Transferts ailleurs en MLS - Saison 2015

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : francois

Re: Transferts ailleurs en MLS - Saison 2015

Message par gold »

Bekker à Dallas contre de l'argent d'allocation. est-ce que ça annonce autre chose à Toronto?
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... tion-money

Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

À moins que ce soit pour faire diminuer le salaire de Gilberto sur la masse salariale afin qu'il ne compte plus comme DP. On peut faire ça il me semble non?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

On peut faire tout ce qu'on veut quand on a de l'argent.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Etienne360 a écrit :À moins que ce soit pour faire diminuer le salaire de Gilberto sur la masse salariale afin qu'il ne compte plus comme DP. On peut faire ça il me semble non?
Il fait quelque chose comme 1.5 millions$. À moins que les clowns aient reçu plus d'un million en retour de Bekker, ce dont je doute un peu quand même, Gilberto va partir et de toutes façons on s'en crisse un peu. Par contre, ils ont des trous partout, à tous les postes. Ce sont tous des cancres sauf trois joueurs moyens qui eux font entre 6 et 7 millions par année, soit autant que deux équipes complètes par joueur, donc pour trois joueurs ils pourraient payer la moitié des équipes de la ligue.

JohnnyFrancis
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Message par JohnnyFrancis »

Il y a plusieurs façons d'obtenir des montants d'allocation. Rater les séries en est un. Je me demande si Toronto va toucher de l'argent d'allocation du transfert de Henry à West Ham. (Techniquement, le club va recevoir de l'argent, mais je ne sais pas s'il peut recevoir de l'allocation pour ça.) Je sais que les Rollins Larson et cie disaient qu'ils avaient un bâteau plein d'Al Location et qu'ils pensaient l'investir sur Gilberto. À moins que gabegeh est plus rapide sur le buzzer et sait quel est le montant exact d'allocation du Toronto FC en ce moment, ce qui me surprendrait.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Maintenant que je sais que jessy est le nouveau coach des Red Bulls, je comprends un peu mieux leur intérêt pour Felipe.

Hcivic
Minime
Minime

Message par Hcivic »

Fabian Espindola signe comme DP avec DC united

http://www.dcunited.com/news/2015/01/dc ... r-contract

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

JohnnyFrancis a écrit :Il y a plusieurs façons d'obtenir des montants d'allocation. Rater les séries en est un. Je me demande si Toronto va toucher de l'argent d'allocation du transfert de Henry à West Ham. (Techniquement, le club va recevoir de l'argent, mais je ne sais pas s'il peut recevoir de l'allocation pour ça.) Je sais que les Rollins Larson et cie disaient qu'ils avaient un bâteau plein d'Al Location et qu'ils pensaient l'investir sur Gilberto. À moins que gabegeh est plus rapide sur le buzzer et sait quel est le montant exact d'allocation du Toronto FC en ce moment, ce qui me surprendrait.
OK, tu continues de dire que les autres ne savent pas... mais toi le sais tu? On ne fait que douter de la capacité à un club de toucher 1 million de $ d'allocation... Si c'était si simple en avoir autant, pourquoi n'y a t'il pas de DP gratos un peu partout dans la ligue. Si 1 000 000$ en allocation est faisable, 500 K ça devrait être facile... Bcp de clubs sans DP pourrait se prévaloir de cette argent MLS monopoly pour se payer des Edu, ou des Higuain.

Un calcul heuristique à base de faits connus et de logique arithmétique permettent de douter du fait que TFC peuvent payer la balance du contrat de Gilberto par de l'allocation money... est-ce impossible. P-ê pas. Mais c'est raisonnable de trouver ça invraisemblable.

Image
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Des nouvelles de Defoe et son choc des cultures...

http://www.theguardian.com/football/201 ... ngland-mls
The culture shock included being confronted by female journalists in the dressing room after matches. “One of the strangest things was the reporters in the locker room,” says the 32-year-old. “The thing is – it’s mixed. I used to forget and just come out of the shower. I would be like: ‘Oooof.’ I was literally sat there and surrounded by journalists and I’d just got out of the shower. I’d never experienced anything like that before.
Imaginez s'il avait entendu Cloclo décrire une rencontre

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Dernière revue d'effectifs au moment de la reprise : celle des clubs qui étaient en haut de classement l'an dernier. http://www.mlssoccer.com/blog/post/2015 ... er-la-tete

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Les clowns renforcent leur défense maintenant: signature de Damien Perquis.

http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... en-perquis

Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

gbagrami a écrit :Les clowns renforcent leur défense maintenant: signature de Damien Perquis.

http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... en-perquis
Ça c'est inhabituel.

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Ouais, c'en est presque inquiétant.

Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bah ils ont perdu la merveille Henry donc ils se sont dits qu'il fallait le remplacer.
Je sais pas ce qu'il vaut le mec, mais même s'il est bon, les autres restent les mêmes donc ça va...

'Stache Soyeuse
Votre vrai nom : Hubert Villeneuve

Message par 'Stache Soyeuse »

Pour avoir regarder quelques parties de la Pologne à l'Euro 2012, Perquis est quand même pas mal, même s'il avait éprouvé certaines difficultés. Sinon ça fait un bail que je l'ai vu jouer. Étant francophone j'espère qu'il pourra comprendre quand on va chambrer les clowns.

loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 125

Message par loupdogg »

C'est pas lui, justement, qui ne parlait pas un mot de polonais? (Il me semble qu'il y a eu un ou deux français qui ont été appelés par la sélection polonaise ces années-là). Si oui, c'est logique qu'il éprouve quelques difficultés. Mais c'est une bonne signature pour Toronto. Ils me font rire à l'appeler systématiquement "l'international polonais" en parlant de lui par contre.

'Stache Soyeuse
Votre vrai nom : Hubert Villeneuve

Message par 'Stache Soyeuse »

Oui, je crois que l'autre joueur était Ludovic Obraniak. Malheureusement, je crois aussi que c'est une bonne signature pour Toronto, il est quand même physique le bonhomme.

loupdogg
Réel espoir
Réel espoir

Message par loupdogg »

Ah oui c'est à lui que je pensais en fait, merci.

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Perquis et "devenu" polonais pour l'euro 2012 grâce à sa grand mère polonaise et, bien qu'il s'en défende, par opportunisme. Il ne parle pas un mot de polonais.

Je le connais de Sochaux où il a toujours eu la réputation d'être un bon soldat avec un très bon état d'esprit mais sans grand talent. C'est le genre de défenseur central qui finit le match en sang à se battre sur tous les ballons pour essayer de se rattraper de son erreur de placement qui a couté un but en première mi-temps.

Malgré ces 5 saisons et 163 matchs avec Sochaux, pas grand monde ne se plaignait de son départ au Bétis. Je l'ai perdu de vue ensuite.

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Les Raides Boules mettent à proft le 1er rang d'allocation obtenu hier et signent un contrat avec Sacha Kljestan. Sans suprise. Enfin si, il n'est pas JD.

Ancien abonné en 126
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

Sur Gilberto:
“Unless we hear otherwise, we’re planning that you can only have three DPs," Bezbatchenko said. "We’re going to be very clear with that. We’re working through our options right now with the league and it could be a trade, a loan or a transfer. We’re hoping to have a resolution quickly but we have, technically, until March 1, [the] roster compliance date. You can only have three DPs as of that date.”
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... er-march-1

JohnnyFrancis
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Message par JohnnyFrancis »

FranckieStone a écrit :Sur Gilberto:
“Unless we hear otherwise, we’re planning that you can only have three DPs," Bezbatchenko said. "We’re going to be very clear with that. We’re working through our options right now with the league and it could be a trade, a loan or a transfer. We’re hoping to have a resolution quickly but we have, technically, until March 1, [the] roster compliance date. You can only have three DPs as of that date.”
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... er-march-1
Il s'entraîne en ce moment à Vasco da Gama. À Toronto, la question est plutôt de savoir si Giovinco pourra venir avant le début de la saison.

Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

Outre les nombreux transferts de l’Impact depuis une semaine, le reste des équipes de la MLS continuent à s’améliorer en faisant l’acquisition de joueurs provenant de l’extérieur de la ligue. Au niveau des transferts confirmés notons les arrivées du milieu offensif international écossais Shaun Maloney (ex Wigan) à Chicago comme joueur désigné, du défenseur droit argentin Hernan Grana (ex Boca Junior) avec Columbus, du défenseur central Ronald Zubar (ex AJ Ajaccio) et du milieu de terrain international américain Sasha Kljestan (ex Anderlecht) avec les Red Bulls de New York, des milieux de terrain colombiens Carlos Rivas et Cristian Higuita (ex Deportivo Cali) ainsi que de l’attaquant Martin Paterson (ex Huddersfield Town) avec Orlando City, du latéral gauche et international jamaïcain Demar Phillips (ex Aalesund) avec Real Salt Lake et du défenseur central et international polonais Damien Perquis (ex Real Betis) avec le Toronto FC. Ces arrivées s’ajoutent à celle du défenseur international belge Laurent Ciman (ex Standard de Liège) avec l’Impact. Ces joueurs, pour la plupart encore âgés dans la vingtaine (Maloney est le plus vieux du groupe à 32 ans) possèdent une expérience fort appréciable dans des ligues très compétitives ainsi qu’au niveau international ce qui permettra de hausser le niveau de jeu de la ligue sans aucun doute. De leur côté, Rivas et Higuita possèdent un profil un peu différent mais tout aussi intéressant alors qu’ils étaient deux jeunes joueurs (âgés de 20 et 21 ans respectivement) très en vue dans le championnat colombien.

On note également quelques échanges (Felipe vers les Red Bulls de New York, Ambroise Oyongo, Eric Alexander et Dominic Oduro vers Montréal, Kyle Bekker vers Dallas, Servando Carrasco vers Kansas City et Eriq Zavaleta vers Toronto). Quelques joueurs ont signé de nouvelles ententes avec leur ancienne équipe (Alex avec Chicago, Rafael Garcia avec Los Angeles, Donnie Smith avec la Nouvelle-Angleterre, Damien Perrinelle avec les Red Bulls de New York, Fred, Conor Casey et Brian Carroll avec Philadelphie ainsi que Kevin Ellis avec Kansas City) alors que d’autres ont trouvé du travail sous d’autres cieux (Jon Busch (ex San Jose) à Chicago, Andrew Jean-Baptiste (ex Chivas) avec les Red Bulls de New York et Pa Modou Kah (ex Portland) à Vancouver).

Du côté des transferts à venir, celui du milieu argentin Lucas Pittinari avec les Rapids du Colorado devrait se concrétiser bientôt (http://www.coloradorapids.com/news/2015 ... apids-loan). On parle également d’un retour de l’attaquant international américain Juan Agudelo en Nouvelle-Angleterre (http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... revolution). De son côté, le New York City FC semble toujours être actif du côté des transferts avec les arrivées probables de l’attaquant international slovaque Adam Nemec en provenance de l’Union de Berlin (http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... ew-york-ci et du jeune milieu offensif colombien Javier Calle (http://nycfcwatch.sportsblog.com/posts/ ... calle.html). Le club d’expansion pourrait peut-être également accueillir le jeune défenseur de Manchester City, Shay Facey, en prêt même si cette option ne semble pas être envisagée selon certaines sources (http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... in-expansi). Du côté de la Floride, le défenseur central brésilien Paulo André pourrait bientôt rejoindre Orlando City (http://www.mlssoccer.com.br/2015/01/22/ ... ando-city/). Après avoir évolué en D1 brésilienne et français pendant toute sa carrière, André a porté les couleurs du club chinois Shanghai Shenhua en 2014. Enfin, l’ailier international danois Jonas Kamper pourrait se joindre aux Sounders de Seattle (http://www.sounderatheart.com/2015/1/28 ... h-sounders). En ce qui concerne les départs probables, notons ceux de Carlos Valdes (probablement vers le club uruguayen Nacional de Montevideo) et Tim Cahill (vers les Émirats arabes unis).

Enfin, voici une liste de certains joueurs à l’essai présentement dans la MLS. Outre Sean St. Ledger avec DC United, peu de ses joueurs possède de l’expérience de haut niveau :

-Chicago : Bryan Gaul, défenseur central (ex LA Galaxy)
-Colorado Rapids : Grant Van De Casteele, défenseur central (ex Colorado Rapids); Carlos Alvarez, milieu offensif (ex Colorado Rapids); Wes Knight (ex Vancouver Whitecaps 2009-2011)
-DC United : Richard McCallum, gardien de but (international jamaïcain); Riccardo Anedda, gardien de but (ex Cagliari); Mamadou Danso, défenseur central (ex Montréal Impact); Rauwshan McKenzie, défenseur central (ex Portland Timbers); Rod Dyachenko, milieu de terrain (ex DC United 2006-2008); Sean St. Ledger, défenseur central (international irlandais, ex Ipswich Town, Leicester City, Millwall, Preston et Petersborough, 37 sélections et 241 matchs d’expérience en Championship)
-FC Dallas : Jaineil Hoilett, milieu latéral (ex FSV Frankfurt II et FC Mainz II); Juan Toja, milieu offensif (international colombien et ex Nouvelle-Angleterre); Aurelio Saco-Vertiz, latéral gauche (international péruvien)
-Los Angeles Galaxy : Daniel Steres, défenseur central (ex LA Galaxy II et Seattle Sounders), André Auras, milieu défensif (ex LA Galaxy II et Stade Brestois), Edson Buddle, attaquant (international américain, ex Colorado Rapids)
-Révolution de la Nouvelle-Angleterre : Trevor Spangenberg, gardien de but (ex Chivas)
-New York Red Bulls : Mike Grella, attaquant (ex Carolina Railhawks, 91 matchs d’expérience en League One notamment avec Leeds); Tim Ward, défenseur central (ex San Jose Earthquakes 2010-2012); Bryan Gallego, défenseur central (ex Portland Timbers); Marius Odekop, milieu de terrain (ex New York Red Bulls); Ibrahim Sekagya, défenseur central (ex New York Red Bulls).
-Orlando City : Michael Nwiloh, défenseur central (ex Chivas)
-Philadephia Union : Hermes Palomino, attaquant (international vénézuelien)
-Sporting Kansas City : Christian Duke, milieu de terrain (ex Sporting Kansas City)

loupdogg
Réel espoir
Réel espoir

Message par loupdogg »

Merci!!

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Les clowns essayent d'attirer Benoît Cheyrou. Pas mal...

http://www.sportsnet.ca/soccer/benoit-c ... marseille/

Ancien abonné en 126
Répondre Sujet précédentSujet suivant