Sept jobs dans le soccer québécois

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Sept jobs dans le soccer québécois

Message par Bxl Boy »

Si vous chercher du travail, l'un de ceux-ci est peut-être pour vous... :

1/ Coordonnateur aux communications. Communications aux médias des résultats des évènements de la FSQ (Fédération de Soccer du Québec), mise à jour du site Internet, rédaction et production du journal mensuel de la Fédé (non, ce n'est pas Québec Soccer :P). Salaire de 25 à 30,000$/an.

2/ Coordonnateur de services techniques aux régions. Support aux dossiers régionaux de la Fédération de Soccer du Québec, tels que : centres de développement, écoles de soccer, développement des clubs ou sports-études. Exigence : au moins en cours de formation du diplôme de Licence B nationale. 30 à 35K$/an.

3/ Secrétaire pour la Fédération de Soccer du Québec. Posséder un diplôme en secrétariat. 22 à 25K$ / an, 35h/semaine + avantages sociaux.

4-7/ Animateur. Animer les activités promotionnelles de la Fédération, monter et démonter le matériel, superviser les activités pour enfants, distribuer les dépliants, répondre aux questions. Exigences : expérience en animation auprès des 10-25 ans; formation en animation, éducation physique ou récréologie. Durée : 14 semaines à 315$/semaine (total : 4610$)

Faites vite : pour tous, la date limite pour postuler est le 30 avril

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Le poste de coordonnateur aux communications est intéressant, mais largement sous payé... La même job ailleurs va chercher 10 000 $ de plus minimum.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Et l'autre demande quelqu'un en formation de licence B : vous savez combien il y a de gens à ce niveau ? :roll:

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Répondre Sujet précédentSujet suivant