- Comment est-ce que l'Impact peut être la cause du 2/3 des pertes de la ligues en matières de billet quand on est 11e à ce chapitre. Va pas me dire que Colorado et Colombus balancent estie!! Je pense vraiment pas que la ligue perd de l'argent. Je crois que cette "perte" est sur les prévisions que la ligue s'était donnée,et non une perte absolue. Joey donne cette impression quand il mentionne qu'on est arrivé short de 2 millions dans les billets... short sur quoi? Ça balançait pas au total? Non, je pense pas. Sinon il l'aurait dit de cette façon. On sentait une manipulation des mots dans ses dires.
- Je suis entièrement daccord avec les tweets de Marc Tougas ce soir:
"JS se demande pkoi que le monde accoure pas dès qu'il fait des changements (avec des jrs que seuls les initiés connaissaient d'avance)?
Cé la preuve qu'il veut rien comprendre. C'est normal que les gens attendent de voir ce que ca donne sur le terrain. #IMFC"
"Quand JS s'offusque que les fans lui mangent pas dans la main drette là, avant de voir un match, c'est une autre preuve de son arrogance."
"Joey est fâché que les fans ne pardonnent pas le club dès que le club se force un petit peu. Comme un vrai enfant-roi. #IMFC"
"Joey est fâché parce que les fans ne réagissent comme il voudraient qu'ils réagissent. Désolé, va falloir se forcer + que ça. #IMFC"
"S'ils viennent pu, JS doit commencer par se regarder dans le miroir. Et chercher à reconstruire les ponts qu'il a lui-même brûlés #IMFC"
"La sortie pisse-vinaigre de JS auj me fait penser à Claude Brochu qui pissait du vinaigre sur la vétusté du Stade O dans l'temps des Expos."
Et plus. À lire sur son fils twitter. Je suis 100% d'accord avec ses affirmations.
Mo je crois que la sortie était planifié et qu'elle a atteint ses objectifs: Faire parler du club 1 mois avant le match.
Sans sortie de Joey, aucune noiuvelle demain dans les journaux et ceux télévisés de ce soir. Il en ont parlé au TJ 18H (ça n'arrive jamais avec Patrice "Baseball Guy" Roy)
Ce que trouve con comme O. Brett mentionnait, la vibe à defaut de buzz était somme toute positive envers l'équipe avec les derniers changements, pis lancer cette bombe/cri du cœur ça enlève le point d'attention sur les changements sportifs (positifs) sur autre chose qui n'avait pas besoin de discuter et qui met l'équipe sous un éclairage négatif. Quand même spécial, on parle du mec qui a twitté son amour des partisans lors de la rencontre de la LdC face à SJ dans la pluie torrentielle pis soudainement on est des ingrats ?
Dernière modification par Van Basten le 04 février 2015 22:15, modifié 1 fois.
- Comment est-ce que l'Impact peut être la cause du 2/3 des pertes de la ligues en matières de billet quand on est 11e à ce chapitre. Va pas me dire que Colorado et Colombus balancent estie!! Je pense vraiment pas que la ligue perd de l'argent. Je crois que cette "perte" est sur les prévisions que la ligue s'était donnée,et non une perte absolue. Joey donne cette impression quand il mentionne qu'on est arrivé short de 2 millions dans les billets... short sur quoi? Ça balançait pas au total? Non, je pense pas. Sinon il l'aurait dit de cette façon. On sentait une manipulation des mots dans ses dires.
- Je suis entièrement daccord avec les tweets de Marc Tougas ce soir:
"JS se demande pkoi que le monde accoure pas dès qu'il fait des changements (avec des jrs que seuls les initiés connaissaient d'avance)?
Cé la preuve qu'il veut rien comprendre. C'est normal que les gens attendent de voir ce que ca donne sur le terrain. #IMFC"
"Quand JS s'offusque que les fans lui mangent pas dans la main drette là, avant de voir un match, c'est une autre preuve de son arrogance."
"Joey est fâché que les fans ne pardonnent pas le club dès que le club se force un petit peu. Comme un vrai enfant-roi. #IMFC"
"Joey est fâché parce que les fans ne réagissent comme il voudraient qu'ils réagissent. Désolé, va falloir se forcer + que ça. #IMFC"
"S'ils viennent pu, JS doit commencer par se regarder dans le miroir. Et chercher à reconstruire les ponts qu'il a lui-même brûlés #IMFC"
"La sortie pisse-vinaigre de JS auj me fait penser à Claude Brochu qui pissait du vinaigre sur la vétusté du Stade O dans l'temps des Expos."
Et plus. À lire sur son fils twitter. Je suis 100% d'accord avec ses affirmations.
Il y a beaucoup de manipulation, mais n'oublie pas que le dollar can est maintenant à .80$ US. Joey va faire ses frais dès que les coûts d'expansions n'y seront plus et on.parle de 8m$par année. Avec une année . donc, sans frais d'expansions, il aurait été over de 6m$. Alors ça cache quelque chose.
Mais je crois que la sortie devrait nous ouvrir les yeux. Surtout a nous qui participons à ce forum. C'est notre club. Je suis tanné avec les metions du type: le club n'a pas fait…Ils veulent que… Sérieusement, sans l'apport des pures et dures, le club ne fonctionnera jamais. On peux ben dire tous ce qu'on veux de Joey. Mais sans lui, aucun foot pro à Montréal, point barre. C'est a nous de faire fonctionner notre club. Moi, je m'en remet pas au marketing du club pour que sa marche. C'est au 5000 détenteurs de billets de saisons (les pures et dures qui sont encore là après une saison de merde) et aux autres qui ne peuvent pas se déplacer pour des raisons évidentes (distance) de faire en sorte que le club grandisse. C'est a nous de faire parler du club, de faire découvrir et acheter des billets à nos amis. Ce n'est pas dans le but de faire des profits au club, mais juste d'éprouver du plaisir à être dans un stade pleins et ferme la geule aux médias gouverner par des Baby-boomers pro-baseball qui rêve d'une retraite dorée face au champ centre. (j'ai rien contre le baseball, mais c'est un sport qui devrait mourir avec sa génération).
Arrêter de vous opposer au club…c'est a nous..on en fait ce qu'on en veux. Si on démontre notre capacité de mobiliser les gens, on va en contrôler une partie….le club sera un peu plus aux partisants
Désolé, moi ma job comme partisan c'est d'acheter des billets de suivre les activités et si les gens veulent me parler foot, ça va me faire plaisir de discuter avec eux mais ça fini là, si je voulais écœurer les gens avec ma passion dans la vie c'est Témoin de Jéhovah que je deviendrais
L'ambiance au stade saputo n'est pas une arnaque. C'est vraiment la meilleur de tous les sports pro à MTL…Oui, je vais au CH de temps en temps...Je sais que c'est très naif comme commentaire mais si chaques 5000 détenteurs (pures et dures) amenait un ami avec lui pour la saison…je ne peux pas croire que vous n'etes pas capable de convaincre un de vos amis/connaissance à acheter un billet de saison avec vous. Les gens ne viennent pas, parce qu'il ne connaisse pas. C'est pas le prix ridiculement bas des billets de saisons qui sont un frein…c nous tous le frein...
Oui Van Basten, mais ca serait le cas si les medias en parlait au même niveau que le CH ou des Belles performances d'Eugènie…mais on sait bien que ce n'est pas le cas..donc ds cette situation, pas vraiment le choix de faire notre propre promotion...
La culture du foot viens souvent de quelqu'un qui nous l'a enseigner ou faite découvrir…les médias et nos parents se chargent du hockey..si vous en parler a personne..faut pas se demander pourquoi il y a si peu de pures et dures qui sont près a acheter des billets de saison après Une de merde….….
amener un ami... ben kin on l'a fait. sauf que une saison il s'amuse, une autre ils ne veulent pas revenir. À un moment tu es réceptif à tes amis et les billets et occasions futures dépendront du plaisir.
Ça s’appelle un équipe marketing, c'est leur job, de plus ils ont des partenaires d'affaire genre Vidéotron pour aider à communiquer leur message , du reste ils ont déjà essayé ce que tu proposes avec leur patente d'offrir des cadeaux si on (les membres) incitait d'autres personnes à s'abonner, de ce je constate c'est une aussi grande réussite que le passage de Justin Braun à Montréal.
Pour ceux que ça intéresse, les als ont toutes les raisons de chialer, mais ne le font pas.
On a terminé 7 sur 9 équipes en termes de stars d'assistance. Un constat, Montréal est la ville du ch point barre.
En début de saison, les clubs donnent leurs prévisions de recettes de billetterie
En fin de saison, ils donnent les résultats
L'Impact avait vu trop haut de 2 millions dans ses prévisions
Au total pour tous les clubs de MLS, il y avait eu une surestimation de 3 millions
Il en remet avec son équipe Marketing…putin c toi le marketing…aussi longtemps qu'il aura des Van Basten qui s'en remettrons à l'équipe Marketing, le club fera du surplace…à Seattle, c'est pas le club Marketing qui a monter les tifos…c toi et des amis qui sont aller cherchers d'autre amis qui ont créer cette atmosphère…après avoir connu cette ambiance, les gens rachète des billets la saison d'après (gagne ou perd) parce qu'au aucun autre sport ne procure çà!!!!
Ca c'est rien, penz a trois coupe de la ligue belge, un ballon size 5 et la mascotte de Italia 90's...Champions du monde des forums de soccer. THE CHAMPIONS!!!!!!!
xdukex a écrit :Stratégie pessimiste pour donner une impression d'agréable surprise?
Si c'est réfléchi, c'est kamikaze.
à mon avis, la gangrène c'est legendre, depuis six mois qu'il cherche des coupables.
Ben c kamikaze et je crois que le harakiri est pas loin. Le spot de Joey a duré 15 secondes gros max et ça semblé juste négatif. On nous fait sous entendre par le lecteur de nouvelles qu'on ne parle pas de vente de l'équipe, mais que l'avenir est sombre. Sans compter qu'il n'y a que 15 000 billets de vendus comparativement à 55 000 en 2009. Si c pas un prisme déformant... Bref, si je suis un trip peux Anti Impact, d'une cinquantaine d'années, je vois l'imfc déjà à Miami. Y a un tatoué que son ex trippait dessus et que son nom commençait par une marque de bière tsé la becks... Bref, le gars trippe tellement qu'il appelle ron ron Fournier pour en parler durant deux heures. Le mal est déjà fait. Dans un mois, y aura 15 000 spectateurs selon les billets vendus. Et ça annonce la fin de l'imfc dans la tête de ses gens. La tendance lourde est déjà entamée.
Ca c'est rien, penz a trois coupe de la ligue belge, un ballon size 5 et la mascotte de Italia 90's...Champions du monde des forums de soccer. THE CHAMPIONS!!!!!!!
Je sais mais je t répondu à ta question au sujet de Montréal...
En début de saison, les clubs donnent leurs prévisions de recettes de billetterie
En fin de saison, ils donnent les résultats
L'Impact avait vu trop haut de 2 millions dans ses prévisions
Au total pour tous les clubs de MLS, il y avait eu une surestimation de 3 millions
Ouais, c'est ce que je croyais. Alors, Joey aurait dû dire : "On compte pour le 2/3 des propriétaires désillusionnés de la MLS."
De surcroît, est-ce que je suis le seul qui est tanné d'entendre le club parler du fait qu'on a atteint 2 objectifs sur 3 l'année dernière. Comme si on avait atteint la note de passage avec la Coupe des Voyageurs et la qualification en CCL. C'est deux bonus. On s'entend que c'est de très beaux bonus, mais arrêtez de nous casser les couilles avec ça. J'en ai entendu certains dans ce forum traité Joey de lucide. SVP, un peu de constance. Comment peut-il être lucide en sortant des sornettes de la sorte?