DC United - Montréal, samedi 7 mars 15h00
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
Re: DC United - Montréal, samedi 7 mars 15h00
encore des super change de klopas.... on perd et au lieu d esortir coker qui fou encore rien....
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
J'étais content de l'avoir celui là, maintenant...meh :/koulifoufou a écrit :encore des super change de klopas.... on perd et au lieu d esortir coker qui fou encore rien....
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Bye bye Mapp pour une coupe de semaine 

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact
Bon quand ca va mal… Match pourri et perte de Mapp probablement pour des semaines/mois…
-
- Titulaire indiscutable
En effet, mais la défensive semble mal prise sur le replay qu'en ai vu...Echtellion a écrit :Ouff la mauvaise sortie de Bush...
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Bon. Prochain match, je veux Porter titulaire et Bernier à la place de NRC. On récupère rien en milieu et ainsi la relance est pourrie. Seuls les arrières Ciman Toia et Camara relancent devant mais on a gagné très peu de 2e ballons. Une seule erreur de Bush, et on perd le match. Y a du Gros travail à faire encore. Récupération et relance. C'est là que le bas blesse.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Frustrant comme résultat mais il manque du poids devant
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Titulaire indiscutable
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Bon ben plus ça change, plus c'est pareil. Rien ne se passe de bon devant. Jack Mac, NRC, Piatti ne foutent rien de bon et Klopas les garde jusqu'à ce que le match soit hors de portée. Je les vois mal gagner contre Alajualense avec ça. Et Mapp qui se casse le coude et qui est foutu jusqu'en septembre. Romero est encore blessé. Il reste des pousse-ballons et rien de solide en pointe. J'ai eu un coup de déprime et me suis dit que la saison va être longue.
Dernière modification par Gabegeh le 07 mars 2015 17:21, modifié 1 fois.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Aucune relance, Reo-Cocker encore très très très ordinaire. Est-ce que Bernier est encore dans les plans du club, à part de lui demander de faire toute les entrevues ? Punition pour ses commentaires lors des négociations CBA ?
Piatti complètement effacé pas bon signe 2 mauvais match en 3.
Beaucoup trop de long ballon, c'est bien beau jouer la contre-attaque mais garder le ballon + que trois passes ça serait bien...
On dirait 2014 mais avec une meilleure défensive.
En plus avec Mapp qui sera sûrement out pour quelques semaines faut espérer un retour de Romero, Oduro y coure vite mais c'est un autre Nyassi.
Donc c'est ça qui est ça.

Piatti complètement effacé pas bon signe 2 mauvais match en 3.
Beaucoup trop de long ballon, c'est bien beau jouer la contre-attaque mais garder le ballon + que trois passes ça serait bien...
On dirait 2014 mais avec une meilleure défensive.
En plus avec Mapp qui sera sûrement out pour quelques semaines faut espérer un retour de Romero, Oduro y coure vite mais c'est un autre Nyassi.
Donc c'est ça qui est ça.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
Bon je sais que c’est juste un match et qu’on était tous sur un nuage depuis mardi, mais vraiment un mauvais match. Gros problème avec l’attaque, la construction de jeu est vraiment déficiente. Porter a peu joué mais j’aime son énergie, il m’a plus impressionné que JacMac qui lui a été invisible, tout comme Piatti.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
McInerney s'est caché pendant 40 minutes, NRC a perdu tous les ballons auxquels il a touché. Le terrain pourri n'a aidé personne.
Mais J'ai bien aimé Alexander et Camara qui étaient à leur oremier match avec le club cette annee.
Mais J'ai bien aimé Alexander et Camara qui étaient à leur oremier match avec le club cette annee.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Me semble que toutes les passes vers l'avant aboutissaient sur les joueurs de DCU. Un gros manque de technique.. Décevant.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Je crois que c'était plus le milieu le problème plutot que JacMac. Il s'est presque rien passé au milieu à part quelque fois avec Mapp sur l'aile. JacMac est un peu la victime à mon avis.
-
- Joueur de réserve
I'm in love with Reo-Coker, c'est une parodie de chanson, pas un mode de vie...ou de coaching...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Beaucoup de touristes à commencer par Mapp, Il aurait du être sortie plus tot et ca aurait éviter la blessure. Porter a beaucoup d'énergie, très curieux de voir comment il ferait en débutant le match. Son remplaçant serait obliger d'être plus actif au moins.
-
- Réel espoir
Mapp en touriste je pas sûr qu'on a vu le même match...barista9 a écrit :Beaucoup de touristes à commencer par Mapp, Il aurait du être sortie plus tot et ca aurait éviter la blessure. Porter a beaucoup d'énergie, très curieux de voir comment il ferait en débutant le match. Son remplaçant serait obliger d'être plus actif au moins.
-
- Réel espoir
Donc pour Mapp c'est bien le coude, c'est sûr que ça peut porter à confusion...

Dernière modification par grandbleu le 07 mars 2015 19:03, modifié 1 fois.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
vers la 10e min Manneh deborde sur l'aile (situation semblable au but qu'on s'est prit contre DC) sauf que Bendik sort sans se ruer comme un taureau sur le ballon, ça alaissé le temps au défenseur de revenir et couper l'angle .
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Porter je l'aime bien mais il me fait trop penser à Justin Braun.
-
- Titulaire indiscutable
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Peut-être dans le style, c'est-à-dire attaquant avec un gros volume de jeu.bad seed a écrit :Porter je l'aime bien mais il me fait trop penser à Justin Braun.
Sauf que Braun n'aurait surement pas réussi à mettre le but que Porter a mis à Pachuca, sans couverture, à l'entrainement, avec le droit à 10 reprises.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
J'espère sincèrement que tu regrettes ces paroles.bad seed a écrit :Porter je l'aime bien mais il me fait trop penser à Justin Braun.

C'est peut-être la pire insulte à faire à un attaquant. Tu peux pas dire ça du joueur qui a amené l'équipe en demi-finale de la CCL d'un seul geste de beauté pure. Si ce but n'avait pas été fait par un pur inconnu ( même par nous ), il serait considéré comme but de l'année par la fifa.
Porter est en ce moment beaucoup plus incisif que Jack MacInerny, il mérite un départ et l'autre mérite de se faire botter le cul ou d'aller faire un tour en USLPro.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
C'est moi ou McInerney ne semble pas etre l'attaquant ideal dans le style de jeu actuel du club, considerant qu'il est plus un renard de surface alors que le style de jeu de l'Impact requiert un attaquant qui puisse dezoner.
Sinon, a propos des deux elements qui m'inquietaient le plus dans la pre-saison:
- Toia fait une tres solide performance au poste d'arriere gauche. Il defend bien et attaque assez bien son couloir. Pour moi, il est probablement notre 2e meilleur arriere gauche depuis le debut du siecle.
- La recuperation fait encore defaut et risque d'etre le maillon faible de l'equipe. Je n'etais pas le plus grand fan de Donadel et de Reo-Coker et je ne le suis toujours pas pour le moment. Je suis peut-etre chauvin, mais je ne vois pas en quoi Bernier, Mallace et JGL seraient pires que ces deux recrues en terme de recuperation et de relance.
Un dernier truc qui me chicote un peu. Je sais que Claudine Douville prononce souvent mal les noms des joueurs, mais ce n'est pas une raison pour mal l'ecrire.
Il s'appelle Reo-Coker, pas Reo-Cocker ou Neo-Coker, mais Reo-Coker.
Sinon, a propos des deux elements qui m'inquietaient le plus dans la pre-saison:
- Toia fait une tres solide performance au poste d'arriere gauche. Il defend bien et attaque assez bien son couloir. Pour moi, il est probablement notre 2e meilleur arriere gauche depuis le debut du siecle.
- La recuperation fait encore defaut et risque d'etre le maillon faible de l'equipe. Je n'etais pas le plus grand fan de Donadel et de Reo-Coker et je ne le suis toujours pas pour le moment. Je suis peut-etre chauvin, mais je ne vois pas en quoi Bernier, Mallace et JGL seraient pires que ces deux recrues en terme de recuperation et de relance.
Un dernier truc qui me chicote un peu. Je sais que Claudine Douville prononce souvent mal les noms des joueurs, mais ce n'est pas une raison pour mal l'ecrire.
Il s'appelle Reo-Coker, pas Reo-Cocker ou Neo-Coker, mais Reo-Coker.
-
- Titulaire indiscutable
Il a sûrement plus de talent que Braun. Mais trouvez vous pas qu'il cours comme lui!