes, c'est une assez bonne idée.

Allez, pour se convaincre : :P

Image
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Di Natale? N'importe quand. Qu'il ait 37 ans n'a pas d'importance, si on avait un attaquant de 22 ans de son calibre il ne resterait pas longtemps de toutes façons.

Echtellion
Cadet
Cadet

Message par Echtellion »

Je me suis amusé un peu dans FIFA15...

Image

C'est pas si mal. Avec di Natale ce serait super sur papier, mais on repousse encore à plus tard le développement de nos jeunes attaquants, McInerney inclut.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

mad72 a écrit :
DJEEPMTL a écrit :Di Natale,même à 37 ans, je le prends sans hésiter.
Pas moi. Je préfère nettement donner la chance au jeune Jac Mac que de penser à court terme avec une ancienne gloire de 37 ans. Oui, Jac Mac est inconstant depuis le début de sa carrière mais il a compté beaucoup de buts en MLS et ce, à un très jeune âge. Il peut encore s'améliorant mais il doit jouer. Je rappelle qu'après ses premiers mois à Montréal l'an passé, il a tellement été bon qu'il y a des gens qui étaient prêts à lui donner un contrat de joueur désigné pour le garder à Mtl en 2015. Il a été excellent jusqu'à la fin juin, puis Di Vaio est revenu en forme, Klopas a mis fin au 4-4-2 et Jac mac a eu peu de minutes de jeu. C'est là qu'a commencé sa léthargie. Il a repris confiance à la fin de l'année et je l'ai trouvé très bon en octobre contre Toronto (même s'il n'a pas marqué) et contre NY en CCL (il a marqué).

Allez, pour se convaincre: https://www.youtube.com/watch?v=_ecHK1MwqM8
Amen.

mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

Jac Mac est jeune mais 2015 sera déjà sa 5e saison en MLS. Il est donc déjà pas mal expérimenté en comparaison à Jackson-Hamel et Williams.

C'est sûr que le club va ajouter un attaquant de plus pour commencer l'année. Mais je ne crois pas que ce sera un DP. Ce sera probablement un gars qui a un profil totalement différent de Jac Mac. Dans La Presse d'hier, Pascal Milano écrivait:«la direction montréalaise espère dénicher un pivot bon de la tête et capable de faire monter le bloc par sa capacité à tenir le ballon».

Je ne suis pas le fan no 1 de Klopas mais je trouve que c'est un bon plan

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

fmfranck a écrit :
MadMax a écrit :
Et bien, si il est trop petit, il ne pourra pas aller chercher les Cheerios sur la dernière étage du garde manger. Ça me semblait évident!
Simplement qu'avec son gabarit et l'aspect physique de la MLS il risque de s'épuiser sur une saison de 34 matchs.

Pour les Cheerios je suis pas inquiet il n'aurait qu'une demander l'aide de Soumare ou Camara...
:wink:

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant