MLS SuperDraft 2015

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Re: MLS SuperDraft 2015

Message par J »

Bon, donc on a repêché que des attaquants cette année, quoique les deux derniers sont probablement juste là pour qu'on ait pas seulement un attaquant en état de jouer au camp ayant plus d'une minute de jeu en carrière, vu que la découverte spéciale de l'année dernière ne figure apparemment déjà plus dans les plans...

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

C'est pas parce qu'ils sont repêchés qu'ils vont être signés.

J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

Non, mais ils vont fort probablement se rapporter au camp (comme les deux de l'an dernier)

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Le camp pis ensuite ils risquent de crisser justement le camp

JohnnyFrancis
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Message par JohnnyFrancis »

Surtout que ce ne sont pas des Canadiens et que l'alignement USL PRO te force à aligner 6 Canadiens dans l'alignement partant. C'Est pour ça que Vancouver n'a repêché que ça hier. Ils pourraient rester, mais ils devront se prouver comme étant assez bon pour mériter de jouer peut-être comme remplaçant, ou même la fois occasionnelle comme partant.

Chucky Chuck
Junior
Junior

Message par Chucky Chuck »

Cancoillotte au rhum a écrit :Je suis surpris de voir que Ramon Martín del Campo, international US U23 et prévu dans les tous premiers choix avant le combine n'est finalement pas repêché malgré les 84 choix de joueur réalisé. Ca prouve que les choix de draft sont très volatiles et que le principal intérêt de tous ces processus est d'occuper les supporters pendant l'interminable trêve de MLS.
Cancoillotte au rhum a écrit :En plus la MLS lui avait déjà offert un contrat avant même les repêchages :
http://www.mlssoccer.com/superdraft/201 ... superdraft
C'est justement le contrat offert par la MLS qui explique que les clubs ne l'ont pas réclamé. Il avait un essai avec un club mexicain et la MLS, en crainte de voir un de ses espoirs quitter pour la Liga MX, lui a fait signer un contrat élevé. Vu qu'il compte trop sur le plafond pour ce qu'il amènera concrètement à une équipe à court terme, tous les clubs ont passé leur tour.

La MLS doit rager, mais ils n'ont pas été trop, trop brillant à mes yeux.

Ils en parlent au début de cet article. On retrouve également un compte-rendu des choix du Superdraft pour chaque équipe canadienne :
http://www.rednationonline.ca/Articles2 ... picks.aspx

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

strike.her! a écrit :
Cancoillotte au rhum a écrit :Je suis surpris de voir que Ramon Martín del Campo, international US U23 et prévu dans les tous premiers choix avant le combine n'est finalement pas repêché malgré les 84 choix de joueur réalisé. Ca prouve que les choix de draft sont très volatiles et que le principal intérêt de tous ces processus est d'occuper les supporters pendant l'interminable trêve de MLS.
Cancoillotte au rhum a écrit :En plus la MLS lui avait déjà offert un contrat avant même les repêchages :
http://www.mlssoccer.com/superdraft/201 ... superdraft
C'est justement le contrat offert par la MLS qui explique que les clubs ne l'ont pas réclamé. Il avait un essai avec un club mexicain et la MLS, en crainte de voir un de ses espoirs quitter pour la Liga MX, lui a fait signer un contrat élevé. Vu qu'il compte trop sur le plafond pour ce qu'il amènera concrètement à une équipe à court terme, tous les clubs ont passé leur tour.

La MLS doit rager, mais ils n'ont pas été trop, trop brillant à mes yeux.

Ils en parlent au début de cet article. On retrouve également un compte-rendu des choix du Superdraft pour chaque équipe canadienne :
http://www.rednationonline.ca/Articles2 ... picks.aspx
For several years, the MLS draft has been led by Generation Adidas signings, college underclassmen considered the best college prospects in the nation who also don't count against the salary caps of the teams that select them.

IMFC Unica e sola, fede
Chucky Chuck
Junior
Junior

Il n'était pas un "Generation adidas". La classe de cette année était composé de: Cyle Larin (Orlando) ; Cristian Roldan (Seattle- 16e) ; Romario Williams (IMFC) ; Alex Bono (Moronto FC); Conor Donovan (Orlando - 22e). Ramon Martín del Campo n'avait qu'un contrat (trop élevé) garanti par la MLS, mais il compte sur le plafond salarial.

http://www.mlssoccer.com/superdraft/201 ... iors-bring

Sinon je dois préciser que ce que je viens d'écrire plus haut sont des spéculations de l'auteur de l'article, Aaron Nielsen. Cependant, ses explications font bien du sens.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

strike.her! a écrit :Il n'était pas un "Generation adidas". La classe de cette année était composé de: Cyle Larin (Orlando) ; Cristian Roldan (Seattle- 16e) ; Romario Williams (IMFC) ; Alex Bono (Moronto FC); Conor Donovan (Orlando - 22e). Ramon Martín del Campo n'avait qu'un contrat (trop élevé) garanti par la MLS, mais il compte sur le plafond salarial.

http://www.mlssoccer.com/superdraft/201 ... iors-bring

Sinon je dois préciser que ce que je viens d'écrire plus haut sont des spéculations de l'auteur de l'article, Aaron Nielsen. Cependant, ses explications font bien du sens.

Merci pour la precision. J'étais convaincu qu'il avait signer un contrat ''Generation adidas''.

IMFC Unica e sola, fede
Chucky Chuck
Junior
Junior

Y'a pas de problème.
J'ai ajouté le rang de sélection de Roldan et Donovan car même s'ils étaient Generation adidas, soit les meilleurs prospects, ils sont sortis très tard dans le draft.
Ça vient compléter l'idée de Cancoillotte au rhum disant que les rangs des prospects sont volatiles.

Répondre Sujet précédentSujet suivant