Préparation de la saison
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Préparation de la saison
Selon Leduc, Romero prend l'avion avec un groupe de joueurs ce soir, retour à Montréal.Etienne360 a écrit :Patrick Leduc @patleduc15 il y a 14 minutes
Entraînement #IMFC: course seulement pour Romero. Camara participe, mais admet sentir certain retard physique suite à son absence
Bon on oublie Romero pour débuter le match. Espérons qu'il sera disponible comme substitut. Camara peut-il rattraper son retard en un temps record? Il risque d'être pas mal sollicité mardi!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Oui je viens de voir ça. Et aussi ça semble être de plus en plus Cabrera qui débutera à droite. Selon Leduc toujours, la mise en forme de Camara pourrait être juste pour mardi.penz a écrit :Selon Leduc, Romero prend l'avion avec un groupe de joueurs ce soir, retour à Montréal.Etienne360 a écrit :Patrick Leduc @patleduc15 il y a 14 minutes
Entraînement #IMFC: course seulement pour Romero. Camara participe, mais admet sentir certain retard physique suite à son absence
Bon on oublie Romero pour débuter le match. Espérons qu'il sera disponible comme substitut. Camara peut-il rattraper son retard en un temps record? Il risque d'être pas mal sollicité mardi!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
C'est là où je me dis que c'est bien dommage d'avoir coupé Karl.
Au passage, merci à Leduc pour la pertinence de sa couverture de l'équipe.
Au passage, merci à Leduc pour la pertinence de sa couverture de l'équipe.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Je ne sais pas trop quel est le secret de notre pré-saison, mais la cohésion du club contre Pachuca était bien supérieure à tout ce que j'ai pu observer des autres équipes de la MLS jusqu'à maintenant(NYRB, TFC, FCD, DCU(x2),NE, SEA, VAN).
Je ne sais pas si c'est un nouveau Klopas qui émerge grâce à un effectif différent ou l'effet Concina. L'équipe est drôlement mieux encadrée. Bravo!
Je ne sais pas si c'est un nouveau Klopas qui émerge grâce à un effectif différent ou l'effet Concina. L'équipe est drôlement mieux encadrée. Bravo!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Manque encore bien des automatismes - ce qui viendra avec le temps - mais bien d'accord avec toi. On appercevais un bloc compacte bien organisé mardi dernier. Ca pu Concina a plein nez.Polio a écrit :Je ne sais pas trop quel est le secret de notre pré-saison, mais la cohésion du club contre Pachuca était bien supérieure à tout ce que j'ai pu observer des autres équipes de la MLS jusqu'à maintenant(NYRB, TFC, FCD, DCU(x2),NE, SEA, VAN).