Prédictions MLS 2015

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Re: Prédictions MLS 2015

Message par bad seed »

Orlando et NYCFC aussi. 11 et 12 position. Whatever.

KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Kevin

Message par KB7 »

Quand je regarde la façon qu'Orlando est bâti, je pense qu'il pourrait en effet surprendre. Par contre NYCFC c'est un toronto FC 2, quelques gros joueurs entouré de noob qui vont nivelé tout l'équipe vers le bas.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Avec son corps en mousse, Kaka va probablement rater la moitié des matchs. Il doit d'ailleurs avoir une clause anti-synthétique à son contrat, ça ne m'étonnerait pas qu'il ne joue pas contre nous le 28 mars. Lampard quant à lui arrive après une CDM et une moitié de saison, no way qu'il though jusqu'en octobre.

Le fait que SKC ait bougé de conférence nous donne aussi un sacré coup de main.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

Kaka va jouer sur du synthetic a domicile.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Haha t'es pas sérieux?

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Ben oui, jouer sur du turf (sont en FLORIDE!!!!) dans un stade de 65 000 places pour 2015 et après bouger dans leur SSS. Dégueulasse quoi.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Voilà le résumé complet, équipe par équipe, et en français, des pronostics et présentations d'avant-saison : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2015 ... pronostics

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
alext30
Junior
Junior
Votre vrai nom : alexandre

Message par alext30 »

Loll la défensive du tfc est lente lente Esque jai dit quelle était lente??
Je serai pas surpris pentoute que se club la soit un vrai country club et quil soit encore plus mauvais que lan passer...

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

La défense du TFC est peut-être lente mais ca va être toute une orgie TFC par la MLS cette année. Le site de la MLS n'en a que pour eux.

mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

Encore tôt pour tirer des conclusions mais le TFC était particulièrement solide hier. J'ai bien aimé Altidore et Giovinco à l'attaque, bien sûr, mais aussi Cheyrou au milieu. Leur duo Cheyrou-Bradley au milieu de terrain pourrait être un des plus efficaces de la ligue

carlito brigante
Minime
Minime
Votre vrai nom : Carlito Brigante

Message par carlito brigante »

barista9 a écrit :La défense du TFC est peut-être lente mais ca va être toute une orgie TFC par la MLS cette année. Le site de la MLS n'en a que pour eux.
En même temps la MLS a tout le temps fait le buzz avec les clubs paqueté de stars. Et il faut avouer que Giovinco, Bradley, Altidore et Cheyrou, les Torontois ont fait fort. Ils ont même chopé Perquis, l'ancien de Sochaux qui bien que médiocre joueur de ligue 1 peut bien paraitre en MLS.

D'ailleurs comment ça se fait que Toronto semble mieux connecté auprès de la ligue 1 que LImpact. si Cheyrou était dispo et qu'on l'a laissée filer, je ne la digère pas celle-là,Le gars est en plein le type de joueur qui nous manque. Avec tout le respect que j'ai pour Donadel et NRC, Cheyrou c'est un autre niveau tout de même, un vrai relayeur avec une qualité de passes impressionnante.

mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

Perquis ne m'a pas vraiment impressionné. Ciman est nettement supérieur. Mais je suis bien d'accord pour Cheyrou. Il aurait été parfait pour Montréal. Et pour l'instant (après un seul match), il semble une coche au dessus de Donadel

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

mad72 a écrit :Perquis ne m'a pas vraiment impressionné. Ciman est nettement supérieur. Mais je suis bien d'accord pour Cheyrou. Il aurait été parfait pour Montréal. Et pour l'instant (après un seul match), il semble une coche au dessus de Donadel
On n'a pas encore vu Donadel en MLS.

mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

C'est vrai. Je me fiais à ses deux premières performances en CCL

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

carlito brigante a écrit :D'ailleurs comment ça se fait que Toronto semble mieux connecté auprès de la ligue 1 que LImpact. si Cheyrou était dispo et qu'on l'a laissée filer, je ne la digère pas celle-là,Le gars est en plein le type de joueur qui nous manque. Avec tout le respect que j'ai pour Donadel et NRC, Cheyrou c'est un autre niveau tout de même, un vrai relayeur avec une qualité de passes impressionnante.
Leur entraîneur, Greg Vanney, a joué en D1 française

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

mad72 a écrit :C'est vrai. Je me fiais à ses deux premières performances en CCL
Je sais, mais jouer contre Pachuca avec une légère turista vs jouer contre Vancouver en pleine forme, c'est pas pareil.

De plus, il était pas sur le banc hier, ce qui me laisse croire qu'il a peut-être joué blessé au match retour.

mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

Possible. Anyway, on (et je m'inclus là dedans) a toujours tendance à tirer des conclusions trop vite. Il faut leur donner le temps de s'adapter. Ça vaut pour Donadel mais aussi pour Reo-Coker qui semblent avoir déjà été choisis comme les nouveaux souffre-douleurs de certains fans - comme Warner et Bernardello avant eux.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

... et Mallace et Arnaud , curieusement des mecs qui sont des milieux de terrain principalement axiaux . Faut dire qu'on n'est pas parti pour chialer contre notre arrière gauche

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Attends, il n'a joué que 3 matchs, on était bien content de Krol après ses trois premiers matchs...

Pour ce qui est du match de TFC, il y a un truc qui me choque, c'est que Altidore ait marqué deux buts, du coup, j'ai comme un pressentiment que la Terre va s'arrêter de tourner d'un moment à l'autre...

Ancien abonné en 126
carlito brigante
Minime
Minime
Votre vrai nom : Carlito Brigante

Message par carlito brigante »

Bxl Boy a écrit :
carlito brigante a écrit :D'ailleurs comment ça se fait que Toronto semble mieux connecté auprès de la ligue 1 que LImpact. si Cheyrou était dispo et qu'on l'a laissée filer, je ne la digère pas celle-là,Le gars est en plein le type de joueur qui nous manque. Avec tout le respect que j'ai pour Donadel et NRC, Cheyrou c'est un autre niveau tout de même, un vrai relayeur avec une qualité de passes impressionnante.
Leur entraîneur, Greg Vanney, a joué en D1 française

Ah merci pour la precision, je viens de voir sur wiki qu'il a joue pour Bastia. Je me disais que nom m'etait familier. Il a donc cotoye les grands Frederic Nee et P-Y Andre :D

Comme quoi tout est question de reseaux et on semble bien deconnecte de la D1 francaise. D'ailleurs y a aussi de bonnes petites trouvailles a faire en Belgique. Ciman pourra aider.

BigBoulatov
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Louis-Alexandre

Message par BigBoulatov »

gbagrami a écrit :Attends, il n'a joué que 3 matchs, on était bien content de Krol après ses trois premiers matchs...

Pour ce qui est du match de TFC, il y a un truc qui me choque, c'est que Altidore ait marqué deux buts, du coup, j'ai comme un pressentiment que la Terre va s'arrêter de tourner d'un moment à l'autre...
Même pas proche. Krol après ses premiers matchs c'était plus du genre "Il est pas mauvais Krol, il amène quelques trucs intéressant. Voyons voir s'il peut en faire plus." Toia est a un autre niveau complètement à mon avis. Ça ne veut pas dire qu'il va continuer à bien jouer mais j'ai été drolement étonné par l'ensemble de son jeu. Énormément de positif.

Pour ce qui est d'Altitore, faudrait vraiment en revenir. Oui, il a été un flop monumental (genre "league-wide" running gag) à Sunderland, mais on parle quand même d'un bon buteur avec la sélection américaine qui a aussi été excellent lors de son passage à Alkmaar. Et il n'a que 25 ans. Je souhaite une saison de misère aux clowns mais, soyons réalistes, Altidore va probablement marquer beaucoup de buts en MLS.

chansiufung76
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Eric Chanly

Message par chansiufung76 »

Qui va marquer les buts pour Impact ? :|
BigBoulatov a écrit :
gbagrami a écrit :Attends, il n'a joué que 3 matchs, on était bien content de Krol après ses trois premiers matchs...

Même pas proche. Krol après ses premiers matchs c'était plus du genre "Il est pas mauvais Krol, il amène quelques trucs intéressant. Voyons voir s'il peut en faire plus." Toia est a un autre niveau complètement à mon avis. Ça ne veut pas dire qu'il va continuer à bien jouer mais j'ai été drolement étonné par l'ensemble de son jeu. Énormément de positif.

Pour ce qui est d'Altitore, faudrait vraiment en revenir. Oui, il a été un flop monumental (genre "league-wide" running gag) à Sunderland, mais on parle quand même d'un bon buteur avec la sélection américaine qui a aussi été excellent lors de son passage à Alkmaar. Et il n'a que 25 ans. Je souhaite une saison de misère aux clowns mais, soyons réalistes, Altidore va probablement marquer beaucoup de buts en MLS.

Répondre Sujet précédentSujet suivant