penz a écrit :Enfin bref, pour ceux qui n'avaient pas encore compris, on va jouer notre premier match de MLS à domicile le 28 mars au stade olympique, probablement à 14 h ou 16 h vu que le CH joue ce soir là.
Donc ça donnerait ça, selon moi :
25 février - CCL contre Pachuca (Mexique)
3 mars - CCL contre Pachuca (Montréal)
7 mars - MLS first kick (bye)
14 mars - MLS (en déplacement)
21 mars - MLS (en déplacement)
28 mars - MLS (stade olympique)
4 avril - MLS (en déplacement)
11 avril - MLS (stade Saputo)
Bref trois matchs sur la route et un à domicile avant de rentrer au stade Saputo. Pas impossible qu'on rentre au Saputo le 4 avril, mais je doute fortement qu'ils vont mélanger démontage au stade olympique et préparation du stade Saputo dans la même semaine.
J'étais très proche. Premier match à 16 h le 28 mars et 2 matchs sur la route avant. Je me suis juste trompé dans la date du bye, qui sera le 14 au lieu du 7.
L’Impact de Montréal disputera son match d’ouverture local le samedi 28 mars à 16h au Stade olympique, contre la nouvelle équipe d’expansion, Orlando City SC.
Le bleu-blanc-noir aura préalablement disputé deux matchs sur la route pour amorcer sa 4e saison en MLS, le samedi 7 mars à Washington, face au D.C. United, au RFK Stadium, à 15h (RDS, TSN), et le samedi 21 mars au Gillette Stadium contre le New England Revolution.
Je suis allez au Centre Bell hier pour le match contre les Ducks.
J'ai sorti de d'la épuisé avec un crisse de mal de tête due a la musique non-stop, les pubs ad nauseum non stop qui passent a l'ecran geant a chaque arret de jeu, lumieres fatiguantes.
a un certain point je me suis demandé, les gens viennent pour le sport ou pour le "show"? le marketing au centre bell est rendu ultra aggressif au detriment de l'experience (dans mes yeux)
mon point: j'apprecié mon temps au Stade Saputo 1000 fois plus que le match des Habs au Centre Bell hier. Pourquoi? C'est plus humain.
Je crois que ça pourrait etre un element de marketing pour l'impact, genre: (je m'explique en anglais) a juxtaposition between the human sounds of Stade Saputo (the Ultras, the vendors, the boos, the cheers) compared to the pre-packaged drivel at Bell Centre (constant ads, too loud music, light show...).
faut pas se faire un ennemi du monstres médiatique qu'est le Canadiens en le ciblant. Cela dit, tu as une bonne comparaison sous la main.
Moi j'y vois une opportunité d'introduire plus de happening pour avoir un bel équilibre et pousser l'expérience humaine/sportive dans un cadre qui plait au max aux familles et aux célibataires de la classe Y en manque d'activité ludique légère.
Polio a écrit :
Moi j'y vois une opportunité d'introduire plus de happening pour avoir un bel équilibre et pousser l'expérience humaine/sportive dans un cadre qui plait au max aux familles et aux célibataires de la classe Y en manque d'activité ludique légère.
Pas sûr que je souhaite voir des Y avoir des plaisirs solitaires
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Est-ce seulement moi ou le service à la clientèle de l'Impact (voir les représentants) est pourri. Faut presque les harceler pour acheter des forfaits!
Ne retourne pas les appels.
Disent avoir des problèmes informatiques.
etc etc et etc.
DJEEPMTL a écrit :Est-ce seulement moi ou le service à la clientèle de l'Impact (voir les représentants) est pourri. Faut presque les harceler pour acheter des forfaits!
etc etc et etc.
Pathétique. Fuck off, je lache le morceau.
J'ai toujours eu un excellent service et de ce que je sais, les gens sont très satisfaits. T'as pas été chanceux j'imagine. Try again.
DJEEPMTL a écrit :Est-ce seulement moi ou le service à la clientèle de l'Impact (voir les représentants) est pourri. Faut presque les harceler pour acheter des forfaits!
etc etc et etc.
Et s'ils avaient vraiment des problèmes informatiques...
J'veux dire, j'ai peine à imaginer une business qui fasse : "NON, ON VEUT PAS DE TON ARGENT".
Edit : Pour ajouter un peu de constructif à mon message, je n'ai jamais eu de problème non plus. Même que je suis extrêmement satisfait du service offert par mon représentant.
Dernière modification par arseniq33 le 29 janvier 2015 11:13, modifié 1 fois.
Moi aussi sa mes arriver le mois passe ,apres 2 semaiens sans retour d,apelle j'ai rapeler une seconde fois . Mais habituellement J'ai toujours eu un excelllent service dans le passé !
etc etc et etc.
Le seul représentant qui fut nul qui du reste n'a pas duré longtemps c'est le premier que j'ai eu, il m'avait envoyé un courriel avec une formulation peu professionnelle et une trallée de fautes, de barbarismes et d'anglicismes mais ceux par la suite, ce fut nickel. Pas eu le temps de communiquer avec le nouveau encore mais je m'attends à la même qualité de service.