Milan AC v.s Inter

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Encore, vous vous penchez sur d'autres choses qui n'ont aucun rapport, notamment la réaction et la perception des gens d'ici.

À la base, c'est des torches (!!!) qui ont été lancées sur le terrain du deuxième balcon. Faut être con pour se décider de faire ça. C'est pas le con en costard en présidentiel qui les a provoqué et c'est pas plus le lecteur de RDS.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Le sport NA artificiel n'a aucune leçon à donner à personne...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
ultraboy
Minime
Minime

Message par ultraboy »

p-e qu'on s'attends a une suspension d'un an qui sait , puisque l'equipe ne peut pas avoir le controle de la situation a chaque match. Imaginez que si l'inter se fera suspendre pour un an et qu'apres un retour il y a un imbecile qui decide de faire la meme chose e par consequence il atteint encore un joueur il faudra suspendre alors pour 5 ans ..????

Toujours fideles
tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

Daniel a écrit :Encore, vous vous penchez sur d'autres choses qui n'ont aucun rapport, notamment la réaction et la perception des gens d'ici.

À la base, c'est des torches (!!!) qui ont été lancées sur le terrain du deuxième balcon. Faut être con pour se décider de faire ça. C'est pas le con en costard en présidentiel qui les a provoqué et c'est pas plus le lecteur de RDS.
on a le droit de parler de deux choses en même temps non?

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

tucc a écrit :
Daniel a écrit :Encore, vous vous penchez sur d'autres choses qui n'ont aucun rapport, notamment la réaction et la perception des gens d'ici.

Mais de les entrelacer comme tel, je trouve que c'est un non-sens. Comme blâmer la défaite sur la température en Micronésie ou je ne sais trop quoi. Regarde à la base ce qui s'est passé, et c'est là-dessus que je suis en désaccord. Oui, RDS fait les choses toutes croches, mais on ne peut pas les faire entrer dans un tel débat, tout de même!

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

Daniel a écrit :
tucc a écrit :

Mais de les entrelacer comme tel, je trouve que c'est un non-sens. Comme blâmer la défaite sur la température en Micronésie ou je ne sais trop quoi. Regarde à la base ce qui s'est passé, et c'est là-dessus que je suis en désaccord. Oui, RDS fait les choses toutes croches, mais on ne peut pas les faire entrer dans un tel débat, tout de même!
C'était pour répondre à Bond qui parlait un peu de répression

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Répondre Sujet précédentSujet suivant