CANADA
GK: Lars Hirschfeld (Tottenham Hotspur/ENG), Pat Onstad (San Jose Earthquakes/USA), Kenny Stamatopoulous (no club)
DF: Nick Dasovic (Vancouver Whitecaps), Jason DeVos (Wigan Athletic FC/ENG), Paul Fenwick (Hibernian FC/SCO), Carl Fletcher (Atlanta Silverbacks/USA D2), Kevin McKenna (Hearts of Midiothian/SCO), Nevio Pizzolitto (L’Impact de Montréal), Chris Pozniak (Orebro/SWE), Mark Rodgers (Wycombe/ENG)
MD: Jason Bent (Plymouth Argyle FC/ENG), Maycoll Canizalez (SV Werder Bremen/GER), Richard Hasting (Graz AK/AUT), Iain Hume (Tranmere Rovers FC/ENG), Atiba Hutchinson (Osters IF/SWE), Daniel Imhof (FC St-Gallen/SUI), Ante Jazic (SK Rapid Wien/AUT), Mike Klukowski (RAA La Louviere/BEL), Martin Nash (L’Impact de Montréal), Tam Nsaliwa (FC Saarbrucken/GER D2), Paul Stalteri (SV Werder Bremen/GER), Davide Xausa (Livingston FC/SCO)
AT: Carlos Corazzin (Vancouver Whitecaps), Robert Friend (Moss FK/NOR)
TD: Holger OSIECK
Le Canada nomme son équipe pour la Gold Cup
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Champion continental
Et Fenwick tant qu'à y être??? Faut-il qu'il fasse tout le terrain et marque dans notre propre but pour que Holger se dise qu'il ne l'a peut-être plus???François a écrit :Il jouera en attaque car avec Corrazin et Friend, on est assez pauvre malgré que j'espère que Friend sera utilisé...En passant, qu'est ce que Dasovic fait là?Y a écrit :Qui veut gager que McKenna va jouer à l'attaque...?
- Christian
- Réel espoir
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je ne connais pas encore assez les joueurs que pour commenter la sélection
Mais déjà assez pour aussi me demander ce que Dasovic fout là à part faire monter la moyenne d'âge ?
J'ai hâte que ça commencer pour enfin me familiariser avec l'équipe
Et, moi aussi, je trouve que Radzinski manque et espère qu'une fois le tournoi passé, Holger va faire quelques changements qui s'imposent (virer certains indésirables et donner leur chance à d'autres)
Mais déjà assez pour aussi me demander ce que Dasovic fout là à part faire monter la moyenne d'âge ?
J'ai hâte que ça commencer pour enfin me familiariser avec l'équipe
Et, moi aussi, je trouve que Radzinski manque et espère qu'une fois le tournoi passé, Holger va faire quelques changements qui s'imposent (virer certains indésirables et donner leur chance à d'autres)
-
- Champion continental