Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Chucky Chuck
Junior
Junior

Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Chucky Chuck »

Jeff de St-Germain a écrit :Son bébé a quel âge? Parce qu'il est peut être suffisamment vieux pour changer de lit et d'accessoires. Quand on commencera à voir des articles comme, un set de salon, set de cuisine, alors ok. Je pourrai surveiller le compte twitter des RBNY ou d'#Imfc plus attentivement pour lire une annonce...
Ce n'est pas parce qu'il vend son stock de bébé. C'est parce qu'il indique "Motivo: estou de mudança". Ça peut vouloir dire "je déménage"...mais ça peut vouloir dire aussi " je change".
Mon portugais n'est pas sur la coche, mais j'opte pour la 2e option. L'auteur de la rumeur a opté pour la première...

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

On confond pays Nordiques (Pas ceux de Québec) avec Scandinavie peut-être ?

Rift
Junior
Junior
Votre vrai nom : Tony T

Message par Rift »

La Finlande ne fait pas partie de la Scandinavie.

Pour être inclusif, on devrait parler de Fennoscandie :

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fennoscandie

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Apparemment un arrière gauche est en chemin

Lloyd Barker @lloydbarker11

A priority. Any day now. RT "@GiangaKuduro: @lloydbarker11 #imfc signing a left back? Still in the cards ?"

Si c'est le cas, wow l'équipe a actuellement identifiée correctement ses faiblesse et en plus a ajoutée du personnel pour les corriger.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Non solo Sebastiano Giovinco. Ma anche Marco Borriello. L'attuale attaccante della Roma in scadenza a Giugno veleggia non verso Toronto, ma verso Montreal. L'attracco di Di Vaio e Nesta è tutt'altro che un ripiego per Borriellone. Tra Cesena e Montreal, con tutto il rispetto per la bellissima realtà romagnola, gli Impact sono anche un scelta di vita e non solo uno snodo calcistico. Quindi per Borriello, in questo momento alla Roma, niente Genoa e niente altro. Il Canada l'aria è buona, il calcio in crescita e non manca la possibilità di stringere mani importanti per il futuro. Borriello e Montreal ci stanno pensando"

http://www.tuttojuve.com/calciomercato/ ... tus-220495

Article qui mentionne que Borriello est IMFC sont toujours en discussion mais pour l'été.

IMFC Unica e sola, fede
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Phil7777 a écrit :Bon, techniquement, ca dépend. Il semble que dans son sens le plus strict, ca inclus la Suède, la Norvège et le Danemark. C'est dans son sens le plus large - probablement plus commun aujourdhui, qu'on y inclus la Finlande (et l'Islande).

Personnellement, j'ai toujours pensé que la Finlande était un pays scandinave. Mais bref, tout le monde a raison. :D
Mais dites pas à un finlandais qu'il ressemble à un suédois et vice versa. Au plan géologique, la Finlande ne fait pas partie de la scandinavie si je me rappelle bien. Au sens, ethnique, des ancêtres seraient communs, tout comme les échanges entre les pays (proximité).Au sens monétaire, les pays scandinaves ont chacun leurs propre monnaie, alors que la Finlande a l'Euro.

JohnnyFrancis
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Message par JohnnyFrancis »

Le finnois est une langue finno-ougrienne, donc qui s'apparente plus à l'estonien ou le hongrois par exemple. Ce qui est totalement différent des langues scandinaves. La Scandinavie était: Norvège, Danemark et Suède. L'Islande est inclue parfois pour sa langue et la Finlande est inclue parfois pour sa proximité.

Maxpac
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu B

Message par Maxpac »

Hmm, j'ai le twitter de Lloyd Barker et je ne vois pas ce tweet la en particulier.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Regarde dans les tweets et réponses.

DJEEPMTL
Junior
Junior
Votre vrai nom : Jean-Philippe
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux

Message par DJEEPMTL »

Van Basten a écrit :Apparemment un arrière gauche est en chemin

Lloyd Barker @lloydbarker11

A priority. Any day now. RT "@GiangaKuduro: @lloydbarker11 #imfc signing a left back? Still in the cards ?"

Si c'est le cas, wow l'équipe a actuellement identifiée correctement ses faiblesse et en plus a ajoutée du personnel pour les corriger.
Il a effacé son tweet mais je crois bien qu'on parle de Oyongo. Personnellement, je serais triste de voir Felipe partir.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Le tweet est toujours là

Maxpac
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu B

Message par Maxpac »

DJEEPMTL a écrit :
Il a effacé son tweet mais je crois bien qu'on parle de Oyongo. Personnellement, je serais triste de voir Felipe partir.
Moi c'est le party chez nous la journée qu'on se débarrasse de Felipe. La façon dont il se lance partout sur le terrain, je suis juste pas capable d'endurer ça. J'ai aucun problème avec Oyongo, mais le nombre de joueurs international doit commencer à être proche de la limite. Ça serait peut être le moment de viser un peu plus local.

Felipe, Camara, Ciman, Donadel, Reo-Coker, Piatti, Romero, Cabrera et Lopez de mémoire. Combien d'autre peut on ajouter?

Dan FC
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Daniel
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelone

Message par Dan FC »

Maxpac a écrit :
DJEEPMTL a écrit :
Moi c'est le party chez nous la journée qu'on se débarrasse de Felipe. La façon dont il se lance partout sur le terrain, je suis juste pas capable d'endurer ça. J'ai aucun problème avec Oyongo, mais le nombre de joueurs international doit commencer à être proche de la limite. Ça serait peut être le moment de viser un peu plus local.

Felipe, Camara, Ciman, Donadel, Reo-Coker, Piatti, Romero, Cabrera et Lopez de mémoire. Combien d'autre peut on ajouter?
Tu oublies Krol, Santiago Gonzalez qui revient d'un prêt et notre nouvelle recrue Williams. Ce qui fait 12 joueurs "international". Un échange Felipe-Oyongo n'aurait pas d'impact, les 2 étant du même statut....mais Krol serait probablement sur son départ...donc -1 international au final.

Impactfan23
Minime
Minime
Votre vrai nom : Bruno

Message par Impactfan23 »

Arsenal a écrit :
Phil7777 a écrit :Bon, techniquement, ca dépend. Il semble que dans son sens le plus strict, ca inclus la Suède, la Norvège et le Danemark. C'est dans son sens le plus large - probablement plus commun aujourdhui, qu'on y inclus la Finlande (et l'Islande).

Personnellement, j'ai toujours pensé que la Finlande était un pays scandinave. Mais bref, tout le monde a raison. :D
Mais dites pas à un finlandais qu'il ressemble à un suédois et vice versa. Au plan géologique, la Finlande ne fait pas partie de la scandinavie si je me rappelle bien. Au sens, ethnique, des ancêtres seraient communs, tout comme les échanges entre les pays (proximité).Au sens monétaire, les pays scandinaves ont chacun leurs propre monnaie, alors que la Finlande a l'Euro.
JohnnyFrancis a écrit :Le finnois est une langue finno-ougrienne, donc qui s'apparente plus à l'estonien ou le hongrois par exemple. Ce qui est totalement différent des langues scandinaves. La Scandinavie était: Norvège, Danemark et Suède. L'Islande est inclue parfois pour sa langue et la Finlande est inclue parfois pour sa proximité.

Sérieux les gars...passez à un autre appel...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Tout le monde a raison dans une certaine mesure. C'est débattable. Linguistiquement et culturellement parlant, MadMax a raison, géographiquement parlant, Boodiou a raison et tort en même temps (il oublie les îles Féroé, comme 99% des gens) et au final Phil a raison mais tort aussi, parce que dans son sens réellement le plus strict, ça se limite à la Norvège et à la Suède.

Bref, personne a dit de grosse connerie. Carry on! :D

bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

Maxpac a écrit :
DJEEPMTL a écrit :

Reo-Coker n'a pas sa «green card»? Camara, il doit être citoyen canadien pour ne plus compter ou la résidence permanente suffit?

hsj
Junior
Junior
Votre vrai nom : H St_Jean
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Message par hsj »

Pour reprendre la formule consacrée de François Pérusse dans un de ses premiers albums :

« Le monde, qu’ils soient scandinaves ou non…ils s’en câlissent! »

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Impact de Montréal ‏@impactmontreal 2m2 minutes ago
#IMFC obtient l'attaquant Dominic Oduro du @torontofc. Il a marqué 48 buts en #MLS
Détails >> http://bit.ly/1D5eGzm

Wait... what???
Dernière modification par Phil7777 le 27 janvier 2015 16:27, modifié 1 fois.

Wonnilon
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Frédéric
Mon “autre” club favori : Celtic FC

Message par Wonnilon »

Oduro avec IMFC contre de l'allocation money.

http://www.impactmontreal.com/en/news/2 ... toronto-fc

Allez les Bhoys!
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

En tout cas si c'est leurs solution a l'attaque, je suis pas très impressionné. Par contre, toujours 2 places de JD...

Edit: a moins qu'ils prévoit le faire jouer a l'aile droite (il me semble l'avoir déja vu a cette position mais je pourrais me tromper), ou que Jac Mac est devenue une monnaie d'échange...
Dernière modification par Phil7777 le 27 janvier 2015 16:48, modifié 1 fois.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

À mon avis, c'est une solution "temporaire" en attendant un DP en juin. Il devrait secondé Jack Mac pour le moment. Honnêtement, je crois que, si le bon DP n'est pas dispo, on est aussi bien de donner une chance à McInerney. C,pas comme s'il était mauvais. Avec Piatti, notre milieu renforcé et une meilleure défense, ça devrait l'aider à voir plus de bons ballons.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Ouais, je crois que c'est vraiment pour de la profondeur advenant une blessure à Jack Mac. Il prend une place d'international?

En gros, pour Felipe, on a eu Oyongo, Alexander et Oduro.

Ancien abonné en 126
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

gbagrami a écrit :En gros, pour Felipe, on a eu Oyongo, Alexander et Oduro.
Big deal!

Comme dirait Apu : Thank you, come again!

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

xdukex a écrit :
gbagrami a écrit :En gros, pour Felipe, on a eu Oyongo, Alexander et Oduro.
Big deal!

Comme dirait Apu : Thank you, come again!
Bloody big deal?

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

OreoTheBoyWonder a écrit :À mon avis, c'est une solution "temporaire" en attendant un DP en juin. Il devrait secondé Jack Mac pour le moment. Honnêtement, je crois que, si le bon DP n'est pas dispo, on est aussi bien de donner une chance à McInerney. C,pas comme s'il était mauvais. Avec Piatti, notre milieu renforcé et une meilleure défense, ça devrait l'aider à voir plus de bons ballons.
Bon! Les gens commencent à réfléchir! C'est bien! :P :arrow:

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant