Table ronde de Joey Saputo avec les médias

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Re: Table ronde de Joey Saputo avec les médias

Message par Napule »

joe a écrit :7,000 pour une pratique ouverte au publique a Orlando...

http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... ramps-expa

Ouais on etait 700 a Montreal... Tout un buzz... 7,000 vs. 700... :oops:
Orlando vit un buzz en ce moment. En ce moment ici c'est comme si nous etions sur la lune...On gele, les femmes sont toutes couvertes,ya pas de buzz sauf celui que tu peux rouler pour te changer les idees. De plus, a Orlando il fait chaud et les palmiers sont absolument magnifique. Joe...Ta comparaison n'est pas juste et j'ai hate a l'ete... :( .

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Pas mal normal qu'il y ait du monde à Orlando. Leur club de basket est pourri (Probablement le pire de la Ligue) et l'équipe universitaire ne fait guère mieux. Ca risque d'être pas mal leur seul club avec un peu d'allure en 2015...

Image
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Orlando : +25
Montréal : -25

Mais bon, même a +25 ont aurait pas eu plus que 2000.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Bah, en 2012 y'avait quand même pas mal de monde aussi... faut remettre en contexte.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Putain vous allez pas commencer à nous faire chier avec Orlando toutes les semaines là? Avant c'était les deux premiers de classe de la côte ouest, maintenant c'est les petits nouveaux de la Floride?

Kakà a une aura relativement limitée. Y aura pas 60 000 personnes au stade olympique le 28 mars. Faut arrêter avec les "vedettes". Henry attirait pas les foules non plus ici (quand il jouait). Y avait un petit buzz mais rien de plus.

Orlando a créé un buzz. Ça roule depuis des années. Ce qu'on voit c'est le résultat d'un long processus ponctué d'annonces, de victoires et de moments arrivés avec un timing parfait. Kakà, c'est juste la suite logique, pas l'explication de tout.

loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 125

Message par loupdogg »

Amen.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

La différence entre Backham et les autres vedettes du foot évoluant en MLS, telles que Henry et maintenant Kakà, c'est son côté people. Combien sur 60,000 à l'époque n'avaient jamais vu un match de foot dans la vie, mais ont entendu parler de Beckham, de sa Spice Girl de femme, vu et revu les deux sur un tapis rouge, etc? C'est une star du showbizz qui a débarqué au Big O, pas un footballeur. Sti, il y avait des milliers d'adolescentes prépubères à ce match.

Ancien abonné en 126
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

gbagrami a écrit :La différence entre Backham et les autres vedettes du foot évoluant en MLS, telles que Henry et maintenant Kakà, c'est son côté people. Combien sur 60,000 à l'époque n'avaient jamais vu un match de foot dans la vie, mais ont entendu parler de Beckham, de sa Spice Girl de femme, vu et revu les deux sur un tapis rouge, etc? C'est une star du showbizz qui a débarqué au Big O, pas un footballeur. Sti, il y avait des milliers d'adolescentes prépubères à ce match.
Et les milfs à Van Basten qui agissaient comme des adolescentes prépubères.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

penz a écrit :
Daniel a écrit :
Bouncenick a écrit :Tu à tellement raison pour la vie à l'entour du stade de Seattle!!! j'ai passé 3 jours à Seattle il y a deux semaines donc une à faire le tour des Pubs et kiosque à Hot-Dog dans le secteur du Stade. il y a de la vie, et bien sur si tu arrive 2h avant le match pour prendre une pinte et partagé avec des amis su la joute à venir tu va être beaucoup plus motivé à l'intérieur rendu dans le stade.
Un gros bar/pub (sous une tente) au Stade les jours de matches, ça pourrait être intéressant. À condition d'avoir quelque chose d'autre que de la Bud.
À 10$ la bière, on n'ira pas là. Toutes les options "au stade" ne fonctionneront pas si on propose les prix habituels du stade.
Faut que le club soit un brin créatif. L'offre qualité/prix aux concessions du SS est aberrante - ça aussi ça fait partie du "gameday experience". La Cage aux Sports et la Bud à 10$, c'est un choix. Il y a plein de stades qui offrent de la meilleure bouffe et plusieurs bières locales, mais faut croire qu'à Montréal, on fait tout comme le CH (même la bouffe/bière dégueulasse!)...

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

J'ai fait des suggestions au club pour améliorer l'offre bouffe , mais on se retrouve avec la même merde d'année en année , le gros problème que j'ai avec le SS c'est qu'outre le camion à Poutine pis les éléments francophones on pourrait être n'importe ou en Amérique du Nord pis on ne verrait pas de différence. Y'a tu moyen que la spécificité Montréalaise se reflète dans cet endroit ?

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

Ça peut etre si simple.
Food trucks, food trucks, FOOT TRUCK!!!

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

La Bud à 10$ c'est pas un choix, c'est du vol. En fait, même à 1$ ça serait du vol, mais bon... L'offre de bouffe au Stade c'est absolument débile, ils n'ont rien compris, mais c'est rien de neuf, prendre le monde pour des poubelles c'est normal pour les petits comptables.
Triplez ( au moins ) le nombre de toilettes, mettez des fontaines partout ( l'eau à 6 fois le prix de l'essence c'est indécent ), remplacez les hot-dogs, le popcorn en sac et autres dépanneuseries par des foodtrucs, c'est une aire ouverte, il peut en rentrer une bonne vingtaine sans que ça dérange et tout le monde va être content ( et faire plein d'argent ). Il y 20 000 personnes qui ont faim et soif, faut être vraiment attardé pour ne pas comprendre ça. Celui qui s'occupe de la gestion du stade est visiblement un parfait imbécile qui devait être à son aise en 1979 ou aujourd'hui aux HEC. En plus, quand les matchs sont terminés tout est fermé, allez décrissez! allez fêter ailleurs, genre prenez le métro et allez, aux 3 personnes qui restent, boire une pinte à 8 stations de métro. Le stade est à eux, merde, ça serait quoi de faire un petit happening après les matchs, ouvrir de petites terrasses, assoir les fans et leur vendre de la vraie bière, histoire que les gens ne se sentent pas obligés de décâlisser au plus crisse?

Rift
Junior
Junior
Votre vrai nom : Tony T

Message par Rift »

Daniel a écrit :Faut que le club soit un brin créatif. L'offre qualité/prix aux concessions du SS est aberrante - ça aussi ça fait partie du "gameday experience". La Cage aux Sports et la Bud à 10$, c'est un choix. Il y a plein de stades qui offrent de la meilleure bouffe et plusieurs bières locales, mais faut croire qu'à Montréal, on fait tout comme le CH (même la bouffe/bière dégueulasse!)...
Van Basten a écrit :J'ai fait des suggestions au club pour améliorer l'offre bouffe , mais on se retrouve avec la même merde d'année en année , le gros problème que j'ai avec le SS c'est qu'outre le camion à Poutine pis les éléments francophones on pourrait être n'importe ou en Amérique du Nord pis on ne verrait pas de différence. Y'a tu moyen que la spécificité Montréalaise se reflète dans cet endroit ?

J'suis d'accord à 95 % pour ce qui est de la bouffe : moi non plus je ne l'aime pas...

...sauf le kiosque où y a les trucs aux oeufs qui sont vraiment super bons. Quelques amis et moi n'allons que là. J'sais que ça fait pas tellement « stade de sport » et c'est pas super « in » mais c'est bon puis ce n'est pas de la cochonnerie. Puis j'suis content d'encourager ce commanditaire (la Fédération des producteurs d'oeuf du Qc je crois).
(en plus, à ce kiosque, on ne se fait pas voler)

Il devrait y avoir une diversité de concessions de ce genre qui refléterait autre chose que la pizza ultra salée

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Gabegeh a écrit :La Bud à 10$ c'est pas un choix, c'est du vol. En fait, même à 1$ ça serait du vol, mais bon... L'offre de bouffe au Stade c'est absolument débile, ils n'ont rien compris, mais c'est rien de neuf, prendre le monde pour des poubelles c'est normal pour les petits comptables.
Triplez ( au moins ) le nombre de toilettes, mettez des fontaines partout ( l'eau à 6 fois le prix de l'essence c'est indécent ), remplacez les hot-dogs, le popcorn en sac et autres dépanneuseries par des foodtrucs, c'est une aire ouverte, il peut en rentrer une bonne vingtaine sans que ça dérange et tout le monde va être content ( et faire plein d'argent ). Il y 20 000 personnes qui ont faim et soif, faut être vraiment attardé pour ne pas comprendre ça. Celui qui s'occupe de la gestion du stade est visiblement un parfait imbécile qui devait être à son aise en 1979 ou aujourd'hui aux HEC. En plus, quand les matchs sont terminés tout est fermé, allez décrissez! allez fêter ailleurs, genre prenez le métro et allez, aux 3 personnes qui restent, boire une pinte à 8 stations de métro. Le stade est à eux, merde, ça serait quoi de faire un petit happening après les matchs, ouvrir de petites terrasses, assoir les fans et leur vendre de la vraie bière, histoire que les gens ne se sentent pas obligés de décâlisser au plus crisse?
du gros bon sens bien pensé mais pour l'IMFC, ce que tu énonces relève du génie.

J'adore la portion des HEC... :ptdr:

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Gabegeh a écrit :ça serait quoi de faire un petit happening après les matchs, ouvrir de petites terrasses, assoir les fans et leur vendre de la vraie bière, histoire que les gens ne se sentent pas obligés de décâlisser au plus crisse?
ÇA!
C'est un peu comme pour les matches à la télé.
Dès que le sifflet retentit, on passe à autre chose.
Pas d'après-match, rien. On laisse un peu tout le monde en plan.

C'est comme le gars qui se tourne pour s'endormir après avoir tiré son coup et qui laisse sa compagne sécher à côté. :lol:

joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : sebastian
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114

Message par joepaco »

Image

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Il y en a qui sont allés à la Cage aux Sports dernièrement? Je repensais à l'hiver 2009 où j'y suis allé une couple de fois, et je me rappelle qu'il y avait sous toutes les assiettes une publicité pour le match de LdC. J'ai trouvé ça bien fait, car pour un amateur de sport, avoir l'annonce du match sous son nez toute la soirée, c'est presque une empreinte rétinienne, lol. Je me demande s'il l'ont refait pour le match du 3 mars?

Ancien abonné en 126
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

gbagrami a écrit :La différence entre Backham et les autres vedettes du foot évoluant en MLS, telles que Henry et maintenant Kakà, c'est son côté people. Combien sur 60,000 à l'époque n'avaient jamais vu un match de foot dans la vie, mais ont entendu parler de Beckham, de sa Spice Girl de femme, vu et revu les deux sur un tapis rouge, etc? C'est une star du showbizz qui a débarqué au Big O, pas un footballeur. Sti, il y avait des milliers d'adolescentes prépubères à ce match.
HAHAHA!! :lol:

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Il était une star du showbizz ET un joueur de foot à mon avis. L'un exclus pas l'autre.

Image
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

fmfranck a écrit :Il était une star du showbizz ET un joueur de foot à mon avis. L'un exclus pas l'autre.
Voilà. Même que je mettrais ça en ordre inverse, ne serait-ce que chronologiquement.

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

fmfranck a écrit :Il était une star du showbizz ET un joueur de foot à mon avis. L'un exclus pas l'autre.
Ah ben oui, c'est sûr. Sauf qu'il y avait 20,000 personnes au stade pour voir le joueur de foot et 40,000 pour voir la star de showbizz.

Ancien abonné en 126
Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec

Message par Nom dutilisateur »

gbagrami a écrit :
Ah ben oui, c'est sûr. Sauf qu'il y avait 20,000 personnes au stade pour voir le joueur de foot et 40,000 pour voir la star de showbizz.
Il y avait aussi du monde pour voir jouer l'Impact, tsé. :wink:

Image
Aka @fourn
gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Là, tu découpes le 20,000 d'amateurs de foot en 14,000 fans de l'Impact (moyenne habituelle, quoi) et 6,000 eurosnobs. ;)

Ancien abonné en 126
Répondre Sujet précédentSujet suivant