Débat sur la couverture média de l'Impact
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
Il est pas super comique pour un compte parodique - tant qu'à ça, qu'il change son nom pour "Lolo Ciman" pour que ce soit plus évident.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Honnêtement, c'est quand même plus drôle que Rick de Sunchips, Marco Schallibaum, Frank Klopas, Justin Mapp's Hair et je sais plus trop quoi qu'on a ici.Daniel a écrit :Il est pas super comique pour un compte parodique - tant qu'à ça, qu'il change son nom pour "Lolo Ciman" pour que ce soit plus évident.
C'est pas du niveau de Mauricio Vincello, j'en conviens. Et peut-être que pour ceux qui ne suivent pas le championnat belge, c'est moins drôle.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
penz a écrit :C'est pas du niveau de Mauricio Vincello, j'en conviens.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
bxl boy, tu est a la conference de Saputo aujourd'hui?
Croyez vous a une annonce de JD? Surement il a quelque chose a dire Saputo, sinon pourquoi avoir une conference?
Croyez vous a une annonce de JD? Surement il a quelque chose a dire Saputo, sinon pourquoi avoir une conference?
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Ce n'est pas une conférence, mais plutôt une table ronde, une discussion.

-
- Champion du monde
Eh ben il en avait des choses à dire. Il nous avait fait le même coup au conseil des membres en juillet. Il a l'air exaspéré le pauvre.bad seed a écrit :bxl boy, tu est a la conference de Saputo aujourd'hui?
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Oui mais c'est encore le même réflexe de dire "Il devrait y avoir 20 000 personnes à tous les matches" et de pas aller plus loin. Si Léon est capable de se payer des annonces de sofa à la télé généraliste, ça coûterait quoi de passer le vidéo "Marquons l'histoire" ailleurs que sur twitter et facebook?
-
- Titulaire indiscutable
d'apres les tweets que j'ai lu, ça me donne espoir pour l'Impact. Saputo me semble humble. Avouez avoir tard est la premiere etape.
En plus, la situation n'est pas surprennante, ils on terminé 2013 en freefall, en 2014 ils on commencé l'entre saison avec un negative buzz (aucune joueur de signé a part de Heath Pearce) ensuite ils ont enchainé avec une saison de merde avec la pire fiche de la MLS. What did he expect?
C'est simple, il faut avoir une equipe qui gagne. Si oui, les estrades vont se remplire.
En plus, la situation n'est pas surprennante, ils on terminé 2013 en freefall, en 2014 ils on commencé l'entre saison avec un negative buzz (aucune joueur de signé a part de Heath Pearce) ensuite ils ont enchainé avec une saison de merde avec la pire fiche de la MLS. What did he expect?
C'est simple, il faut avoir une equipe qui gagne. Si oui, les estrades vont se remplire.
-
- Champion du monde
Il a avoué avoir tort?bad seed a écrit :d'apres les tweets que j'ai lu, ça me donne espoir pour l'Impact. Saputo me semble humble. Avouez avoir tard est la premiere etape.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
J'ai même compris exactement le contraire.penz a écrit :Il a avoué avoir tort?bad seed a écrit :d'apres les tweets que j'ai lu, ça me donne espoir pour l'Impact. Saputo me semble humble. Avouez avoir tard est la premiere etape.
-
- Titulaire indiscutable
il me semble humble (j'ai seulement vu les tweets).
J'ai juste dit qu'avouez avoir tort est le premier etape. He hasn't yet, but should.
J'ai eu comme un flash, ca pourrait tu etre une strategie de marketing son coming out negatif d'aujourd'hui, pour inciter les gens a acheter des billets CCL. Je m'explique en anglais: It sure sounds like reverse psychology when he says that he doesn't think that the Impact fans will intimidate Pachuca. A statement like that will get people talking. Saputo needs people talking about the team.
J'ai juste dit qu'avouez avoir tort est le premier etape. He hasn't yet, but should.
J'ai eu comme un flash, ca pourrait tu etre une strategie de marketing son coming out negatif d'aujourd'hui, pour inciter les gens a acheter des billets CCL. Je m'explique en anglais: It sure sounds like reverse psychology when he says that he doesn't think that the Impact fans will intimidate Pachuca. A statement like that will get people talking. Saputo needs people talking about the team.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Je pense, comme toi, que c'est une sortie calculée. Saputo n'est pas fou, il sait très bien que ça va sortir, et que les médias adorent les histoires style 'ça va mal, on parle de déménager le club'. Maintenant, est-ce que le reverse psychology va fonctionner? Rien n'est moins sûr. Les gens pourraient avoir le réflexe de se dire 'personne veut y aller, alors moi non plus'. Ceici étant dit, je crois que la foule va surtout dépendre du résultat au Mexique.bad seed a écrit :il me semble humble (j'ai seulement vu les tweets).
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Pour revenir un peu sur ce qui se disait y a quelques jours, moi Facebook et Twitter j'en ai rien à cirer et je veux rien savoir.
Donc pour moi, la promotion du match contre Pachuca au Stade O j'ai pratiquement rien vu. Certes j'ai été voir le truc animé « Marquons l'histoire » que j'ai trouvé très bien fait, mais c'est suite à mon passage ici sur le forum.
De toute façon, quand je veux avoir des nouvelles de l'Impact, c'est ici que je viens en premier. Et la question ne se pose même pas.
Donc pour moi, la promotion du match contre Pachuca au Stade O j'ai pratiquement rien vu. Certes j'ai été voir le truc animé « Marquons l'histoire » que j'ai trouvé très bien fait, mais c'est suite à mon passage ici sur le forum.
De toute façon, quand je veux avoir des nouvelles de l'Impact, c'est ici que je viens en premier. Et la question ne se pose même pas.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Il y a ca mais aussi des années d'arrogance. Pour ma part, la situation de NDS qui a un poste administratif mais qui semble toujours participer au schouting et qui assiste à toute les pratiques, c'est une vrai joke. La journée ou cette situation va être clarifié, je vais recommencer à donner de l'argent au club. Pas de farce, depuis l'entrée du club en MLS, j'ai dépensé plus en déplacement qu'au stade.bad seed a écrit :d'apres les tweets que j'ai lu, ça me donne espoir pour l'Impact. Saputo me semble humble. Avouez avoir tard est la premiere etape.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Titulaire indiscutable
rien encore sur les sites de rds et de tvasports, mais
http://www.tvasports.ca/2015/02/03/burn ... ait-un-zoo
http://www.tvasports.ca/2015/02/03/burn ... ait-un-zoo
-
- Champion du monde
Voilà exactement pourquoi je disais qu'il faut prendre du recul. Quand on est dans notre petite affaire, on ne voit plus ce qu'on fait.Rift a écrit :Pour revenir un peu sur ce qui se disait y a quelques jours, moi Facebook et Twitter j'en ai rien à cirer et je veux rien savoir.
Twitter c'est joli (et franchement pratique pour les trucs comme cet après-midi), mais ça ne devrait être qu'un outil pas un produit en soi.
Y a rien comme un article de journal, un reportage TV ou un billet de blogue pour informer les gens.
Les médias sociaux, c'est super... pour rejoindre les gens qui sont déjà conquis. Autrement, ça te prend un truc génial qui va faire le buzz.
Le problème, dans l'immédiat, c'est que IMFC est très axé sur les nouveaux médias, et très peu sur les médias traditionnels. Et comme le contenu produit est juste bon, pas incroyablement débile, il se perd dans la masse. Pour les gens qui ne cherchent pas à s'informer sur le club, l'Impact est presque invisible.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Ça, ça et encore ça! La présence du club sur les réseaux sociaux est au niveau, ça, y'a pas de doute. Mais côté promotion dans les médias traditionnels, ça fait dur. Et ça, le club doit faire son mea culpa à ce niveau. Quand tu traites les médias comme ils l'ont souvent fait, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il te donne la meilleure couverture du monde.penz a écrit :Voilà exactement pourquoi je disais qu'il faut prendre du recul. Quand on est dans notre petite affaire, on ne voit plus ce qu'on fait.Rift a écrit :Pour revenir un peu sur ce qui se disait y a quelques jours, moi Facebook et Twitter j'en ai rien à cirer et je veux rien savoir.
Twitter c'est joli (et franchement pratique pour les trucs comme cet après-midi), mais ça ne devrait être qu'un outil pas un produit en soi.
Y a rien comme un article de journal, un reportage TV ou un billet de blogue pour informer les gens.
Les médias sociaux, c'est super... pour rejoindre les gens qui sont déjà conquis. Autrement, ça te prend un truc génial qui va faire le buzz.
Le problème, dans l'immédiat, c'est que IMFC est très axé sur les nouveaux médias, et très peu sur les médias traditionnels. Et comme le contenu produit est juste bon, pas incroyablement débile, il se perd dans la masse. Pour les gens qui ne cherchent pas à s'informer sur le club, l'Impact est presque invisible.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Question de même. Est-ce que le club pourrait se payer du temps d'antenne dans les média? Exemple: L'idée qui avait été lancée ici d'un magazine hebdomadaire sur le foot.
-
- Titulaire indiscutable
un genre de 24CH mais pour l'impact, un peu comme la serie de 6 episodes qui a passé a tvasports sur l'impact qu camp d'entrainement 2012. C'etait bien fait et interessant.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Je pense, comme toi, que c'est une sortie calculée. Saputo n'est pas fou, il sait très bien que ça va sortir, et que les médias adorent les histoires style 'ça va mal, on parle de déménager le club'. Maintenant, est-ce que le reverse psychology va fonctionner? Rien n'est moins sûr. Les gens pourraient avoir le réflexe de se dire 'personne veut y aller, alors moi non plus'. Ceici étant dit, je crois que la foule va surtout dépendre du résultat au Mexique.[/quote]
Je suis loin, mais, si je comprends bien, Saputo est passé de «Montréal mérite mieux» à Montréal ne nous mérite pas. Aidez moi quelqu'un à comprendre. Sérieux, quel était le message, pcq je ne capte pas.
Je suis loin, mais, si je comprends bien, Saputo est passé de «Montréal mérite mieux» à Montréal ne nous mérite pas. Aidez moi quelqu'un à comprendre. Sérieux, quel était le message, pcq je ne capte pas.
deba
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Bref, y'a compris que ça marche pas, c'est déjà ça, mais il ne comprend toujours pas le pourquoi de la chose.

-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Au bout du compte, de ce que je comprends, Joey a peut-être essayé d'aller chercher de la « pub gratuite » : TVA et cie, sont toujours tellement négatifs et cherchent tellement toujours les nouvelles fumantes au détriment du contenu. Parlez-en mal ou en bien mais parlez-en !
Je pense comme Penz au sujet de l'assistance : ça va dépendre fortement du résultat à Pachuca, pis ensuite de la pub. Et pour le moment je ne suis pas très inquiet mais plutôt optimiste. Avec le club qu'on a, y a lieu de l'être. On peut assez facilement monter à plus de 40 000 personnes !
En joke, je pense qu'à la place de Joey je paierais le voyage à Pachuca à tous les postes de TV pour qu'ils viennent faire des reportages sur le match, et j'offrirais un voyage au Costa Rica aux joueurs en cas de victoire (en espérant qu'Herediano, Saprissa et Alajuelense gagnent !). Un petit séjour au Tabacon et ensuite quelques jours dans le Guanacaste, les boys ?
https://www.youtube.com/watch?v=aIMITKYlf8g
https://www.google.ca/search?q=manuel+a ... ca&imgdii=_
Je pense comme Penz au sujet de l'assistance : ça va dépendre fortement du résultat à Pachuca, pis ensuite de la pub. Et pour le moment je ne suis pas très inquiet mais plutôt optimiste. Avec le club qu'on a, y a lieu de l'être. On peut assez facilement monter à plus de 40 000 personnes !
En joke, je pense qu'à la place de Joey je paierais le voyage à Pachuca à tous les postes de TV pour qu'ils viennent faire des reportages sur le match, et j'offrirais un voyage au Costa Rica aux joueurs en cas de victoire (en espérant qu'Herediano, Saprissa et Alajuelense gagnent !). Un petit séjour au Tabacon et ensuite quelques jours dans le Guanacaste, les boys ?
https://www.youtube.com/watch?v=aIMITKYlf8g
https://www.google.ca/search?q=manuel+a ... ca&imgdii=_