Ce qu'ils en tweetent...
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Ce qu'ils en tweetent...
Y a aucun buzz sur ce match pour le moment. Par chance, on a le match retour ;a la maison, et un bon résultat le 24 va permettre un rush de ventes dans la semaine précédant le match. Je vois 25 000 si c'est cuit, 35 000 si c'est encore potentiellement jouable avec un peu de chance, 45 000 si c'est dans la poche, 55 000 si c'est serré.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je ne sais pas si je suis trop optimiste, mais il reste encore 1 mois et les Montréalais sont tardifs alors peut être il faut pas trop paniquer pour le moment.
J'veux dire, je suis surement pas le seul ici qui a l'intention d'y aller mais qui n'a pas encore acheté ses billets?
J'veux dire, je suis surement pas le seul ici qui a l'intention d'y aller mais qui n'a pas encore acheté ses billets?
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
J'ai moi aussi tendance à acheter mes billets peu avant le match et je ne suis pas le seul. C'est sûr que la saison dernière ne doit pas aider quand même...
-
- Champion du monde
En ce sens, je crois pas que le fait d'annoncer ouvertement qu'il reste plein de place dans le stade va inciter les gens à acheter avant le 1er mars.Phil7777 a écrit :Je ne sais pas si je suis trop optimiste, mais il reste encore 1 mois et les Montréalais sont tardifs alors peut être il faut pas trop paniquer pour le moment.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
+1penz a écrit :Y a aucun buzz sur ce match pour le moment. Par chance, on a le match retour ;a la maison, et un bon résultat le 24 va permettre un rush de ventes dans la semaine précédant le match. Je vois 25 000 si c'est cuit, 35 000 si c'est encore potentiellement jouable avec un peu de chance, 45 000 si c'est dans la poche, 55 000 si c'est serré.
15 000 billets vendus sans campagne ou presque pour un match qui aura lieu dans un mois c'est plus que pas mal.
Il y avait combien de billets vendus un mois avant Santos Laguna en 2009?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Lloyd Barker @lloydbarker11 36m36 minutes ago
Joey Saputo: Our new training center is another 11M $ investment that will help recruit and develop players. It will open in April. #IMFC
Joey Saputo: Our new training center is another 11M $ investment that will help recruit and develop players. It will open in April. #IMFC
-
- Champion du monde
De souvenance, au moins 25-30 000. On n'en revenait pas du buzz à l'époque. Le club était débordé, le téléphone arrêtait pas de sonner, les comms faisaient des annonces toutes les semaines : 25K, 30K, 35K...Gabegeh a écrit :+1penz a écrit :Y a aucun buzz sur ce match pour le moment. Par chance, on a le match retour ;a la maison, et un bon résultat le 24 va permettre un rush de ventes dans la semaine précédant le match. Je vois 25 000 si c'est cuit, 35 000 si c'est encore potentiellement jouable avec un peu de chance, 45 000 si c'est dans la poche, 55 000 si c'est serré.
15 000 billets vendus sans campagne ou presque pour un match qui aura lieu dans un mois c'est plus que pas mal.
Il y avait combien de billets vendus un mois avant Santos Laguna en 2009?
-
- Réel espoir
Olivier Brett @Olivier_Brett 1h1 hour ago View translation
Je suis estomaqué de la tournure de cette rencontre, alors que l'ambiance est si positive depuis le début du camp. #IMFC #RDS
Je suis estomaqué de la tournure de cette rencontre, alors que l'ambiance est si positive depuis le début du camp. #IMFC #RDS
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Wow Joey vide son sac, bon on sait maintenant ce qui ne va pas avec le club C’EST LES FANS.
C’est de notre faute si le club qui a connu une fin de saison 2013 en queue de poisson n’a fait aucun changement avant le début de saison 2014 (sauf mettre dehors Schalli).
C’est aussi notre faute s’il n’y a aucune pub pour le match du 3 mars.
Je comprends le gars d’être frustrer de perdre des millions mais il y a une tabar… de limite de blâmer tout le monde sauf lui-même et son effectif.
Et svp arrêter de nous promettes des JD s’ils ne sont pas signer, les fuites aux journalistes c’est bien beau mais ça fait juste nous mettre plus en beau maudit quand ça n’arrive pas.
Collin était le premier joueur que le club nous a fait miroiter et…
Gilardino c’était dans la poche mais le club chinois demandait trop de $$ pour le libérer…
C’est ça le sport professionnel, les agents et les autres clubs se servent l’un de l’autre pour faire monter les enchères.
Nous on en des plans A et quand ça foire on se met à pleurnicher et à dire que tout le monde il est méchant et que ce n’est pas juste.
Oui on s’est améliorer, mais en 2014 on avait une Lada maintenant on a une GM, pendant ce temps les autres qui avaient des GM on maintenant des BMW.
Joey a mis et continue de mettre de grosse somme dans le club et l’académie mais à Montréal à moins d’être le CH si tu ne gagnes pas tu ne vends pas de billets aussi simple que ça et en plus quand tu ne fais pas de pub… Si il pensait qu’en mettant un club en MLS les gradins seraient remplis à chaque match peu importe la fiche du club bien il a été très mal conseillé.
Hey c’est vrai que ça fait du bien de se défouler !!!

C’est de notre faute si le club qui a connu une fin de saison 2013 en queue de poisson n’a fait aucun changement avant le début de saison 2014 (sauf mettre dehors Schalli).
Je comprends le gars d’être frustrer de perdre des millions mais il y a une tabar… de limite de blâmer tout le monde sauf lui-même et son effectif.
Et svp arrêter de nous promettes des JD s’ils ne sont pas signer, les fuites aux journalistes c’est bien beau mais ça fait juste nous mettre plus en beau maudit quand ça n’arrive pas.
Gilardino c’était dans la poche mais le club chinois demandait trop de $$ pour le libérer…
C’est ça le sport professionnel, les agents et les autres clubs se servent l’un de l’autre pour faire monter les enchères.
Nous on en des plans A et quand ça foire on se met à pleurnicher et à dire que tout le monde il est méchant et que ce n’est pas juste.
Oui on s’est améliorer, mais en 2014 on avait une Lada maintenant on a une GM, pendant ce temps les autres qui avaient des GM on maintenant des BMW.
Joey a mis et continue de mettre de grosse somme dans le club et l’académie mais à Montréal à moins d’être le CH si tu ne gagnes pas tu ne vends pas de billets aussi simple que ça et en plus quand tu ne fais pas de pub… Si il pensait qu’en mettant un club en MLS les gradins seraient remplis à chaque match peu importe la fiche du club bien il a été très mal conseillé.

-
- Joueur d'expérience
La, on est d'accord. De plus, ca me surprend que JS a ouvertement été si négatif. A mon avis, ca ne peut que faire du mal aux ventes... :Spenz a écrit :En ce sens, je crois pas que le fait d'annoncer ouvertement qu'il reste plein de place dans le stade va inciter les gens à acheter avant le 1er mars.Phil7777 a écrit :Je ne sais pas si je suis trop optimiste, mais il reste encore 1 mois et les Montréalais sont tardifs alors peut être il faut pas trop paniquer pour le moment.
-
- Joueur d'expérience
En même temps, je ne me souviens pas qu'ils avaient fait de pub en 2009. Et ils n'avaient pas de site web marquonslhistoire non plus a l'époque, avec un club 15x plus faibles qu'aujourdhui. Je trouve un peu dur de blamer le club en ce moment.grandbleu a écrit :Wow Joey vide son sac, bon on sait maintenant ce qui ne va pas avec le club C’EST LES FANS.
-
- Minime
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce que Joey Saputo a dit exactement, dans quelles circonstances, à quel moment (réunion ? table ronde ? où ? avec qui ? pourquoi ???) ?
Merci gang...
Merci gang...
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Mais dans ces 15 000 billets vendus, combien en sont grâce aux billets de saison? Gros manque de pub et Saputo blâme les autres...

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ouais mais en 2009 le club n'avait aucune attente. Il y a eu un effet boule de neige qu'on a pas maintenant. On est plus l'équipe cendrillon qu'on était. Il n'y a plus l'effet de nouveauté, et on nous a écœuré avec une saison dégueulasse.Phil7777 a écrit : En même temps, je ne me souviens pas qu'ils avaient fait de pub en 2009. Et ils n'avaient pas de site web marquonslhistoire non plus a l'époque, avec un club 15x plus faibles qu'aujourdhui. Je trouve un peu dur de blamer le club en ce moment.
Bref, il reste un mois avant le début du match, fallait pas s'atendre à ce que le match soit sold out. En 2009 on était à 20,000 billets de vendus le 29 janvier. Donc oui on est un peu en retard. Mais c'est un peu normal avec le contexte que j'ai décris ci-haut. Comme on l'a déjà dit, je crois qu'on va voir bcp de billets se vendre si on gagne le match aller.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Un autre détail qui peut paraître insignifiant c'est que la saison de MLS fini plus tard que celle de NASL. Je me rappel en 2009 j'avais l'impression que la phase de groupe de CONCACAF coïncidait à peu près avec la fin de la saison, et de sortir gagnant du groupe faisait un peu l'effet d'avoir gagner la finale, comme un impression de fin de saison réussi. J'était impatient que ça continue.
Cette année la victoire de la phase de groupe à créer un effet positif mais qui a eue le temps de s'estomper par la fin de saison qui donnait l'impression de ne jamais finir. Ça a donc briser la vague CCL. Si le dernier match de la phase de groupe aurait été le dernier de la saison je suis sur que les ventes se porterait mieux.
Edit: Je suis aller voir le calendrier et finalement ce sont surtout les série en MLS qui n'en finissent plus de finir..........
Cette année la victoire de la phase de groupe à créer un effet positif mais qui a eue le temps de s'estomper par la fin de saison qui donnait l'impression de ne jamais finir. Ça a donc briser la vague CCL. Si le dernier match de la phase de groupe aurait été le dernier de la saison je suis sur que les ventes se porterait mieux.
Edit: Je suis aller voir le calendrier et finalement ce sont surtout les série en MLS qui n'en finissent plus de finir..........
-
- Champion national
Le match contre Santos Laguna faisait suite à une belle saison en D2, l'inauguration du SS la surprise du succès en LdC , bref le "momentum" était de notre bord , cette année on se demande encore même parmi les plus fervents comment on s'est rendu là donc imaginez le fan lambda qui n'a entendu qu'on était pourri. Le recrutement s'est fait tardivement et si sportivement si c'est crédible et solide on s'entend que d'un point de vue grand public , y'a rien pour inciter les gens à se ruer sur les guichets.
Pour le marketing, Joey semble oublier un peu comme notre ami Fred que la communication envers la classe populaire et moyenne passe encore par les moyens plus traditionnels que les réseaux sociaux.
Pour le marketing, Joey semble oublier un peu comme notre ami Fred que la communication envers la classe populaire et moyenne passe encore par les moyens plus traditionnels que les réseaux sociaux.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Oui, les montrealais sont toujours last minute mais comme ecrit penz, le match du 24 va catapulter les ventes si on joue un bon match. La foule sportive de montreal est un client tres difficile a vaincre et tres facile a perdre...Bref, l'exemple parfait d'un client du west island lol.Phil7777 a écrit :Je ne sais pas si je suis trop optimiste, mais il reste encore 1 mois et les Montréalais sont tardifs alors peut être il faut pas trop paniquer pour le moment.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
c'est pas avec twitter qu'on va partir une réaction en chaîne dans le monde réel pour remplir un stade avec un produit considéré comme ridicule.
1 an et demi de pathétisme. Ça prend des cinglés aimant souffrir et gaspiller une soirée + du $ pour acheter ces billets, ou des gens informés ou amoureux de l'équipe.
L'Impact doit faire ses preuves: être compétitif. Il doit aussi avoir une visibilité pour conquérir un publique constamment, année après année. Dans une génération ils pourront tranquillement commencer à ne pas être compétitif pendant 2-3 ans. Mais pas après une seule saison comme ce fut le cas.
Joey doit apprendre que les fans ne lui sont pas redevable. Le produit est redevable aux fans. L'argent n'est pas gratuit Joey. La fidélité non plus.
Tous ceux qui sont ici devrait avoir des billets de saison gratuit en 2015 pour fidélité...
J'espère que c'est le début d'une amélioration de l'équipe de direction de l'IMFC. Ils sont nullissimes année après année. À l'image du réseau de la santé, ce n'est pas l'argent qui achète une bonne gestion et des services de qualité. Les OSBL le prouve quotidiennement du côté opposé.
Joey, monte toi une équipe compétente et dynamique puis fait comme Péladeau, garde le contrôle du CA et sort toi de là: tu nuis à la gestion. Choisis les orientations et basta, tu es un visionnaire. Assume ta force!
1 an et demi de pathétisme. Ça prend des cinglés aimant souffrir et gaspiller une soirée + du $ pour acheter ces billets, ou des gens informés ou amoureux de l'équipe.
L'Impact doit faire ses preuves: être compétitif. Il doit aussi avoir une visibilité pour conquérir un publique constamment, année après année. Dans une génération ils pourront tranquillement commencer à ne pas être compétitif pendant 2-3 ans. Mais pas après une seule saison comme ce fut le cas.
Joey doit apprendre que les fans ne lui sont pas redevable. Le produit est redevable aux fans. L'argent n'est pas gratuit Joey. La fidélité non plus.
Tous ceux qui sont ici devrait avoir des billets de saison gratuit en 2015 pour fidélité...

J'espère que c'est le début d'une amélioration de l'équipe de direction de l'IMFC. Ils sont nullissimes année après année. À l'image du réseau de la santé, ce n'est pas l'argent qui achète une bonne gestion et des services de qualité. Les OSBL le prouve quotidiennement du côté opposé.
Joey, monte toi une équipe compétente et dynamique puis fait comme Péladeau, garde le contrôle du CA et sort toi de là: tu nuis à la gestion. Choisis les orientations et basta, tu es un visionnaire. Assume ta force!
-
- Champion national
Les tweets de Mauricio résument mon état d'esprit
Mauricio Vincello @VincelloM · 8 h il y a 8 heures
Vouloir attirer du monde dans un stade de soccer au Canada - Gagner 6 matches sur 34 et finir dernier - Se plaindre de perdre des $. #IMFC
Conscient que Saputo injecte un paquet de $. Mais décevant de voir qu'au lieu de dire "repartons de l'avant", il pleure les pertes. #IMFC
D'autant plus dans une ligue comme la MLS où il est rapide de faire renaître l'engouement, surtout à Montréal. Autour de la fan base. #IMFC
Vouloir attirer du monde dans un stade de soccer au Canada - Gagner 6 matches sur 34 et finir dernier - Se plaindre de perdre des $. #IMFC
Conscient que Saputo injecte un paquet de $. Mais décevant de voir qu'au lieu de dire "repartons de l'avant", il pleure les pertes. #IMFC
D'autant plus dans une ligue comme la MLS où il est rapide de faire renaître l'engouement, surtout à Montréal. Autour de la fan base. #IMFC
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Bref, un match nul au stade Hidalgo va propulser les ventes. La balle est dans le camp de IMFC. Regain the trust of the fans.
DOVETE VINCERE!!!!!
DOVETE VINCERE!!!!!
Dernière modification par Napule le 04 février 2015 23:16, modifié 1 fois.
-
- Champion national
pis si ça marche pas, y vont blâmer les Patriots pour la mauvaise balle ...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Arsenal a écrit :#fangate plutôt que #deflategate ?!?

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Réel espoir
Laurent Ciman @LaurentCiman23 1h1 hour ago
Me voila dans le monde de twitter!
Me voila dans le monde de twitter!