Pachuca - Montréal, mardi 24 février 22h00
-
- Champion national
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Re: Pachuca - Montréal, mardi 24 février 22h00
pat0026 a écrit :allo selon vous quel sera votre aliment partemps demain

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Cadet
Clairement le coach de Pachuca qui vient sur le forum pour soutirer de l'info sur l'impact, ça été définitivement passé dans Babel Fish.
-
- Joueur d'expérience
Re: mexique
On va voir si Ciment est solide en tout cas.pat0026 a écrit :allo selon vous quel sera votre aliment partemps demain et vous prediction pour demain je crois que le nopuveaux italien que jai oublier son non selui qui est mieu et ciment vont jouer le mach de heure vie et ca va finir zero a zero marquon histoire
-
- Joueur d'expérience
J'admire son enthousiasme en tout cas. Dommage que le français soit pas son fort.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
penz a écrit :pat0026 a écrit :allo selon vous quel sera votre aliment partemps demain et vous prediction pour demain je crois que le nopuveaux italien que jai oublier son non selui qui est mieu et ciment vont jouer le mach de heure vie et ca va finir zero a zero marquon histoire
PAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!! Mais c'est quoi ce message a la con!?

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Donc c'est le jour j alors une grosse pensée aux Um02 qui ont fait le déplacement jusqu'au Mexique et aux autres non ultras qui ont fait peut être le déplacement pour encourager l'Impact
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Vous avez pas pris le temps de réfléchir au fait que l'auteur du message est peut-être un enfant...
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
2 ont soulignés leur incompréhension, moi aussi j'ai de la difficulté. À part les fautes de français, difficile de repondre... Car c'est une question-réponse-commentaire toute en un, il attend quoi de nous? Autre qu'un haussement d'épaule.OreoTheBoyWonder a écrit :Vous avez pas pris le temps de réfléchir au fait que l'auteur du message est peut-être un enfant...
C'est le prof Napule ta cible, tu le vouvoyes?
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion national

Pour revenir au match , on s'attend à quoi tactiquement des nôtres, du rope-a-dope en espérant un exploit sur un contre ?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
OreoTheBoyWonder a écrit :Vous avez pas pris le temps de réfléchir au fait que l'auteur du message est peut-être un enfant...
exactement ce que je me disais.
Sois le français est sa 6e langue écrite, sois c'est un enfant.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Pour revenir au match , on s'attend à quoi tactiquement des nôtres, du rope-a-dope en espérant un exploit sur un contre ?[/quote]
rope-a-dope.
On reste bas, on leur laisse le ballon.
Ça va nous amené deux choses, neutraliser leur vitesse sur les ailes et les prendre en contre-attaque avec la vitesse d'Oduro et la vision de Piatti. De ce que j'ai vu, quand Pachucha a la possession du ballon, c'est assez stérile. Ils sont bons en transition et reconversion rapide.
Les ailiers devront être sur-concentré et se replier pour essayer de casser les contre-attaque que l'on va leur donner.

rope-a-dope.
On reste bas, on leur laisse le ballon.
Ça va nous amené deux choses, neutraliser leur vitesse sur les ailes et les prendre en contre-attaque avec la vitesse d'Oduro et la vision de Piatti. De ce que j'ai vu, quand Pachucha a la possession du ballon, c'est assez stérile. Ils sont bons en transition et reconversion rapide.
Les ailiers devront être sur-concentré et se replier pour essayer de casser les contre-attaque que l'on va leur donner.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Lol si Pachuca a la meme idée, le ballon va rester au milieu s'en personne pour y toucher.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
https://www.youtube.com/watch?v=ur5fGSBsfq8Dart Storm a écrit :Lol si Pachuca a la meme idée, le ballon va rester au milieu s'en personne pour y toucher.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Moi j'y vais avec 3 milieux pour un peu plus de contrôle de ballon et ainsi limiter les attaques de Pachuca.
Plate à dire mais je joue la trappe et j’espère que les Mexicains laisseront des ouvertures pour les contre-attaques.
Je joue McInerney jusqu'à environ la 70ième minutes et après je leurs envoie Oduro.
En passant je sais pas si c’est vrai mais il semble que Cabrera jouera à droite en remplacement de Camara (pas encore la forme), cela veut dire qu’il a supplanter Miller et donc explique un peu plus le départ de Ouimette (étant lui-même derrière Miller) en espérant tout de même que Camara pourra être disponible pour quelques minutes.

Plate à dire mais je joue la trappe et j’espère que les Mexicains laisseront des ouvertures pour les contre-attaques.
Je joue McInerney jusqu'à environ la 70ième minutes et après je leurs envoie Oduro.
En passant je sais pas si c’est vrai mais il semble que Cabrera jouera à droite en remplacement de Camara (pas encore la forme), cela veut dire qu’il a supplanter Miller et donc explique un peu plus le départ de Ouimette (étant lui-même derrière Miller) en espérant tout de même que Camara pourra être disponible pour quelques minutes.

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Gabegeh a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=ur5fGSBsfq8Dart Storm a écrit :Lol si Pachuca a la meme idée, le ballon va rester au milieu s'en personne pour y toucher.

-
- Joueur de réserve
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Ça donne le goût de mettre un p'tit 10$ sur Montreal:
http://www.oddschecker.com/football/wor ... act/winner
http://www.oddschecker.com/football/wor ... act/winner
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
Le brocoli! Crisse que j'haïs le brocoli. Faut qu'il parte de mon frigo!!!pat0026 a écrit :allo selon vous quel sera votre aliment partemps demain
L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Junior
Môman....c'est Nowell!
Victoire 1-2 (Piatti 43' Oduro 81') (Pachouchou 90')
Victoire 1-2 (Piatti 43' Oduro 81') (Pachouchou 90')
Dernière modification par strike.her! le 24 février 2015 10:01, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est clair qu'on peut pas sérieusement s'amener à Pachuca en songeant jouer autrement que campés dans notre moitié de terrain en espérant prendre les défenseurs centraux tragicomiques de l'adversaire en défaut avec de rapides mouvement vers l'avant en contre. De toute façon, notre équipe est faite pour jouer comme ça.
Faut voir à quel point les Mexicains vont aller vite avec le ballon, ça va se jouer là. Possible qu'on ne suive pas le rythme. En tout cas, si on le suit au début, ça va être dur de le suivre pendant 90 minutes. Ceci étant dit, on a des mecs capables de casser le rythme d'un match. Si on joue intelligemment, sans paniquer, c'est pas impossible de revenir avec un bon résultat. Et une défaite 2-1 ne serait pas catastrophique, loin de là.
Faut voir à quel point les Mexicains vont aller vite avec le ballon, ça va se jouer là. Possible qu'on ne suive pas le rythme. En tout cas, si on le suit au début, ça va être dur de le suivre pendant 90 minutes. Ceci étant dit, on a des mecs capables de casser le rythme d'un match. Si on joue intelligemment, sans paniquer, c'est pas impossible de revenir avec un bon résultat. Et une défaite 2-1 ne serait pas catastrophique, loin de là.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
une défaite 2-1 et ensuite une petite victoire 1-0 et nous passons! best case scenario
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Ouep, c'est bien ce que je penseJean-Rene a écrit :Prédiction: défaite 2 à 1 avec un but de Piatti à la 92ieme minute au Mexique et une courte victoire de 1 à 0 au match retour.

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Titulaire indiscutable
J'entrevois également la défaite de 2-1. Dans le meilleur des cas un match nul 2-2 (mi-temps 1-1).
Penal douteux (ou pas) en faveur de Pachuca.
Penal douteux (ou pas) en faveur de Pachuca.

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Sur FIFA 15 hier ça m'a donné 1-1 en world class avec un but à la 89e de Piatti. J'ai joué counter attack et defensive.