Renouvellement des abonnements (Saison 2015)
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Renouvellement des abonnements (Saison 2015)
Je parle de créer un buzz pour le match au SO. 55 000/60 000 sièges à remplir en hivers, c'est pas évident quand même. Surtout après l'année 2014 qu'on a eu.

-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
Tu répondais à un message sur le nombre d'abonnements dans le sujet sur les abonnements. J'ai cru que tu parlais des abonnements.fmfranck a écrit :Je parle de créer un buzz pour le match au SO. 55 000/60 000 sièges à remplir en hivers, c'est pas évident quand même. Surtout après l'année 2014 qu'on a eu.
Malgré tout, même si on parle du prochain match uniquement, pas besoin de créer un "buzz" quand tu as un public. L'engouement pour ce match serait là naturellement. Sauf qu'on a 5-6000 supporteurs. Même sur ce forum, où on penserait retrouver les plus dévoués supporteurs, on a des gens dont l'intérêt pour l'équipe change instantanément (d'un match à l'autre, rien de moins) en fonction des résultats. C'est ça qui arrive dans une société où le football est considéré comme un produit. C'est la différence entre l'amour et la consommation.
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Champion continental
Je crois que c'est plus difficile de créer ce lien affectif pour un club né dans l'ère de la télévision sportive. On peut bien vouloir comparer l'IMFC avec les Canadiens ou différents clubs Européens... C'est clubs, il fallait se rendre au stade pour les supporter. De nos jours, l'Impact est un produit parmi tant d'autre à la teevee. Il faut malgré tout créé un buzz pour que les non-initiés se pointent au stade. Ensuite c'est à eux à tomber en amour.
Tsé l'amour ça se force pas. Tant dans les relations inter-personnelles que dans l'amour du maillot.
Tsé l'amour ça se force pas. Tant dans les relations inter-personnelles que dans l'amour du maillot.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
le potentiel il est la.
La il faut faire l'effort. il me semble qu'pres autant d'année que Joey aurait capté le message.
finalement le match au big O contre Santos Laguna a donné une fausse perception a Joey est a fait plus de mal que de bien.
La il faut faire l'effort. il me semble qu'pres autant d'année que Joey aurait capté le message.
finalement le match au big O contre Santos Laguna a donné une fausse perception a Joey est a fait plus de mal que de bien.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Si tu penses qu'il faut passer d'abord au stade pour devenir supporteur tu es dans le champ... C'est la télé depuis 50 ans qui enfonce le Canadien dans la gorge des Québécois. Les centaines de milliers de partisans ne sont pas tous passés par le Centre Bell, ils ont pas les moyens.fmfranck a écrit :Je crois que c'est plus difficile de créer ce lien affectif pour un club né dans l'ère de la télévision sportive. On peut bien vouloir comparer l'IMFC avec les Canadiens ou différents clubs Européens... C'est clubs, il fallait se rendre au stade pour les supporter. De nos jours, l'Impact est un produit parmi tant d'autre à la teevee. Il faut malgré tout créé un buzz pour que les non-initiés se pointent au stade. Ensuite c'est à eux à tomber en amour.
L'intérêt pour le sport, la visibilité du club (pas de son président) et le temps. Voilà ce que ça prend. Et beaucoup de temps.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
Ouin ben... Je viens d'écouter le reportage de RDS et le seul résultat que Saputo obtient avec moi c'est l'envie de lui vomir mes 4 billets de saison...
L'an 1 on comprenait que c'était à bâtir et on le suivait aveuglément dans son projet.
L'an 2 on ne comprenait pas que malgré toutes les lacunes évidentes il reste assis sur ses mains et on a payer d'avance un buffet ou il nous a servi 19 repas merdiques.
L'an 3, le singe moyen a une courbe d'apprentissage et comprend qu'il va attendre de voir l'assiette avant de payer. Sauf le partisan fou braque comme moi qui achète un billet de saison de plus.
L'an prochain mon Joey, si tu ne livres pas, le partisan fou braque que je suis va t'envoyer paître avec les billets de saison.
Si il y a moins de vente c'est parce que t'as pas faite ta job el Presidente! point final.
L'an 1 on comprenait que c'était à bâtir et on le suivait aveuglément dans son projet.
L'an 2 on ne comprenait pas que malgré toutes les lacunes évidentes il reste assis sur ses mains et on a payer d'avance un buffet ou il nous a servi 19 repas merdiques.
L'an 3, le singe moyen a une courbe d'apprentissage et comprend qu'il va attendre de voir l'assiette avant de payer. Sauf le partisan fou braque comme moi qui achète un billet de saison de plus.
L'an prochain mon Joey, si tu ne livres pas, le partisan fou braque que je suis va t'envoyer paître avec les billets de saison.
Si il y a moins de vente c'est parce que t'as pas faite ta job el Presidente! point final.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ça fait mal quand même de revenir sensiblement au niveau D2 point de vue abos. 5000 c'est environ ce qu'on avait en NASL.
-
- Champion continental
Meh. Le Canadien était déjà l'équipe de la nation canadienne française bien avant l'avènement des matchs en direct à la télévision. Putain, en Angleterre il y a eu un débat immense autour de la diffusion des matchs en direct le samedi après-midi (dans le temps presque tous les matchs commençaient à 14:00). C'est entre autre ce qui a poussé la formation de la Premier League.Danny Boy a écrit : Si tu penses qu'il faut passer d'abord au stade pour devenir supporteur tu es dans le champ... C'est la télé depuis 50 ans qui enfonce le Canadien dans la gorge des Québécois. Les centaines de milliers de partisans ne sont pas tous passés par le Centre Bell, ils ont pas les moyens.
L'intérêt pour le sport, la visibilité du club (pas de son président) et le temps. Voilà ce que ça prend. Et beaucoup de temps.
On s'entend que des clubs formés à la fin du XIXe siècle et au début du XXe n'ont pas seulement formé leur base par la télévision.

-
- Champion national
C'est normal , on nous a offert un club de NASL en 2014penz a écrit :Ça fait mal quand même de revenir sensiblement au niveau D2 point de vue abos. 5000 c'est environ ce qu'on avait en NASL.
-
- Joueur d'expérience
T'as tout à fait raison, mes grands-parents écoutaient les matchs à la radio. Pour vrai. Et ils n'ont jamais mis les pieds au forum ou ce qui existait avant. Et fallait pas leur parler pendant le match du samedi soir!fmfranck a écrit :Meh. Le Canadien était déjà l'équipe de la nation canadienne française bien avant l'avènement des matchs en direct à la télévision.Danny Boy a écrit : Si tu penses qu'il faut passer d'abord au stade pour devenir supporteur tu es dans le champ... C'est la télé depuis 50 ans qui enfonce le Canadien dans la gorge des Québécois. Les centaines de milliers de partisans ne sont pas tous passés par le Centre Bell, ils ont pas les moyens.
On s'entend que des clubs formés à la fin du XIXe siècle et au début du XXe n'ont pas seulement formé leur base par la télévision.
-
- Joueur d'expérience
+1000Van Basten a écrit :C'est normal , on nous a offert un club de NASL en 2014penz a écrit :Ça fait mal quand même de revenir sensiblement au niveau D2 point de vue abos. 5000 c'est environ ce qu'on avait en NASL.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
penz a écrit :Ça fait mal quand même de revenir sensiblement au niveau D2 point de vue abos. 5000 c'est environ ce qu'on avait en NASL.
5000!?

-
- Champion national
Question en particulier pour les abonnés qui habitent la région Montréalaise, avez-vous reçu vos billets pour la LdC
-
- Joueur d'expérience
Reçu hierVan Basten a écrit :Question en particulier pour les abonnés qui habitent la région Montréalaise, avez-vous reçu vos billets pour la LdC
-
- Champion du monde
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Laval, hier aussi.Van Basten a écrit :Question en particulier pour les abonnés qui habitent la région Montréalaise, avez-vous reçu vos billets pour la LdC
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion national
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Pas tout à fait d'accord. Les assistances aux matchs accotaient souvent ceux d'équipes de la mls, parfois les dépassaient depuis 2004, sans compter les assistances du 25 février 2009, du 40 000 quelques en 2010 contre ACM, les matchs au SS version 1.0, les foules de 2012 au stade olympique, sans compter le match d'ouverture et contre le Galaxy...euh, je veux dire Beckham. L'Impact n'a pas fait l'effort pour garder le hype, l'entretenir au fil des années. Y me semble qu'à certains moments, l'IMFC était plus visible en A League que présentement. L'IMFC s'est tout simplement assis sur ses lauriers avec les résultats qu'ils ont présentement. Cela est beau parceque ca pourrait être pire. Faites de la pub intelligente bordel et non un est** de billet qui se promène sur l'écran de TV. Ou pire encore, faire comme maintenant, c'est à dire ne rien faire.bad seed a écrit :le potentiel il est la.
-
- Cadet
- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
Reçu Mercredi.Van Basten a écrit :Question en particulier pour les abonnés qui habitent la région Montréalaise, avez-vous reçu vos billets pour la LdC
-
- Champion du monde
Arsenal a écrit :Pas tout à fait d'accord. Les assistances aux matchs accotaient souvent ceux d'équipes de la mls, parfois les dépassaient depuis 2004
Poudre aux yeux ça. Entre 7000 supporters et 3000 supporters + 9000 personnes qui viennent avec un billet gratuit sans réel intérêt, la première option est la meilleure. On le sait depuis 10 ans, l'Impact s'en rend compte depuis la saison dernière.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
recu les billets.
plus important, c'est pour quand les billets de saison?
plus important, c'est pour quand les billets de saison?
-
- Champion du monde