McGill vs Impact

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
dani.

Message par dani. »

Kolic et Pizzolitto ont été sortis après une bourde monumentale
Kolic s'est dirigé vers le banc et Nick a détourné le regard
Pizzolitto est sorti la tête basse très loin de son coach...

ca veut dire quoi??

jai pas tres bien compris...

aussi ca veut dire quoi limact qui joue contre mcgill....attendez mcgil cest une equipe de merde... on a la une equipe profesionelle qui joue contre des amateurs tres faibles.....comment vous voulez quil soient motives a se prover les joueurs?

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

dani. a écrit :Kolic et Pizzolitto ont été sortis après une bourde monumentale

ca veut dire quoi??

aussi ca veut dire quoi limact qui joue contre mcgill....attendez mcgil cest une equipe de merde... on a la une equipe profesionelle qui joue contre des amateurs tres faibles.....comment vous voulez quil soient motives a se prover les joueurs?
Moi, si j'avais la chance de jouer pro, je serais motivé...
Ce sont des pros?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

dani. a écrit :Kolic et Pizzolitto ont été sortis après une bourde monumentale

ca veut dire quoi??

1/ Ca veut dire qu'ils ont fait des erreurs qui font enrager les entraîneurs de jeunes de 12 ans. Alors t'imagines pour des pros... Pour Kolic, il a essayé de regarder Nick mais l'entraîneur a fait comme s'il n'existait pas. Et quand Pizzolitto a été remplacé, il est pas sorti au milieu du terrain mais en se cachant...

2/ Tu as raison, l'opposition était beaucoup trop faible. Et c'est dur de se motiver pour un match le matin contre une équipe pareille. Mais s'ils avaient fait les mêmes erreurs à l'entraînement, ils se seraient fait tuer ! Je me souviens des mots de Nick avant le tout premier match amical la saison passée : "You are professionnals, act as professionnals" Certains auraient dû s'en souvenir ce matin...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Il y a quelques photos de ce matin en rubrique photos
Désolé pour la qualité, mais c'est difficile de faire mieux dans cet endroit...

impactsoccer sur twitter
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Y a écrit :Mpenza, On a qu'un seul attaquant titulaire (Eddy), Freddy étant un sub. Raison pour laquelle il en faut un, idéalement deux...
Oui, ça j'avais compris, ma question c'était plutôt : on vient de signer le type pour trois ans et il est pas capable de nous donner plus que 30 minutes par match, alors pourquoi on n'a pas investi sur ce point? On le signe pour 3 ans, mais on travaille avec lui pour qu'il devienne plus qu'un "super-sub"...

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Mpenza a écrit :
Y a écrit :Mpenza, On a qu'un seul attaquant titulaire (Eddy), Freddy étant un sub. Raison pour laquelle il en faut un, idéalement deux...
Oui, ça j'avais compris, ma question c'était plutôt : on vient de signer le type pour trois ans et il est pas capable de nous donner plus que 30 minutes par match, alors pourquoi on n'a pas investi sur ce point? On le signe pour 3 ans, mais on travaille avec lui pour qu'il devienne plus qu'un "super-sub"...
Parce qu'il a des genouz de vieux. Il ne peut pas courir 90 minutes, donc on le signe en tant que supersub.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

On a donc signé un type qui a des genoux de vieux pour trois ans? :?

libero

Message par libero »

salut les gars

Tout d abord je vous remercie pour ce site extra, je ne suis pas tout a fait un fan de l impact mais je suis les infos footbalistiques de montreal entre autre grace a votre forum.

J aimerai juste donner mon opignion sur le fait que l impact joue des matchs amicaux contre des equipes "faibles", je crois que le coach a besoin de verifier les automatismes des joueurs dans leur positions respectives et pour ca, ca prend des matchs amicaux a moindre calibre et non pas des "gros" matchs. Quand l entraineur sera sur des positionnements finaux des joueurs la je crois, il fera jouer l equipe contre une equipe pro.

Normalement, l impact jouera un autre match mercredi prochain cette fois ca sera contre les "stingers" de l universite concordia.

dani.

Message par dani. »

stingers de concordia.....

la je sais plu quoi dire....imaginez lequipe de mcgill mais 2 fois pire....

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ça fait sûrement partie de l'effort du club de promouvoir le soccer au Québec... :)

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Ca donne aussi la chance de voir des plus jeunes dans les autres équipes pour les évaluer. Ca doit être motivant pour eux.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Cela aurait pu etre bien il y a un mois, mais maintenant c'est un peu leger comme adversaire.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Le hic est que l'équipe part à Porto Rico le 25 avril
Donc, si on joue ce w-e à Trois-Rivières et mercredi contre Concordia, il ne reste que le week-end du 23-24 pour un match contre une équipe de haut niveau, et il faut peut-être encore la trouver
A moins qu'on joue un match amical à Porto Rico contre une autre équipe de là-bas, je n'ai aucune idée de leur niveau
Il faut avouer que l'an passé, on avait juste affronté le CNHP et les équipes universitaires en préparation
Mais le déplacement à Porto Rico était aussi un match amical grandeur nature car l'équipe n'était pas très solide à l'époque (mais ils ont progressé comme on a pu le voir à Québec)
En tout cas, on en saura déjà un peu plus dimanche.

impactsoccer sur twitter
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Il y a quelqu'un qui a des détails du match possible contre Concordia mercredi prochain?? Comme je peux pas aller a Trois Rivière ca pourrait m'intéresser si c'est en matinée.

libero

Message par libero »

ca devrait etre a Loyola a 11h du mat.

Loyola c est l autre campus de concordia sur sherbooke west.

Girlkeeper

Message par Girlkeeper »

Bxl Boy a écrit :Il y a quelques photos de ce matin en rubrique photos
Est-ce que c moi (ou mon ordi...) mais il me semble que sur la quatrième photo (en haut à droite...) le gardien c Argento ???

Si oui, pourquoi tous les communiqués de presse et autres disent que Olivieri et Sutton se sont séparé le match ?

Est-ce que c'était pendant le match / avant / ... ?

Girlkeeper

Message par Girlkeeper »

Bxl Boy a écrit :Il y a quelques photos de ce matin en rubrique photos
Est-ce que c moi (ou mon ordi...) mais il me semble que sur la quatrième photo (en haut à droite...) le gardien c Argento ???

Si oui, pourquoi tous les communiqués de presse et autres disent que Olivieri et Sutton se sont séparé le match ?

Est-ce que c'était pendant le match / avant / ... ?

François
Champion national
Champion national

Argento

Message par François »

Il a gardé les buts de McGill en 2e demi.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Quand on disait Argento inscrit dans une Université, c'est de McGill qu'on parlait ? Je pensais que c'était dans la NCAA...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

C'est en NCAA, mais là il est à Montréal et p-e qu'on l'a appelé pour des renforts ou pour jeter un coup d'oeil sur lui.

Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

Argento n'a jamais cessé de s'entraîner avec l'Impact. Il est là depuis les entraînements hivernaux... et bien présent depuis le début officiel du camp le 1er avril. Pour l'instant, il semble bel et bien être la seule option pour un troisième gardien.

J'ai demandé à DeSantis pour les matchs pré-saison ce qu'il en pensait. Sa réponse : "Bah, l'an dernier, on a fait la même chose. Juste le CNHP et des universités. Et ensuite, on a gagné le championnat. Et puis, quand on joue entre nous, l'intensité et le calibre sont au rendez-vous avec la profondeur qu'on a. Demande à Mert et Lyssand comment ils trouvent le niveau ici..."

François
Champion national
Champion national

Message par François »

Corbin a écrit :Argento n'a jamais cessé de s'entraîner avec l'Impact. Il est là depuis les entraînements hivernaux... et bien présent depuis le début officiel du camp le 1er avril. Pour l'instant, il semble bel et bien être la seule option pour un troisième gardien.

J'ai demandé à DeSantis pour les matchs pré-saison ce qu'il en pensait. Sa réponse : "Bah, l'an dernier, on a fait la même chose. Juste le CNHP et des universités. Et ensuite, on a gagné le championnat. Et puis, quand on joue entre nous, l'intensité et le calibre sont au rendez-vous avec la profondeur qu'on a. Demande à Mert et Lyssand comment ils trouvent le niveau ici..."
Je savais qu'il allait répondre ça. En fait, j'ai rien contre le choix des adversaires mais bien plus contre le manque d'intensité de certains lors du match contre McGill. Je reste positif. Dimanche, il y aura du monde à 3 Rivières et on verra certainement une différence.

Invité

Vous dites du monde?

Message par Invité »

Mets-en qu'il y aura du monde, c'est sold out, 2000 personnes pour un match pré-saison, du jamais vu au Québec. J'ai hâte de pouvoir lire vos impressions sur le forum à votre retour de Trois-Rivières. Vous êtes combien à venir? Je réserverai des espaces pour les supporters.

Ciao
Stéphane Chiarello
Président du CSATRO

François
Champion national
Champion national

Re: Vous dites du monde?

Message par François »

Anonymous a écrit :Mets-en qu'il y aura du monde, c'est sold out, 2000 personnes pour un match pré-saison, du jamais vu au Québec. J'ai hâte de pouvoir lire vos impressions sur le forum à votre retour de Trois-Rivières. Vous êtes combien à venir? Je réserverai des espaces pour les supporters.

Ciao
Stéphane Chiarello
Président du CSATRO
Pour le moment, 4 certain. En passant, un gros Merci de nous tous pour les places et le support à ce match. La saison passée, la pratique publique fut un succès et maintenant 2000 personnes pour ce match, extraordinaire.
On mettra des photos sur le site la semaine prochaine de tout ça.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Le match à T-R il est en plein air, hein?

Répondre Sujet précédentSujet suivant