Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
crosbyshow
Poupon
Poupon

Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par crosbyshow »

Di Natale est bien meilleur que Di Vaio présentement. Un des meilleurs strickers de l'histoire et il y en a qui sont offusqués d'un 4 millions $ par année quand c'est même pas leur $...come on....emmène moi ca icitt tout de suite.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Di Vaio faisait 1,6M. Ca fait une sacrée inflation, j'approuve pas moi!

Ancien abonné en 126
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

NDS n'etait pas supposé d'etre en Argentine? La fenetre est encore ouverte la bas. Pour moins de 4 million $ je suis sur qu'il peut nous trouver un jeune striker de 24 ans!

crosbyshow
Poupon
Poupon

Message par crosbyshow »

Di Vaio était à 1.9 et il y avait à peut près pas d'Italiens de Mtl qui le connaissaient quand il a signer ici. Avec Di Natale on est complètement ailleurs...complètement.

Di Natale est une légende vivante Italienne et connu partout dans le monde.....Di Vaio était inconnu totalement à l'extérieur de l'Italie

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

bad seed a écrit :NDS n'etait pas supposé d'etre en Argentine? La fenetre est encore ouverte la bas. Pour moins de 4 million $ je suis sur qu'il peut nous trouver un jeune striker de 24 ans!
La seule période de transferts qui compte c'est celle de l'équipe qui reçoit le joueur et en MLS c'est jusqu'en mai.
Un attaquant de 24 ans, argentin? On parle de millions là? Mettons qu'il y en a un qui voudrait venir, deux ans plus tard max il est en europe. C'est quoi la différence entre lui et Di Natale? On aurait pas aimé ça, que Di Vaio reste, même à 38 ans? La MLS c'est pas la série A ou la Ligua, elle doit se contenter des miettes et c'est très bien comme ça, au moins ici toutes les équipes ont à fonctionner avec les mêmes contraintes financières ( ou à peu près ).

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

La difference est qu'on peut le vendre le jeune argentin. Di Natale a 39 ans non.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

crosbyshow a écrit :Di Vaio était à 1.9 et il y avait à peut près pas d'Italiens de Mtl qui le connaissaient quand il a signer ici. Avec Di Natale on est complètement ailleurs...complètement.

Di Natale est une légende vivante Italienne et connu partout dans le monde.....Di Vaio était inconnu totalement à l'extérieur de l'Italie
C'est drôle, ça dépend de la perception. Pour moi qui vient de France, DI Vaio est beaucoup plus connu de Di Natale, même s'il n'a joué qu'une saison à Monaco. Au niveau des stats, ils se valent.

Ancien abonné en 126
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

bad seed a écrit :La difference est qu'on peut le vendre le jeune argentin. Di Natale a 39 ans non.
À part dans les poches de son propriétaire, je ne pense pas que de vendre un joueur peut apporter quoi que ce soit à une équipe en MLS.
Si ça donnait de l'argent d'allocation, ok, sinon je m'en bat les couilles, c'est pas mon fric.

Maxpac
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu B

Message par Maxpac »

gbagrami a écrit :Di Vaio faisait 1,6M. Ca fait une sacrée inflation, j'approuve pas moi!
On s'en calisse de l'inflation. Premièrement ils n'ont pas le même statut, comme même pas proche. Si Saputo veut investir en ce qui doit être un de ses joueurs favori, c'est quoi le problème? Saputo est un des propriétaires les plus riche de la MLS, pourquoi est ce qu'on chiale à tout les fois qu'on en rumeur avec 1 gros nom?

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

crosbyshow a écrit :Les boys Di Natale a 17 buts en...23 matchs de SÉRIE A..l'an dernier

Je me contrefou du 37 ans.....Di Natale même à 39 ans serait 5X meilleur que Jack Mac ne le sera jamais...sans compter la bombe nucléaire dans la Petite Italie si jamais Mtl le signait. Il est comme le bon vin, tel un Pirlo. Il a été de loin meilleur dans sa trentaine Di natale

T'est sûr d'une bombe nucléaire? Parfois, j'ai l'impression que toute la Juve débarque pourque ça en soit une...

Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

Pour ma part, ça dépend ce que l'on veut faire. Si on veut faire all-in pour cette année, ok. Par contre, si l'on pense à cette année et à long terme, je dis non et je veux commencer avec Jac Mac. Le gars mérite sa chance au moins jusqu'à la prochaine fenêtre de transfert cet été. J'ai vraiment de la difficulté avec cette idée qu'il est un "no 2". Honnêtement, il est facilement dans le top 15 des attaquants en MLS et on pourrait peut-être dire dans le top 10. Et il est aussi, selon moi, dans le top 3 pour son âge (les autres seraient Torres et Zardes. Oui je le place devant Plata.). Est-ce que vous vous rendez compte que le kid n'a que 22 ans?

Alors bref, si l'on veut flasher et jouer la guerre aux gros noms à Toronto, on y va avec Di Natale. Si on pense à établir une équipe performante pour plusieurs années, on y va avec Jac Mac. Et si jamais il ne fait pas le travail dans les 3 premiers mois, on pourra toujours aller chercher le fameux DP en juin.

Et à part de ça, je suis convaincu que si Di Natale vient en MLS, ce sera à NYRB. Malgré qu'ils ont BWP à l'avant, mais bon! C'est NY! lol

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Antoine de Noel = IDOLO!!!!!!!!!!!!!!! :D

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

crosbyshow a écrit :Di Natale est bien meilleur que Di Vaio présentement.
En tant qu'attaquant sur une pelouse on est d'accord, vu que Marco ne s' y trouve plus, ayant accroché ses crampons. :arrow:

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Napule a écrit :Antoine de Noel = IDOLO!!!!!!!!!!!!!!! :D
Ouais mais à 4 millions par an, on est loin du boxing day... :D
Dernière modification par Jeff de St-Germain le 02 février 2015 23:28, modifié 1 fois.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Jeff de St-Germain a écrit :
Ouais mais à 4 millions par an, on est loin du boxing day... :(
VRAI! Mais il faut aussi vendre des billets... :wink: . Avec ADN tu remplis le stade olympique le 3 mars et pour la saison!

WHATEVER IT TAKES!!!

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Di Natale a 37 ans, score en Seria A, d'accord.

Mais aux États-Unis, les déplacements sont plus longs, il y a le turf, le gars a deja plusieurs mois dans le corps, la ligue est tres physique. En olus, on parlerait d'un salaire largement supérieur à Di Vaio à son arrivée.

Image
Sassicaia
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Maurizio

Message par Sassicaia »

Pour moi, Toto est meilleur que Marco Di Vaio (et je tiens Marco en grande admiration), et en plus c'est un gars qui a le coeur à la bonne place.

En effet, il a aidé à prendre en charge la soeur de Piermario Morosini, le joueur qui est mort tragiquement d'une crise cardiaque sur le terrain, car celle-ci est toute seule et a des problèmes de santé importants.

http://www.telegraph.co.uk/sport/footba ... death.html

Toto, it would be a privilege and an honour to have you wear our jersey.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Napule a écrit :
Jeff de St-Germain a écrit :
Ouais mais à 4 millions par an, on est loin du boxing day... :(
VRAI! Mais il faut aussi vendre des billets... :wink: . Avec ADN tu remplis le stade olympique le 3 mars et pour la saison!

WHATEVER IT TAKES!!!
Désolé de péter ta bulle, mais en dehors de la communauté italienne, personne pourrait reconnaître Di Natale. Même moi je suis pas sûr de quoi il a l'air. Di Natale, c'est un joueur obscur pour 80% de la planète foot.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

Si c'est a NYRB que Di Natale va aller, ça va etre le deja vu pour Jesse Marsch.

mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

Je viens d'écouter l'entrevue que Klopas a accordée hier au site MLS (http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... -cup-frank) et on y apprend quelques trucs intéressants. Comme par exemple le fait qu'il connait personnellement Sacha Kljestan et qu'il était intéressé à l'amener à Montréal. Mais Kljestan voulait aller dans une ville américaine.
Klopas a aussi réitéré qu'il veut recruter autre attaquant mais il ne sait pas si ça se fera maintenant ou à la prochaine fenêtre (juillet).

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Penz, tu as droit a TON opinion et je respect cela.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Napule a écrit :Penz, tu as droit a TON opinion et je respect cela.
Napule, tu nous parles de Di Natale comme si tout le monde à Saint-Léo avait son maillot floqué Di Natale. C'est loin d'être le cas, c'est certain. Tu surestimes la popularité du gars. Le 3 mars, Di Natale nous ferait pas remplir le stade olympique. Par contre, si son apport est aussi important que certains les prétendent, ça va faire gagner l'équipe et ça va remplir le stade Saputo. Mais ça je pense qu'on peut le faire sans lui.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Sinon, Ben Arfa ce matin disait à RMC Sport qu'il serait prêt à jouer au Pôle Nord. Ça nous ressemble pas mal ça. lol

BobbySimard
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Robert Simard

Message par BobbySimard »

Je ne participe pas souvent à vos échanges, mais j'aimerais donné un point vu extérieur du partisan de surface... (je me considère comme un nouveau fan de soccer, donc mes connaissances sont limitées)

Di Natale avec l'Impact ? Perso, mon premier réflexe à été d'aller sur youtube pour visionner quelques vidéos du gars.... Tout un instinct de buteur !!! Assez efficace dans la zone payante...même à son age...

Si ça m'inciterais à me déplacer le voir jouer....la réponse est sans équivoque ! Un gros oui !

Du court terme pour nous faire gagner maintenant ? Why not ? Si les dirigeants veulent remplir à nouveau le stade....

La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.
Comtesse de Blessington
mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

Ok, on peut se calmer avec le débat du 4 millions par année pour un joueur de 37 ans. Di Natale, ce serait pour New York, en juin. Mais ce n'est pas clair si ce sont les Red Bulls ou... le Cosmos! Amusant...
http://www.gazzetta.it/Calciomercato/03 ... um=twitter

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant