Ligue des Champions CONCACAF 2014-2015
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Re: Ligue des Champions CONCACAF 2014-2015
Un stream pour voir le match de DC?
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Cadet
Question comme ça. Je sais que la MLS verse de l'allocation money aux clubs pour la participation à la LDC, mais est-ce qu'il y a des prix versés par la CONCACAF? Si y en a, je présume que ça peut pas être des masses; les droits télé doivent pas se vendre bien cher...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Si la question commence par "Un stream pour...", la réponse est toujours :Odinok3000 a écrit :Un stream pour voir le match de DC?
sportlemon.tv
rojadirecta.me
firstrowus1.eu/
Etc.
Mettez ça dans vos favoris.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Si vous savez comment utiliser Ace Stream, je vous suggère de faire une recherche Google "Ace Stream soccer streams" ou "Ace Stream football streams". Ça vous permettra de trouver des streams en HD. Je doute qu'il y en ait légion pour la CCL, mais ça vaut la peine de s'essayer.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Eric T
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
1-0 DC united
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Tiens donc, même arbitre qu'hier? coach Olsen carton rouge à la 43'

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion national
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Eric T
-
- Champion continental
DC est meilleur au water-polo pour le moment. Mais il manque toujours deux buts. Et franchement, je préfère jouer Alajuelense pour l'exotisme...
Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je viens de réaliser qq chose. Je préférait un affrontement avec Alajuelense, mais finalement je ne suis pas si certain car il faudra alors s'attendre a ce que la communauté latine de montréal viennent en grand nombre supporter l'équipe du Costa Rica. Généralement, les latinos d'ici d'origine d'Amérique central ne supporteront pas une équipe mexicaine, mais ils vont se supporter entre eux par contre... Bien entendu, personne ne va réellement connaitre l'équipe d'Alajuelense.
Bref, j'espère que non.

Bref, j'espère que non.
-
- Champion national
J'avoue que les génériques supporters Mexicains avec leur drapeau du Mexique pis leurs sombreros me faisaient gerber sérieusement hier, rien contre les vrais supporters de l'équipe avec le kit de l'équipe, je présume qu'on ne trouvait pas de kit Pachuca au Wal-Mart du coin , me retrouver encore une fois avec une bande de fans lambdas qui supporte les visiteurs me donne le goût d'en faire débouler une coupe dans les marches...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ils étaient à peu près 300 supporters d'Alajuelense à DC United (des supps du club, pas des latinos génériques, mais je ne sais pas si c'est ceux qui ont fait le voyage du Costa Rica, ou s'ils venaient en majorité des USA)
Ils ont allumé un gros fumi rouge après l'égalisation
Ils ont allumé un gros fumi rouge après l'égalisation
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
C'est rendu 5-0 pour America au total des buts et il reste 5 minutes à jouer au match retour, ils ont la qualification et joueront contre le gagnant de Olimpia (HON) - Herediano (CRC). On connaitra l'identité du vainqueur de cette série demain.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Pis qui savent pas viser devant le bol de toilettes...scuzez là, mais fallait que ça sorte...Van Basten a écrit :J'avoue que les génériques supporters Mexicains avec leur drapeau du Mexique pis leurs sombreros me faisaient gerber sérieusement hier, rien contre les vrais supporters de l'équipe avec le kit de l'équipe, je présume qu'on ne trouvait pas de kit Pachuca au Wal-Mart du coin , me retrouver encore une fois avec une bande de fans lambdas qui supporte les visiteurs me donne le goût d'en faire débouler une coupe dans les marches...
-
- Votre vrai nom : paul fafafrd
salut je connais pas tros les equipe mais quel equipe est la meilleur pachouca ou Alajuelense si quelqu'un connais la cote a fifa 2015 sur play ca serais fun de comparer
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
C'est sûr qu'Alajuelense est meilleur que "pachouca", mais Pachuca a une meilleure équipe que ces deux équipes. Et la ligue costaricaine n'est pas sur FIFA 2015. Ça va demeurer un match difficile pour l'Impact. Alajuelense a fait 2 matchs nuls contre les champions Cruz Azul en phase de groupe, donc on ne peut pas les sous-estimer. Ça va être difficile.pat0026 a écrit :salut je connais pas tros les equipe mais quel equipe est la meilleur pachouca ou Alajuelense si quelqu'un connais la cote a fifa 2015 sur play ca serais fun de comparer
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
En même temps, c'est pas piqué des vers:
Tournoi d'automne 2014:

Et ils ont rossé DCU.
Tournoi d'automne 2014:

Et ils ont rossé DCU.
-
- Champion continental
Premio, il n'y en aura pas beaucoup. Les Mexicains, même "génériques", il n'y en avait pas beaucoup. 500? 1 000 tout au plus?Phil7777 a écrit :Je viens de réaliser qq chose. Je préférait un affrontement avec Alajuelense, mais finalement je ne suis pas si certain car il faudra alors s'attendre a ce que la communauté latine de montréal viennent en grand nombre supporter l'équipe du Costa Rica. Généralement, les latinos d'ici d'origine d'Amérique central ne supporteront pas une équipe mexicaine, mais ils vont se supporter entre eux par contre... Bien entendu, personne ne va réellement connaitre l'équipe d'Alajuelense.![]()
Bref, j'espère que non.
Deuxio, il faut que le public allume un tit peu plus, pour justement faire sentir sa présence. Les bancs au SO, ça claque en crisse - corners, bonnes actions, etc. Et si on se retrouve en avant ou en déficit d'un but lors des arrêts de jeu, faut que TOUT LE STADE soit debout et LOUD AS FUCK.
On se soucie trop de quelques partisans adverses au lieu des 30 000+ qui ne font pas trop de bruit sauf suite à une action évidente.
[/Montée de lait]
-
- Champion du monde
500? 1000? Y en avait plus que ça, des Mexicains, parce que je pense pas qu'à 500 ils auraient fait autant résonner le stade en gueulant PUTO chaque fois que Bush tirait un coup de pied de but. Dans le kop, vous l'entendiez pas, mais partout ailleurs, c'était clair comme le jour.Daniel a écrit :Premio, il n'y en aura pas beaucoup. Les Mexicains, même "génériques", il n'y en avait pas beaucoup. 500? 1 000 tout au plus?
Deuxio, il faut que le public allume un tit peu plus, pour justement faire sentir sa présence. Les bancs au SO, ça claque en crisse - corners, bonnes actions, etc. Et si on se retrouve en avant ou en déficit d'un but lors des arrêts de jeu, faut que TOUT LE STADE soit debout et LOUD AS FUCK.
On se soucie trop de quelques partisans adverses au lieu des 30 000+ qui ne font pas trop de bruit sauf suite à une action évidente.
[/Montée de lait]
Pour le reste, le fait que j'ai quitté les UM et que je me suis éloigné du kop me permet de goûter à quelque chose qu'il est impossible de connaître au milieu des Ultras : la réalité. À plusieurs reprises, la foule s'est manifestée en scandant Impact et en tapant des mains. Souvent, ça sonnait plus fort que le kop. Mais au milieu de l'action, entre un tambour et un mégaphone, c'est un truc qu'on ne peut pas entendre. Ça ne veut pas dire pour autant que ça n'a pas existé.

-
- Champion continental
Content de l'apprendre, en plus qu'au SO on entend pas plus loin que son bras! Encore moins après qu'un cave ait balancé une bombe assourdissante (!!!) en plein milieu du kop!
-
- Champion du monde
Vraiment?Daniel a écrit :Encore moins après qu'un cave ait balancé une bombe assourdissante (!!!) en plein milieu du kop!