Ligue des Champions CONCACAF 2014-2015
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Re: Ligue des Champions CONCACAF 2014-2015
Les highlights du dernier match de nos prochains rivaux:
https://www.youtube.com/watch?v=X12Y0RGFSlw
https://www.youtube.com/watch?v=X12Y0RGFSlw
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
J'ai aussi remarqué ça! Et près de moi ça a commencer par une dizaine de Mexicain et à ma plus grande incompréhension, à chaque coup de pied de but de plus en plus de spectateur qui était techniquement là pour l'Impact embarquait en pensant que c'était la chose à faire. Il criait un genre de eeeeeeee OOOHHHH!penz a écrit :
500? 1000? Y en avait plus que ça, des Mexicains, parce que je pense pas qu'à 500 ils auraient fait autant résonner le stade en gueulant PUTO chaque fois que Bush tirait un coup de pied de but. Dans le kop, vous l'entendiez pas, mais partout ailleurs, c'était clair comme le jour.
Vers la fin du match presque tout le monde dans ma section criait et les Mexicain rigolait pas mal à chaque fois!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bon ben finalement, Daniel a probablement raison sur le nombre de Mexicains. Par contre, ça lui donne tort en ce qui concerne la participation du public montréalais.KB7 a écrit :J'ai aussi remarqué ça! Et près de moi ça a commencer par une dizaine de Mexicain et à ma plus grande incompréhension, à chaque coup de pied de but de plus en plus de spectateur qui était techniquement là pour l'Impact embarquait en pensant que c'était la chose à faire. Il criait un genre de eeeeeeee OOOHHHH!penz a écrit :
500? 1000? Y en avait plus que ça, des Mexicains, parce que je pense pas qu'à 500 ils auraient fait autant résonner le stade en gueulant PUTO chaque fois que Bush tirait un coup de pied de but. Dans le kop, vous l'entendiez pas, mais partout ailleurs, c'était clair comme le jour.
Vers la fin du match presque tout le monde dans ma section criait et les Mexicain rigolait pas mal à chaque fois!

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Moyenne de .500, c'est un peu comme passer sur les buts à l'extérieur
.

-
- Champion du monde
Ça compte!Daniel a écrit :Moyenne de .500, c'est un peu comme passer sur les buts à l'extérieur.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Saprissa était (39-28) pour les buts et c'est fait ramasser 0-5 contre America. Oui Alajuelense(38:15) est meilleure mais pense pas qu'elle soit supérieure à Pachuca. Un beau défi nous attends, rien d'insurmontable.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Si jamais l'Impact passe en finale, si les infos que j'ai sont correctes, on recevrait au match retour. Ça serait MALADE!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Oui, si on passe la demi on devient favori.
Ça tombe bien, ils sont très vulnérables en contre.
Ça tombe bien, ils sont très vulnérables en contre.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
L'autre demie : Herediano a gagné 2-0 le match retour contre Olimpia.
Donc :
Mtl - Alajuelense
America - Herediano
Aucun club US, un seul club mexicain et 2 clubs costariciens !
Dire en plus qu'Herediano a pu participer à cause de l'exclusion d'un club du Belize !
La Concacaf devra revoir ses règles, notamment pour avoir une meilleur participation de clubs canadiens, surtout si l'Impact se rend en finale, et la gagne !
Donc :
Mtl - Alajuelense
America - Herediano
Aucun club US, un seul club mexicain et 2 clubs costariciens !
Dire en plus qu'Herediano a pu participer à cause de l'exclusion d'un club du Belize !
La Concacaf devra revoir ses règles, notamment pour avoir une meilleur participation de clubs canadiens, surtout si l'Impact se rend en finale, et la gagne !
-
- Champion national
On ira leur réclamer quelque chose lorsqu'on aura actuellement un championnat, on est encore chanceux qu'on doit pas style jouer un match suicide contre une équipe Américaine pour se qualifier style Océanie en Coupe du Monde.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
En super désaccord avec ce commentaire, sauf votre respect cher ami. Les performances des équipes canadiennes en CCL parlent d'elles-mêmes. Si, contre toute attente, on gagnait la compétition - et qu'on aurait toujours pas de championnat - tu nous compterais toujours chanceux de pas jouer de match suicide?Van Basten a écrit :On ira leur réclamer quelque chose lorsqu'on aura actuellement un championnat, on est encore chanceux qu'on doit pas style jouer un match suicide contre une équipe Américaine pour se qualifier style Océanie en Coupe du Monde.
-
- Champion national
Sérieux, comment peux-tu réclamer la présence d'une 2e équipe quand on a à peine 3 équipes de premières divisions et deux de seconde division.
-
- Champion du monde
Oui.94,04,09,? a écrit :En super désaccord avec ce commentaire, sauf votre respect cher ami. Les performances des équipes canadiennes en CCL parlent d'elles-mêmes. Si, contre toute attente, on gagnait la compétition - et qu'on aurait toujours pas de championnat - tu nous compterais toujours chanceux de pas jouer de match suicide?Van Basten a écrit :On ira leur réclamer quelque chose lorsqu'on aura actuellement un championnat, on est encore chanceux qu'on doit pas style jouer un match suicide contre une équipe Américaine pour se qualifier style Océanie en Coupe du Monde.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Impact : 1/4 en 2009, 1/2 et p-ê plus en 201594,04,09,? a écrit :Les performances des équipes canadiennes en CCL parlent d'elles-mêmes.
Toronto : 1/2 2011
Aussi bien dire qu'elles chuchotent encore à peine...
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Je pense pas qu'on soit en position de demander une 2e équipe en CCL, mais on pourrait demander de se qualifier directement pour la phase de groupe à la place de devoir passer par une qualification préliminaire.

-
- Champion continental
À la limite, ce qu'ils pourraient faire c'est de tirer à la courte paille une place dans le chapeau 1 pour le tirage au sort...
An 1 : « Désolé Panama, cette année votre équipe est dans le chapeau 2 »
An 2 : « Ah too bad Guatemala, le club canadien prendra votre place dans le chapeau 1 cette année »
An 2 : « Ah too bad Guatemala, le club canadien prendra votre place dans le chapeau 1 cette année »
- 94,04,09,?
- Réel espoir
Ah bon? Et qu'est-ce que les Américains ont fait, à part avoir un championnat (woohoo! un championnat! yay) pour mériter quatre places? Entres autres, le Salvador a deux places. Ça ressemble à quoi leur palmarès de CCL?xdukex a écrit :Impact : 1/4 en 2009, 1/2 et p-ê plus en 201594,04,09,? a écrit :Les performances des équipes canadiennes en CCL parlent d'elles-mêmes.
Toronto : 1/2 2011
Aussi bien dire qu'elles chuchotent encore à peine...
- 94,04,09,?
- Réel espoir
Ah, là on commence à parler. 1 club sur 5 pro en CCL? Ok. Mais si on réussissait à produire un champion, je crois que ce serait légitime de se retrouver dans le chapeau 1.xdukex a écrit :À la limite, ce qu'ils pourraient faire c'est de tirer à la courte paille une place dans le chapeau 1 pour le tirage au sort...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
On va commencer par jouer les demies après on verra, chaque chose en son temps. Il ne faut pas tuer la peau de l'ours avant de le tuer alors qu'on l'a même pas encore vu.
-
- Champion continental
Perso, je pense que ne devrait tout simplement pas tuer l'ours, mais ça c'est un autre débat 

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Ça, ça et re-ça.Van Basten a écrit :Sérieux, comment peux-tu réclamer la présence d'une 2e équipe quand on a à peine 3 équipes de premières divisions et deux de seconde division.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Arsenal a écrit :Il ne faut pas tuer la peau de l'ours avant de le tuer alors qu'on l'a même pas encore vu.

- 94,04,09,?
- Réel espoir
Je cherche le post où quelqu'un a réclamé ça. Qui a dit ça?Van Basten a écrit :Sérieux, comment peux-tu réclamer la présence d'une 2e équipe quand on a à peine 3 équipes de premières divisions et deux de seconde division.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
xdukex a écrit :Perso, je pense que ne devrait tout simplement pas tuer l'ours, mais ça c'est un autre débat

-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Oui mais meme avec ca, on se taperait toujours un club americain ou mexicain au 1er tour.94,04,09,? a écrit :Ah, là on commence à parler. 1 club sur 5 pro en CCL? Ok. Mais si on réussissait à produire un champion, je crois que ce serait légitime de se retrouver dans le chapeau 1.xdukex a écrit :À la limite, ce qu'ils pourraient faire c'est de tirer à la courte paille une place dans le chapeau 1 pour le tirage au sort...