Ce qu'ils en tweetent...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Re: Ce qu'ils en tweetent...
Impact de Montréal @impactmontreal
L'alignement partant du Cruz Azul inclut 9 joueurs de la première équipe et 2 joueurs de l'équipe U20. #IMFC
L'alignement partant du Cruz Azul inclut 9 joueurs de la première équipe et 2 joueurs de l'équipe U20. #IMFC
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Pas sûr que Cruz Azul va donner un coup de main à Pachuca non plus...Danny Boy a écrit :penz a écrit :En effet. Mais c'est pas une raison pour donner libre accès à Pachuca à notre préparation.Bxl Boy a écrit :Après, rien n'empêche Pachuca d'avoir des potes espions dans le staff de Cruz Azul
On jase-là...mais c'est pas comme si l'IMFC avait le pouvoir de décider... Ils sont en terre mexicaine.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Impact de Montréal @impactmontreal 8s9 seconds ago
Fin du match // Game over @Cruz_Azul_FC 1-0 #IMFC
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Pas vraiment possible de faire un compte rendu, mais si on se fit au tweets de l'Impact, on dirait que les seuls séquences dangereuses venaient de tirs de loin...Campoozmstnz a écrit :Impact de Montréal @impactmontreal 8s9 seconds ago
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Ce qui est bien avec la classe c'est que ça marche des deux bords:
Krzysztof Krol retweeted
john jay @slimes_5 4m4 minutes ago
@KrzysztofKrol23 @stufouman 1-0loss today to a u20 club haha what a joke
Krzysztof Krol retweeted
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Faut tu que je réécrive la citation de Charles Dickens?loupdogg a écrit :Ce qui est bien avec la classe c'est que ça marche des deux bords:
Krzysztof Krol retweeted

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Bon j'peux tu le traiter de clown asteur !!???loupdogg a écrit :Ce qui est bien avec la classe c'est que ça marche des deux bords:
Krzysztof Krol retweeted
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Krol est même pas assez bon pour faire partie de l'équipe qui se fait battre 1-0 par un club de ''U20''. Qui ferme sa boîte. -.-
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Eh ben... un autre divorce douloureux pour l'IMFC, on dirait...
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
Il est meilleur pour commencer son divorce du pied gauche que de se servir de ce dernier quand il joue.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
C'était un retweet, donc il rediffuse le message de quelqu'un d'autre. On se doute ce qu'il en pense, mais ce n'est pas un message qu'il a composé.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Mais il supporte le message. C'est jamais bien vu par un futur employeur de voir une personne agir de la sorte sur les médias sociaux. Le gars n'aide vraiment pas sa cause.

-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Je serais frustré d'être congédié comme Krol. si l'Impact ne voulait pas de lui, il aurait dû le vendre ou le prêter (de façon symbolique) en Pologne ou le libérer en janvier et au moins Krol aurait pu se trouver un job quelque part en Europe, mais là, la plupart des mercatos sont fermés et en Europe, à moins d'aller dans le Nord, tu ne peux rien faire. Si Krol s'appelait Ferrari, on dirait que ça n'a pas de classe, mais vu que Krol a été merdique, on va le niaiser. (Je ne dis pas que j'appuie Krol dans sa démarche en traitant son club comme du poisson pourri, mais il faut admettre que c'était un coup bas de l'Impact)
-
- Champion du monde
Mais si Oyongo se pointe pas, t'as besoin de Krol...JohnnyFrancis a écrit :Je serais frustré d'être congédié comme Krol. si l'Impact ne voulait pas de lui, il aurait dû le vendre ou le prêter (de façon symbolique) en Pologne ou le libérer en janvier et au moins Krol aurait pu se trouver un job quelque part en Europe, mais là, la plupart des mercatos sont fermés et en Europe, à moins d'aller dans le Nord, tu ne peux rien faire. Si Krol s'appelait Ferrari, on dirait que ça n'a pas de classe, mais vu que Krol a été merdique, on va le niaiser. (Je ne dis pas que j'appuie Krol dans sa démarche en traitant son club comme du poisson pourri, mais il faut admettre que c'était un coup bas de l'Impact)
C'est un concours de circonstances qui a donné le mauvais timing je pense.
On dirait que le dossier Oyongo s'est suffisamment éclairci pour qu'on puisse libérer Krol.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Je n'ai jamais approuver twitter et je l'ai deja dit avant. Ce genre d'invention est absolument inutile. Du talk shit a longueur de journee...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
ou un nouveau DP arrière gauche en même temps que le fameux DP striker....genre de package deal. 2 pour 1 , vente liquidationpenz a écrit :Mais si Oyongo se pointe pas, t'as besoin de Krol...JohnnyFrancis a écrit :Je serais frustré d'être congédié comme Krol. si l'Impact ne voulait pas de lui, il aurait dû le vendre ou le prêter (de façon symbolique) en Pologne ou le libérer en janvier et au moins Krol aurait pu se trouver un job quelque part en Europe, mais là, la plupart des mercatos sont fermés et en Europe, à moins d'aller dans le Nord, tu ne peux rien faire. Si Krol s'appelait Ferrari, on dirait que ça n'a pas de classe, mais vu que Krol a été merdique, on va le niaiser. (Je ne dis pas que j'appuie Krol dans sa démarche en traitant son club comme du poisson pourri, mais il faut admettre que c'était un coup bas de l'Impact)
C'est un concours de circonstances qui a donné le mauvais timing je pense.
On dirait que le dossier Oyongo s'est suffisamment éclairci pour qu'on puisse libérer Krol.

-
- Champion du monde
Faudrait demander à Friolet et Sabetti.joepaco a écrit :ou un nouveau DP arrière gauche en même temps que le fameux DP striker....genre de package deal. 2 pour 1 , vente liquidation
-
- Champion national
Ben là le mec depuis 2010 a joué pour 7 équipes, un m'ment donné y doit être moins étonné ...
-
- Champion national
By the way dans la catégorie tweeter poche, je pense que notre Romario clanche Heath Pearce dans les tweets faussement songés ...
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Ah oui? Me semble que si Heath Pearce avait été la moitié aussi bon sur le terrain que sur twitter je l'aurais gardé. Il avait de pire défauts que ça.
Romario est loin en dessous, pour moi dans la catégorie #Motivational (mais plus Jésus) qu'occupait auparavant Jeb Brovski.
Romario est loin en dessous, pour moi dans la catégorie #Motivational (mais plus Jésus) qu'occupait auparavant Jeb Brovski.
-
- Minime
Coudonc, les clubs, ligues, agents, association de joueurs, FIFA, etc ne donne pas des cours de communication aux joueurs ?? Dans le genre, "quoi dire et quoi ne pas dire sur Twitter pour ne pas te mettre le pied dans la bouche 101" ?
Me semble que si j'étais agent ou président de club, ça serait la première chose que je dirais au gars à son arrivé.
À quand le prochain "ce n'était pas moi, je vous le jure, mon compte twitter a été hacké !"
Me semble que si j'étais agent ou président de club, ça serait la première chose que je dirais au gars à son arrivé.
À quand le prochain "ce n'était pas moi, je vous le jure, mon compte twitter a été hacké !"
-
- Champion national
Dans le cas de Pearce c'était un peu le Denis Coderre du club, beaucoup de volume mais rarement substantiel
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Ouin, mais ça finit par des leaks de maillots.MadMax a écrit :Coudonc, les clubs, ligues, agents, association de joueurs, FIFA, etc ne donne pas des cours de communication aux joueurs ?? Dans le genre, "quoi dire et quoi ne pas dire sur Twitter pour ne pas te mettre le pied dans la bouche 101" ?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Impact de Montréal @impactmontreal 3m3 minutes ago View translation
Qui sera le nouvel analyste des matchs de l'Impact sur les ondes de @TVASports ? La réponse dans 20 minutes sur votre télé. #IMFC
Qui sera le nouvel analyste des matchs de l'Impact sur les ondes de @TVASports ? La réponse dans 20 minutes sur votre télé. #IMFC
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Lloyd Barker @lloydbarker11 2m2 minutes ago
BREAKING: Nick De Santis' new/official title with #IMFC is now VP. NDS will report directly to President Joey Saputo. #MLS
Si c'est pas une joke, ca confirme la promotion de NDS lol.
BREAKING: Nick De Santis' new/official title with #IMFC is now VP. NDS will report directly to President Joey Saputo. #MLS
Si c'est pas une joke, ca confirme la promotion de NDS lol.