Ce qu'ils en tweetent...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Re: Ce qu'ils en tweetent...
Faut dire qu'il etait pas pire a ses debuts. Beaucoup de minutes, beaucoup de matchs.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
L'attitude de Donadel, Ciman et Soumaré me plait vraiment. On sent vraiment un leadership et un respect envers le supporter.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
J'ai bien aimé l'entrevue avec NRC aussi. C'est des gars qui prennent leur boulot au serieux.
-
- Minime
Van Basten a 100% raison. C'est d'ailleurs pourquoi je ne suis sur aucun réseau social ... c'est trop facile de dire n'importe quoi.Van Basten a écrit :M'excuse mais Bon débarras et et des trucs Krysztof Klown c'est le genre du truc qu'on devrait réserver aux joueurs du TFC...Polio a écrit :oh boy.
Détailler les faiblesses, tares, incompétences, etc, ce n'est pas manquer de respect. Énoncer son désir de voir partir quelqu'un, ce n'est pas manquer de respect. Quand quelqu'un n'a rien accompli de positif, il n'y a pas de respect possible non plus. Il a fait quoi, Krol, pour mériter du respect ? Il est où le problème ?
Mouiller le maillot c'est une obligation professionnelle. Il faut faire plus pour avoir du respect comme par exemple, s'investir dans la société, signer pour le club ou la ville, faire du "pro bono", faire de bonne choses, surmonter des épreuves, croître, etc.
C'est une chose d'être en cris..après un match mais une fois que les chemins se séparent une fois la saison terminée faut être un peu plus classy parce que si les amateurs n'ont pas de classe y'a des bonnes chances que les seuls joueurs qui vont s’aligner ici n'en auront guère plus ...
Manquer de respect ou faire preuve de respect en dit beaucoup plus sur celui qui l'exprime, que celui qui le reçoit.
As Charles Dickens once wrote: “My boy,” said a father to his son, “treat everyone with politeness—even those who are rude to you. For remember that you show courtesy to others not because they are gentlemen, but because you are one.”
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
J'avoue que ça m'emmerde aussi.
Souvenez-vous de ce que vous disiez de Romero...
Et puis après, chut.
Et puis après, chut.
-
- Champion continental
Dafuq. Il parle qu'il se fait traiter comme un clown. J'aime pas ce genre d'attaque à peine voilée envers le club. Bon débarras c'est pas si insultant que ça. Ça reflète une envie du départ de l'autre. C"est pas nécessairement un dénigrement.

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Il y a du monde qui l'ont défendu, Romero, t'sé. Krol aussi. J'ai même dit l'an passé que c'était le seul qui "essayait" de centrer. C'est pas très cool de bitcher ceux qui sont sur le terrain, j'avoue. Respek.penz a écrit :J'avoue que ça m'emmerde aussi.
Et puis après, chut.

Néanmoins, cette défensive de merde qu'on avait l'an passé, si c'est pas mieux cet été,...

-
- Joueur de réserve
Tellement tanné des chialeux sur Twitter. Il y en a un qui vient de s'insurger que le club est incapable de webdiffuser le match de ce pm contre les U20 de Cruz Azul. C'est vraiment chialer pour chialer. Pratiquement aucun match pré-saison des autres clubs n'est webdiffusé à part ceux qui font partie des tournois (comme la Classique Disney l'an passé). Et je dirais même que jusqu'à maintenant, l'équipe média de l'Impact est une de celles de la ligue qui offre le plus de contenu vidéo. Est-ce qu'on peut prendre une petite pause de négativisme?
-
- Champion du monde
Polio, ton avis sur la question?mad72 a écrit :Tellement tanné des chialeux sur Twitter. Il y en a un qui vient de s'insurger que le club est incapable de webdiffuser le match de ce pm contre les U20 de Cruz Azul. C'est vraiment chialer pour chialer. Pratiquement aucun match pré-saison des autres clubs n'est webdiffusé à part ceux qui font partie des tournois (comme la Classique Disney l'an passé). Et je dirais même que jusqu'à maintenant, l'équipe média de l'Impact est une de celles de la ligue qui offre le plus de contenu vidéo. Est-ce qu'on peut prendre une petite pause de négativisme?

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
orientation monolitique conservatrice malgré de petites incrémentations ici et là lors des dernières années.
c'est les choix d'IMFC. Faut le respecter et surtout ne pas suggérer de faire mieux parce que sinon on est des éternels insatisfaits. Une vision péjorative "d'anarchiste".
c'est les choix d'IMFC. Faut le respecter et surtout ne pas suggérer de faire mieux parce que sinon on est des éternels insatisfaits. Une vision péjorative "d'anarchiste".
-
- Champion du monde
Si tu webdiffuses ce match, tu donnes à Pachuca l'occasion de te surveiller et de t'évaluer alors que dans l'immédiat ils n'ont que des images d'un effectif à moitié disparu à se mettre sous la dent.
Tous ceux qui rouspètent parce que le match est pas diffusé perdent une jolie occasion de se la fermer. Sérieux, chut.
Tous ceux qui rouspètent parce que le match est pas diffusé perdent une jolie occasion de se la fermer. Sérieux, chut.
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
En fait, c'est aussi exactement ce que je me dis lorsque je vois un but sur phase arrêtée - mais est-ce vraiment une phase arrêtée? - en entraînement sur le canal YouTube du club.penz a écrit :Si tu webdiffuses ce match, tu donnes à Pachuca l'occasion de te surveiller et de t'évaluer alors que dans l'immédiat ils n'ont que des images d'un effectif à moitié disparu à se mettre sous la dent.
Les avantages que l'Impact peut avoir sur un club mexicain sont peu nombreux, peut-on s'arranger pour les conserver svp?
-
- Champion continental
Ton point est valide. Je sais pas c'est qui qui chialait sur ça, mais tu marques ton point sans avoir à rajouter ta nouvelle catch phrase préférée "chut". Au final, tu peux faire ce que tu veux, mais bon, viens pas rouspèter quand certains seront antipathique envers toi sur le forum.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Ouais mais là, ils peuvent tout aussi bien, et encore mieux, se rendre sur place voir le match. +/- 2 heures de route. À moins qu'il soit en stade fermé.penz a écrit :Si tu webdiffuses ce match, tu donnes à Pachuca l'occasion de te surveiller et de t'évaluer alors que dans l'immédiat ils n'ont que des images d'un effectif à moitié disparu à se mettre sous la dent.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
Bah j'aurais pu dire "Fermez vos gueules, bande de caves".fmfranck a écrit :Ton point est valide. Je sais pas c'est qui qui chialait sur ça, mais tu marques ton point sans avoir à rajouter ta nouvelle catch phrase préférée "chut". Au final, tu peux faire ce que tu veux, mais bon, viens pas rouspèter quand certains seront antipathique envers toi sur le forum.

Ceci étant dit, le chut était plus global que juste axé sur les chiâleux (que de plus en plus de gens sont tannés de lire/entendre d'ailleurs). C'était aussi un "chut" qui disait "restons discrets". Parce que justement, le chiâlage peut donner l'idée à Impact Média de donner plus de "ballon" aux supporters, et comme Nom d'utilisateur le faisait remarquer, ça peut donner des indices.
Moi perso, je limiterais au maximum les prises de vue qui en montrent trop sur le terrain et j'ose croire qu'ils vont pas nous diffuser les buts des matchs amicaux. Après, plus tard, ouais, ok. Mais pas maintenant.
-
- Champion du monde
De toute évidence, on va pas laisser le public rentrer là. Encore moins le staff de Pachuca.Danny Boy a écrit :Ouais mais là, ils peuvent tout aussi bien, et encore mieux, se rendre sur place voir le match. +/- 2 heures de route. À moins qu'il soit en stade fermé.penz a écrit :Si tu webdiffuses ce match, tu donnes à Pachuca l'occasion de te surveiller et de t'évaluer alors que dans l'immédiat ils n'ont que des images d'un effectif à moitié disparu à se mettre sous la dent.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Après, rien n'empêche Pachuca d'avoir des potes espions dans le staff de Cruz Azul
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
En effet. Mais c'est pas une raison pour donner libre accès à Pachuca à notre préparation.Bxl Boy a écrit :Après, rien n'empêche Pachuca d'avoir des potes espions dans le staff de Cruz Azul
-
- Joueur d'expérience
Impact de Montréal @impactmontreal
But de @Cruz_Azul_FC 1-0 #IMFC #marquonslhistoire
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
En fait, ils devraient diffuser des extraits de matchs contre KC de l'an dernier et essayer de les faire passer pour des extraits des matchs amicaux en espérant que les Pachucais tombent dans le panneau.penz a écrit :Moi perso, je limiterais au maximum les prises de vue qui en montrent trop sur le terrain et j'ose croire qu'ils vont pas nous diffuser les buts des matchs amicaux. Après, plus tard, ouais, ok. Mais pas maintenant.

-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Ça y est. On est dans 'marde.Danny Boy a écrit :Impact de Montréal @impactmontreal

-
- Joueur d'expérience
penz a écrit :En effet. Mais c'est pas une raison pour donner libre accès à Pachuca à notre préparation.Bxl Boy a écrit :Après, rien n'empêche Pachuca d'avoir des potes espions dans le staff de Cruz Azul
On jase-là...

-
- Joueur d'expérience
Défencse de cul, ramenons notre KaKa: Krzysztof Królarseniq33 a écrit :Ça y est. On est dans 'marde.Danny Boy a écrit :Impact de Montréal @impactmontreal