KB7 a écrit :Mouais je croyais que tu disais qu'il ne jouais plus parce que on l'avait prêté, alors que c'était 2 événement séparé par un entre-saison. Dans le fond j'aurais du me douter que tu suis l'actualité du club d'un peu trop prêt pour penser une chose pareil!
Effectivement.

Ceci étant dit, c'est quand même assez loufoque que personne dans les journalistes ne nous ait dit que Camara était blessé avant qu'on se rende compte que hey, checkez ça, il joue pas les matchs préparatoires au Mexique.
Je vous avais dit qu'il était blessé avant le départ pour le Mexique, que c'était à cause d'un tackle de Ouimette à l'entraînement la veille du match contre les U16 et que ce n'était pas grave (ce qui aurait bien entendu dû faire sonner 56 sonnettes d'alarme).
Affronter Pachuca sans Camara, ce qui semble une possibilité, c'est dans une certaine mesure comme affronter Santos Laguna sans Braz au match retour. On sait ce que ça a donné.
Et personne ne semble s'en inquiéter. On serait en Espagne, ce serait dans les journaux tous les jours, trois fois. Je sais bien qu'on ne peut pas rêver à une couverture normale, mais entre le fait d'en parler et RIEN, je trouve qu'il y a un effort qui n'est pas fait pas nos amis journalistes. Peut-être que Fred Lord a tweeté plein de détails à ce sujet*, je sais pas trop, mais de ce que je vois hors twitter, c'est le silence radio ou presque.
Bref, au final, on a plein de journalistes qui suivent l'équipe au quotidien... sans la suivre. La blessure de Camara, c'est un dossier important sauf que je suis sûr que 90% des gens qui suivent l'équipe ne sont pas au courant. Je sais que tu peux pas en faire un article, mais bon, y a sûrement moyen de trouver une façon de faire un suivi probant.
Esti, je pense que je vais faire la job moi-même. Bxl Boy, t'as de la place à me donner sur IS?
*Ben finalement, non.
@FLord_TVA 16 févr.
C'est moi où on ne voit pas Hassoun Camara dans les matchs simulés au Mexique? #IMFC