par contre, si on voit leur changement de personnel, les plus gros on été fait quand la saison etait deja amorcé (Magee et 2 JDs). Si je me rappel bien, le Fire on commencer a bien faire quand Magee est arrivé apres un debut de saison horrific.
Je disais justement la même chose a ma conjointe l'autre jour - on a vraiment l'impression cette fois-ci qu'il y a un plan derrière le recrutement, et que les choses sont fait de facon réfléchi. Je me disais aussi qu'il restait juste un stricker et un AG et je serait pleinement satisfait du travail accomplis en saison morte - voire même agréablement surpris.
Seul point d'interrogation comme ca été mentionné plus haut : le coaching avait été une faiblesse l'an passé et ca n'a pas été remédié.
NB.: ma conjointe a été polie et a fait semblant d'être intéressé a ce que je disais.
Dernière modification par Phil7777 le 26 janvier 2015 14:21, modifié 2 fois.
fmfranck a écrit :Ben, en fait oui. Concina il a l'air d'être venu pour patcher la défense. Et à le voir aller, il n'a pas l'air d'avoir la langue dans sa poche.
Mmh ok, oui, dans un sens, c'est vrai. Bien hate de le voir réellement aux commandes.
MastaK a écrit :Je sais pas ce qui a changé dans la direction (Klopas qui prend son aise et/ou qui avait un plan dès le début? Concina qui arrive et qui conseille déjà sur le recrutement? Braz? ) mais chapeau.
Moi, je suis ce club quotidiennement depuis l'automne 2004. C'est la première fois que je les vois identifier clairement et publiquement leurs lacunes et donc priorités en matière de recrutement, et recruter en respectant ces priorités.
C'est ce que je me dis aussi. Pour une fois, notre recrutement a une allure "professionnelle" si on peut dire. Je parle bien de l'allure, je ne sais pas ce qui se trame en arrière de tout ça mais bon.
Lors qu'on regarde le #IMFC sur twitter on peut voir que sa commence a chauffer. beaucoup de gens parle de monuvement dans les prochaine heures. Le nom de Cassano ressort souvent.
MastaK a écrit :Je sais pas ce qui a changé dans la direction (Klopas qui prend son aise et/ou qui avait un plan dès le début? Concina qui arrive et qui conseille déjà sur le recrutement? Braz? ) mais chapeau.
Moi, je suis ce club quotidiennement depuis l'automne 2004. C'est la première fois que je les vois identifier clairement et publiquement leurs lacunes et donc priorités en matière de recrutement, et recruter en respectant ces priorités.
C'est ce que je me dis aussi. Pour une fois, notre recrutement a une allure "professionnelle" si on peut dire. Je parle bien de l'allure, je ne sais pas ce qui se trame en arrière de tout ça mais bon.
Peu importe ce qui se trame en coulisses, le fait reste qu'ils ont dit "on veut ajouter ça, ça et ça" et que jusqu'à présent, il manque juste un ça pour faire le tour du chapeau. Et selon les apparences, on ajouterait même un autre truc qui n'a pas été inclus dans la liste de magasinage, mais qui est aussi un besoin criant (défenseur gauche). J'ai l'impression qu'on a dégagé les priorités (DC, milieu récupérateur, attaquant) et le budget qui allait avec et qu'en cours de processus, on a réussit à négocier suffisamment bien pour pouvoir ajouter autre chose à la liste (DG).
Son bébé a quel âge? Parce qu'il est peut être suffisamment vieux pour changer de lit et d'accessoires. Quand on commencera à voir des articles comme, un set de salon, set de cuisine, alors ok. Je pourrai surveiller le compte twitter des RBNY ou d'#Imfc plus attentivement pour lire une annonce...
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Arsenal a écrit :Jle sais que les spots sont limiter sauf qu'en scandinavie le climat est semblable au Canada. Si jamais ou cherchait un joueur pas cher qui repond aux besoins...Ca serait une avenue quand meme interessante. Les spots sont limiter...Oui et c'est pour ca que Piscu et Krol sont encore dans l'effectif lol.
Sans compter que plusieurs championnats y sont physiques comme en MLS. Rosenborg, Malmö, IFK, FC København présentent des clubs rapides et physiques. Le championnat finlandais, si je ne m'abuse est entre le niveau MLS et NASL. Tampere United, club finn a un site en anglais si je me rappelle bien avec des vidéos.
Je viens de voir. Dommage, je savais pas qu'ils avaient été fermés. Mais je ne chercherais pas duvcœté finn, plus du cœté norvégien, danois ou suédois pour trouver des joueurs de talents.
Surtout que la Finlande n'est pas un pays Scandinave ....
Bon, techniquement, ca dépend. Il semble que dans son sens le plus strict, ca inclus la Suède, la Norvège et le Danemark. C'est dans son sens le plus large - probablement plus commun aujourdhui, qu'on y inclus la Finlande (et l'Islande).
Personnellement, j'ai toujours pensé que la Finlande était un pays scandinave. Mais bref, tout le monde a raison.