Ouais on etait 700 a Montreal... Tout un buzz... 7,000 vs. 700...
Orlando vit un buzz en ce moment. En ce moment ici c'est comme si nous etions sur la lune...On gele, les femmes sont toutes couvertes,ya pas de buzz sauf celui que tu peux rouler pour te changer les idees. De plus, a Orlando il fait chaud et les palmiers sont absolument magnifique. Joe...Ta comparaison n'est pas juste et j'ai hate a l'ete... .
Pas mal normal qu'il y ait du monde à Orlando. Leur club de basket est pourri (Probablement le pire de la Ligue) et l'équipe universitaire ne fait guère mieux. Ca risque d'être pas mal leur seul club avec un peu d'allure en 2015...
Putain vous allez pas commencer à nous faire chier avec Orlando toutes les semaines là? Avant c'était les deux premiers de classe de la côte ouest, maintenant c'est les petits nouveaux de la Floride?
Kakà a une aura relativement limitée. Y aura pas 60 000 personnes au stade olympique le 28 mars. Faut arrêter avec les "vedettes". Henry attirait pas les foules non plus ici (quand il jouait). Y avait un petit buzz mais rien de plus.
Orlando a créé un buzz. Ça roule depuis des années. Ce qu'on voit c'est le résultat d'un long processus ponctué d'annonces, de victoires et de moments arrivés avec un timing parfait. Kakà, c'est juste la suite logique, pas l'explication de tout.
La différence entre Backham et les autres vedettes du foot évoluant en MLS, telles que Henry et maintenant Kakà, c'est son côté people. Combien sur 60,000 à l'époque n'avaient jamais vu un match de foot dans la vie, mais ont entendu parler de Beckham, de sa Spice Girl de femme, vu et revu les deux sur un tapis rouge, etc? C'est une star du showbizz qui a débarqué au Big O, pas un footballeur. Sti, il y avait des milliers d'adolescentes prépubères à ce match.
gbagrami a écrit :La différence entre Backham et les autres vedettes du foot évoluant en MLS, telles que Henry et maintenant Kakà, c'est son côté people. Combien sur 60,000 à l'époque n'avaient jamais vu un match de foot dans la vie, mais ont entendu parler de Beckham, de sa Spice Girl de femme, vu et revu les deux sur un tapis rouge, etc? C'est une star du showbizz qui a débarqué au Big O, pas un footballeur. Sti, il y avait des milliers d'adolescentes prépubères à ce match.
Et les milfs à Van Basten qui agissaient comme des adolescentes prépubères.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Bouncenick a écrit :Tu à tellement raison pour la vie à l'entour du stade de Seattle!!! j'ai passé 3 jours à Seattle il y a deux semaines donc une à faire le tour des Pubs et kiosque à Hot-Dog dans le secteur du Stade. il y a de la vie, et bien sur si tu arrive 2h avant le match pour prendre une pinte et partagé avec des amis su la joute à venir tu va être beaucoup plus motivé à l'intérieur rendu dans le stade.
Un gros bar/pub (sous une tente) au Stade les jours de matches, ça pourrait être intéressant. À condition d'avoir quelque chose d'autre que de la Bud.
À 10$ la bière, on n'ira pas là. Toutes les options "au stade" ne fonctionneront pas si on propose les prix habituels du stade.
Faut que le club soit un brin créatif. L'offre qualité/prix aux concessions du SS est aberrante - ça aussi ça fait partie du "gameday experience". La Cage aux Sports et la Bud à 10$, c'est un choix. Il y a plein de stades qui offrent de la meilleure bouffe et plusieurs bières locales, mais faut croire qu'à Montréal, on fait tout comme le CH (même la bouffe/bière dégueulasse!)...
J'ai fait des suggestions au club pour améliorer l'offre bouffe , mais on se retrouve avec la même merde d'année en année , le gros problème que j'ai avec le SS c'est qu'outre le camion à Poutine pis les éléments francophones on pourrait être n'importe ou en Amérique du Nord pis on ne verrait pas de différence. Y'a tu moyen que la spécificité Montréalaise se reflète dans cet endroit ?
La Bud à 10$ c'est pas un choix, c'est du vol. En fait, même à 1$ ça serait du vol, mais bon... L'offre de bouffe au Stade c'est absolument débile, ils n'ont rien compris, mais c'est rien de neuf, prendre le monde pour des poubelles c'est normal pour les petits comptables.
Triplez ( au moins ) le nombre de toilettes, mettez des fontaines partout ( l'eau à 6 fois le prix de l'essence c'est indécent ), remplacez les hot-dogs, le popcorn en sac et autres dépanneuseries par des foodtrucs, c'est une aire ouverte, il peut en rentrer une bonne vingtaine sans que ça dérange et tout le monde va être content ( et faire plein d'argent ). Il y 20 000 personnes qui ont faim et soif, faut être vraiment attardé pour ne pas comprendre ça. Celui qui s'occupe de la gestion du stade est visiblement un parfait imbécile qui devait être à son aise en 1979 ou aujourd'hui aux HEC. En plus, quand les matchs sont terminés tout est fermé, allez décrissez! allez fêter ailleurs, genre prenez le métro et allez, aux 3 personnes qui restent, boire une pinte à 8 stations de métro. Le stade est à eux, merde, ça serait quoi de faire un petit happening après les matchs, ouvrir de petites terrasses, assoir les fans et leur vendre de la vraie bière, histoire que les gens ne se sentent pas obligés de décâlisser au plus crisse?
Daniel a écrit :Faut que le club soit un brin créatif. L'offre qualité/prix aux concessions du SS est aberrante - ça aussi ça fait partie du "gameday experience". La Cage aux Sports et la Bud à 10$, c'est un choix. Il y a plein de stades qui offrent de la meilleure bouffe et plusieurs bières locales, mais faut croire qu'à Montréal, on fait tout comme le CH (même la bouffe/bière dégueulasse!)...
Van Basten a écrit :J'ai fait des suggestions au club pour améliorer l'offre bouffe , mais on se retrouve avec la même merde d'année en année , le gros problème que j'ai avec le SS c'est qu'outre le camion à Poutine pis les éléments francophones on pourrait être n'importe ou en Amérique du Nord pis on ne verrait pas de différence. Y'a tu moyen que la spécificité Montréalaise se reflète dans cet endroit ?
J'suis d'accord à 95 % pour ce qui est de la bouffe : moi non plus je ne l'aime pas...
...sauf le kiosque où y a les trucs aux oeufs qui sont vraiment super bons. Quelques amis et moi n'allons que là. J'sais que ça fait pas tellement « stade de sport » et c'est pas super « in » mais c'est bon puis ce n'est pas de la cochonnerie. Puis j'suis content d'encourager ce commanditaire (la Fédération des producteurs d'oeuf du Qc je crois).
(en plus, à ce kiosque, on ne se fait pas voler)
Il devrait y avoir une diversité de concessions de ce genre qui refléterait autre chose que la pizza ultra salée
Gabegeh a écrit :La Bud à 10$ c'est pas un choix, c'est du vol. En fait, même à 1$ ça serait du vol, mais bon... L'offre de bouffe au Stade c'est absolument débile, ils n'ont rien compris, mais c'est rien de neuf, prendre le monde pour des poubelles c'est normal pour les petits comptables.
Triplez ( au moins ) le nombre de toilettes, mettez des fontaines partout ( l'eau à 6 fois le prix de l'essence c'est indécent ), remplacez les hot-dogs, le popcorn en sac et autres dépanneuseries par des foodtrucs, c'est une aire ouverte, il peut en rentrer une bonne vingtaine sans que ça dérange et tout le monde va être content ( et faire plein d'argent ). Il y 20 000 personnes qui ont faim et soif, faut être vraiment attardé pour ne pas comprendre ça. Celui qui s'occupe de la gestion du stade est visiblement un parfait imbécile qui devait être à son aise en 1979 ou aujourd'hui aux HEC. En plus, quand les matchs sont terminés tout est fermé, allez décrissez! allez fêter ailleurs, genre prenez le métro et allez, aux 3 personnes qui restent, boire une pinte à 8 stations de métro. Le stade est à eux, merde, ça serait quoi de faire un petit happening après les matchs, ouvrir de petites terrasses, assoir les fans et leur vendre de la vraie bière, histoire que les gens ne se sentent pas obligés de décâlisser au plus crisse?
du gros bon sens bien pensé mais pour l'IMFC, ce que tu énonces relève du génie.
Gabegeh a écrit :ça serait quoi de faire un petit happening après les matchs, ouvrir de petites terrasses, assoir les fans et leur vendre de la vraie bière, histoire que les gens ne se sentent pas obligés de décâlisser au plus crisse?
ÇA!
C'est un peu comme pour les matches à la télé.
Dès que le sifflet retentit, on passe à autre chose.
Pas d'après-match, rien. On laisse un peu tout le monde en plan.
C'est comme le gars qui se tourne pour s'endormir après avoir tiré son coup et qui laisse sa compagne sécher à côté.
Il y en a qui sont allés à la Cage aux Sports dernièrement? Je repensais à l'hiver 2009 où j'y suis allé une couple de fois, et je me rappelle qu'il y avait sous toutes les assiettes une publicité pour le match de LdC. J'ai trouvé ça bien fait, car pour un amateur de sport, avoir l'annonce du match sous son nez toute la soirée, c'est presque une empreinte rétinienne, lol. Je me demande s'il l'ont refait pour le match du 3 mars?
gbagrami a écrit :La différence entre Backham et les autres vedettes du foot évoluant en MLS, telles que Henry et maintenant Kakà, c'est son côté people. Combien sur 60,000 à l'époque n'avaient jamais vu un match de foot dans la vie, mais ont entendu parler de Beckham, de sa Spice Girl de femme, vu et revu les deux sur un tapis rouge, etc? C'est une star du showbizz qui a débarqué au Big O, pas un footballeur. Sti, il y avait des milliers d'adolescentes prépubères à ce match.