Felipe s'en va, Oyongo et Alexander arrivent
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Re: Felipe s'en va, Oyongo et Alexander arrivent
Il est surtout question du gré l'agent là...
Pour Oyongo, ça a plutôt été fait à son insu (de ce qu'on en sait).
Ça ne veut pas dire qu'il ne veut pas venir...
Pour Oyongo, ça a plutôt été fait à son insu (de ce qu'on en sait).
Ça ne veut pas dire qu'il ne veut pas venir...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Issey avait eu exactement la même réaction il y a un an.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Oyongo n'est pas un produit du système nord-américain. Je suis sûr que tous les joueurs qui ne sont pas des produits de ce système ne comprennent pas ça. Issey n'a pas été formé au Canada. C'est comme ça.
-
- Champion national
Si on se ramasse avec un mec en beau joual vert qui ne veut rien savoir du club ,on va être crissement perdant, déjà qu'on risque de l'avoir à court terme seulement ...
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
http://nypost.com/2015/01/27/best-part- ... for-weeks/
“But he ( Oyongo ) has high ambitions to play in Europe, so part of the discussion was we maintained a large portion of any sell on. We’re not certain how long he’ll be playing in MLS.’’
Heuuuuuu.... Je suis pas sûr là... Felipe contre un défenseur qui veut aller jouer en europe ( et on aura à peu près fuckall si ça arrive ) et un clône de Davy Arnaud... Ha oui, on a aussi un autre Nyassi...
On dirait 2012, on remplace Oyongo par Valentin et l'illusion est parfaite.
“But he ( Oyongo ) has high ambitions to play in Europe, so part of the discussion was we maintained a large portion of any sell on. We’re not certain how long he’ll be playing in MLS.’’
Heuuuuuu.... Je suis pas sûr là... Felipe contre un défenseur qui veut aller jouer en europe ( et on aura à peu près fuckall si ça arrive ) et un clône de Davy Arnaud... Ha oui, on a aussi un autre Nyassi...
-
- Champion continental
Excepté qu'Oyongo signerait au Celtic, plutôt qu'un obscur club scandinave (
)
Je vois là une certaine progression, non?

Je vois là une certaine progression, non?
Dernière modification par xdukex le 27 janvier 2015 20:51, modifié 1 fois.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Ma première réaction était; Si on n'est pas capable de garder Oyongo, on aura au moins le cash du transfert. Là on aprends que NY conservera une partie majeur des profits potentiel suite à une vente d'Oyongo??? WTF
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion continental
Ça c'est après que la ligue et le syndicat des joueurs aient pris leurs cuts...MrImpact a écrit :Là on aprends que NY conservera une partie majeur des profits potentiel suite à une vente d'Oyongo??? WTF

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Whoaa!!! J'arrives du travail...Ca bouger today!!! C'est tu juste moi ou on a une defense de malade sur papier haha!!! J'ai envie de manger des lucky charms!
-
- Champion national
Donc on donne Felipe pour une location d'un mec qui est en cr... à l'idée de venir iciMrImpact a écrit :Ma première réaction était; Si on n'est pas capable de garder Oyongo, on aura au moins le cash du transfert. Là on aprends que NY conservera une partie majeur des profits potentiel suite à une vente d'Oyongo??? WTF

-
- Champion continental
Aux dernières nouvelles, on a pas eu de nouvelles du principal intéressé, autrement que par son agent qui lui s'est fait by-passer.
J'ai plutôt l'impression que c'est lui qui est en criss de la situation. On va attendre de savoir ce que le jeune Camerounais en pense avant de sauter aux conclusions.
Je préfère de loin avoir des jeunes avec un excellent potentiel qui se servent de la ligue comme stepping stone, que de semi-retraités qui viennent en pensant se la couler douce.
La visibilité et la crédibilité de la MLS est en constante progression et va falloir s'attendre à voir de plus en plus de jeunes talents s'en servir comme tremplin pour monter plus haut. À moyen terme, la MLS risque d'être un gros pool de développement, comme plusieurs autres ligues européenne en dehors du "top 5".
J'ai plutôt l'impression que c'est lui qui est en criss de la situation. On va attendre de savoir ce que le jeune Camerounais en pense avant de sauter aux conclusions.
Je préfère de loin avoir des jeunes avec un excellent potentiel qui se servent de la ligue comme stepping stone, que de semi-retraités qui viennent en pensant se la couler douce.
La visibilité et la crédibilité de la MLS est en constante progression et va falloir s'attendre à voir de plus en plus de jeunes talents s'en servir comme tremplin pour monter plus haut. À moyen terme, la MLS risque d'être un gros pool de développement, comme plusieurs autres ligues européenne en dehors du "top 5".
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Avoir l'ambition de jouer en Europe ne veut pas dire qu'il va se trouver un club quand il veut. S'il avait intéressé vraiment un club européen important, ce dit club aurait fait une offre que le NYRB aurait sûrement considéré. Tout ceci me semble du blabla d'agent frustré de ne pas avoir pu avoir une cote sur un transfert. Le grand agent n'avait qu'à lui trouver une équipe avec du fric... Un clown.Gabegeh a écrit :http://nypost.com/2015/01/27/best-part- ... for-weeks/
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
Hey xdukex, nos post se sont croisés... Avec la même perspective! 

-
- Champion continental

C'est un des envers de la médaille. Beaucoup d'agences et d'agents vont commencer à essayer d'exploiter cette nouvelle attention qui se braque de plus en plus sur la ligue à travers le monde pour se faire du fric et un nom.
On l'a vu avec plusieurs noms ces dernières semaines. L'Impact a été mêlé à toutes sortes de rumeurs. On aurait dit que c'était carrément parti de nul part simplement pour faire monter les enchères...
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Oyongo voulait jouer pour un autre club des Red Boules, genre en Autriche. Il ne sera pas en reste, vu qu'il y a la filière Bologne s'il est assez bon pour pouvoir en rêver.
Un autre truc qui me refroidit, c'est que c'est un autre joueur qui ne sera pas à sa position naturelle, j'ai lu qu'il est ailier converti en latéral.
Un autre truc qui me refroidit, c'est que c'est un autre joueur qui ne sera pas à sa position naturelle, j'ai lu qu'il est ailier converti en latéral.
-
- Champion continental
-
- Champion national
On mentionne en effet qu'il est meilleur offensivement que dans sa zone, y'a-tu quelqu'un qui s'est tapé des rencontres du Chivas pour voir ce que Toia à l'air ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Toia, de ce que j'en ai vu, c'est le contraire : défend bien, discret offensivement
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Quand même, voir Felipe partir ça me fait chier, son but (et sa petite danse) contre les clowns l'été passé, mon fils l'appelle "notre petit brésilien", il a essayé de refaire son ciseau tellement de fois dans la maison,... On le croisait souvent aussi à l'épicerie, toujours gentil. Je l'aimais bien, je sais pas si je vais pouvoir le détester.
-
- Joueur de réserve
Je serais vraiment convaincu par cet échange le jour ou je verrais Oyongo dans l'uniforme de l'Impact sur le terrain. Pour l'instant, ça ne sent pas bon. Sur Twitter, Oyongo a retweeté l'article de l'Équipe sans vraiment réagir à l'échange (contrairement à Alexander et Oduro qui ont déjà réagi sur Twitter). Dans l'article du NY Post cité par Gabegeh, Jesse Marsch dit qu'il doute qu'Oyongo reste longtemps en MLS et que les Red Bulls ont gardé une part de ses droits s'il était vendu en Europe. Et si Jesse Marsch avait amorcé sa carrière à NY en nous en nous jouant un vilain tour...
Cela dit, je suis très content de voir arriver Eric Alexander. Joueur sous estimé et très polyvalent. Je crois qu'il nous rendra de bons services.
Cela dit, je suis très content de voir arriver Eric Alexander. Joueur sous estimé et très polyvalent. Je crois qu'il nous rendra de bons services.
-
- Champion national
Excellent, des joueurs complémentaires.Bxl Boy a écrit :Toia, de ce que j'en ai vu, c'est le contraire : défend bien, discret offensivement
-
- Joueur d'expérience
Pas trouvé de compte Twitter pour Oyongo encore... ???mad72 a écrit :Je serais vraiment convaincu par cet échange le jour ou je verrais Oyongo dans l'uniforme de l'Impact sur le terrain. Pour l'instant, ça ne sent pas bon. Sur Twitter, Oyongo a retweeté l'article de l'Équipe sans vraiment réagir à l'échange (contrairement à Alexander et Oduro qui ont déjà réagi sur Twitter). Dans l'article du NY Post cité par Gabegeh, Jesse Marsch dit qu'il doute qu'Oyongo reste longtemps en MLS et que les Red Bulls ont gardé une part de ses droits s'il était vendu en Europe. Et si Jesse Marsch avait amorcé sa carrière à NY en nous en nous jouant un vilain tour...
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Joueur d'expérience

-
- Champion national
Je me pose quelques questions, de un si Oyongo refuse de joindre l'Impact, est-ce qu'on a des recours, peut-on faire annuler la transaction ?mad72 a écrit :Je serais vraiment convaincu par cet échange le jour ou je verrais Oyongo dans l'uniforme de l'Impact sur le terrain. Pour l'instant, ça ne sent pas bon. Sur Twitter, Oyongo a retweeté l'article de l'Équipe sans vraiment réagir à l'échange (contrairement à Alexander et Oduro qui ont déjà réagi sur Twitter). Dans l'article du NY Post cité par Gabegeh, Jesse Marsch dit qu'il doute qu'Oyongo reste longtemps en MLS et que les Red Bulls ont gardé une part de ses droits s'il était vendu en Europe. Et si Jesse Marsch avait amorcé sa carrière à NY en nous en nous jouant un vilain tour...
De deux, en attendant est-ce que l'équipe a tenté de joindre le mec on le laisse tranquille en espérant qu'il revienne à des meilleurs sentiments , si c'est un imbroglio au sujet des règles Nord-Américaines de la MLS c'est une chose mais s'il se rebiffe c'en est une autre ?
De trois, est-ce qu'on a obtenu un commentaire d'un des membres de l'administration au sujet de ce potentiel développement ?