Préparation de la saison

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Re: Préparation de la saison

Message par Toad »

On peu oublie romero pour le match au complet il ne sera pas subtitut

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Etienne360 a écrit :Patrick Leduc ‏@patleduc15 il y a 14 minutes
Entraînement #IMFC: course seulement pour Romero. Camara participe, mais admet sentir certain retard physique suite à son absence

Bon on oublie Romero pour débuter le match. Espérons qu'il sera disponible comme substitut. Camara peut-il rattraper son retard en un temps record? Il risque d'être pas mal sollicité mardi!
Selon Leduc, Romero prend l'avion avec un groupe de joueurs ce soir, retour à Montréal.

Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

penz a écrit :
Etienne360 a écrit :Patrick Leduc ‏@patleduc15 il y a 14 minutes
Entraînement #IMFC: course seulement pour Romero. Camara participe, mais admet sentir certain retard physique suite à son absence

Bon on oublie Romero pour débuter le match. Espérons qu'il sera disponible comme substitut. Camara peut-il rattraper son retard en un temps record? Il risque d'être pas mal sollicité mardi!
Selon Leduc, Romero prend l'avion avec un groupe de joueurs ce soir, retour à Montréal.
Oui je viens de voir ça. Et aussi ça semble être de plus en plus Cabrera qui débutera à droite. Selon Leduc toujours, la mise en forme de Camara pourrait être juste pour mardi.

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

C'est là où je me dis que c'est bien dommage d'avoir coupé Karl.

Au passage, merci à Leduc pour la pertinence de sa couverture de l'équipe.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Je ne sais pas trop quel est le secret de notre pré-saison, mais la cohésion du club contre Pachuca était bien supérieure à tout ce que j'ai pu observer des autres équipes de la MLS jusqu'à maintenant(NYRB, TFC, FCD, DCU(x2),NE, SEA, VAN).

Je ne sais pas si c'est un nouveau Klopas qui émerge grâce à un effectif différent ou l'effet Concina. L'équipe est drôlement mieux encadrée. Bravo!

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Polio a écrit :Je ne sais pas trop quel est le secret de notre pré-saison, mais la cohésion du club contre Pachuca était bien supérieure à tout ce que j'ai pu observer des autres équipes de la MLS jusqu'à maintenant(NYRB, TFC, FCD, DCU(x2),NE, SEA, VAN).

Je ne sais pas si c'est un nouveau Klopas qui émerge grâce à un effectif différent ou l'effet Concina. L'équipe est drôlement mieux encadrée. Bravo!
Manque encore bien des automatismes - ce qui viendra avec le temps - mais bien d'accord avec toi. On appercevais un bloc compacte bien organisé mardi dernier. Ca pu Concina a plein nez. :wink:

Répondre Sujet précédentSujet suivant