RDS + Déplacement à Syracuse?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

RDS + Déplacement à Syracuse?

Message par Vicenç »

Les gens de CKAC ont parlé des ultra qui ont fait le voyage à Roschescheur, mais ils n'arrivaient pas à vous voir dans la foule! Mais bon, ils ont aussi parlé d'un autre déplacement, cette fois à Syracuse. Est-ce une réalité?

Que ce passe-t-il? On parle de l'impact sur le site de RDS et ce n'est pas des communiqués de presse, non pas possible. Avec un peu de chance on va avoir droit à un chroniqueur de foot, il y en a une multitude sur le hockey et même un sur la lutte... alors pourquoi pas?
Il y a aussi des joueurs de hockey qui "écrivent", on pourrait trouver un joueur en europe prêt à faire de même, non? Et que dire des nouvelles aux sujets du Coach de l'Équipe Canadienne, chose humm!! l'allemand... hum! !! euh Peu importe...

En passant mon prénom est Vincent, mais je n'étais pas le premier à avoir l'idée de l'utilisé alors je crois que la version catalane fait l'affaire. Parce que j'aime bien la Catalogne et Barcelona en particulier. :)

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Ben on est supposé organiser un autre déplacement semblable (en car) à Syracuse pour le match du samedi 9 août. Et le samedi d'après, Québec! Mais, pour ce dernier, ça risque d'être en voitures vu la courte distance.

Répondre Sujet précédentSujet suivant