MLS - saison 2015
-
- Cadet
- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
Re: MLS - saison 2015
Pour moi MLS Live ne marche pas sur mon PS4... J'ai du me résoudre à rebrancher mon Roku. Mais la qualité est meilleur que par la télévision traditionnel.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
c'est moche mais pense pas que cela change puisque c'est la dernière année de MLS Live.Bouncenick a écrit :Pour moi MLS Live ne marche pas sur mon PS4... J'ai du me résoudre à rebrancher mon Roku. Mais la qualité est meilleur que par la télévision traditionnel.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Titulaire indiscutable
En parlant de mls live, le streaming ne semble pas marcher en ce moment. C'est juste pour moi?
-
- Champion national
Je n'ai pas MLS Live, donc je parle p-e à travers mon chapeau, mais le match est présentement sur TSN et je pense ben que les rencontre sur RDS/TSN sont blackoutées au Canada.
-
- Joueur d'expérience
-
- Cadet
- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
Pas pour moi, seulement les matchs des équipes canadienne a TSN/RDSPolio a écrit :j'ai pas de blackout avec le match actuel (Seatle - NE).
-
- Champion national
Pu voir Orlando-NYC, pas pire match avec deux équipes avec des qualités offensives et des défauts en défensive ,le gardien Saunders a gagné durement sa paye, un peu de difficulté à croire qu'il n'a pas subi une commotion après son contact avec le poteau, quelqu'un veut dire à Brovsky que whatever c'est quoi le look qu'il tente d'obtenir c'est crissement laid pis ça tue sa crédibilité comme joueur de type col bleu.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Je savais pas où placer la question, mais est-ce qu'il va y avoir une nouvelle version de l'application mobile?
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Il me semble avoir vu passé un article là-dessus sur le site de la ligue cette semaine
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Les vedettes s'illustrent déjà : compte-rendu complet de la 1re journée de championnat et résumés vidéos de tous les matches http://www.mlssoccer.com/blog/post/2015 ... et-martins
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
?? Changement de format en 2016 ou abandon complet?Polio a écrit :c'est moche mais pense pas que cela change puisque c'est la dernière année de MLS Live.Bouncenick a écrit :Pour moi MLS Live ne marche pas sur mon PS4... J'ai du me résoudre à rebrancher mon Roku. Mais la qualité est meilleur que par la télévision traditionnel.
-
- Joueur d'expérience
ESPN à acheté les droits pour 8 ans de streaming out of market en ligne. Ça devait commencer cette année mais ce fut reporté. L'an prochain on devrait commencé avec ESPN3/ESPN360. A moins qu'ils gardent MLSLive unique pour nous, joyeux canayiens...DJEEPMTL a écrit :?? Changement de format en 2016 ou abandon complet?Polio a écrit :c'est moche mais pense pas que cela change puisque c'est la dernière année de MLS Live.Bouncenick a écrit :Pour moi MLS Live ne marche pas sur mon PS4... J'ai du me résoudre à rebrancher mon Roku. Mais la qualité est meilleur que par la télévision traditionnel.
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... g-mls-live
http://pressbox.mlssoccer.com/content/m ... 5-now-sale
-
- Titulaire indiscutable
-
- Joueur d'expérience
Constat de la première semaine : Nous sommes à des années lumière de 2012-2013. Ce n'est plus la minorité RSL et NYRB qui joue court, c'est la majorité.
Ça joue. Très physique. Beaucoup de belles touches courtes et précises. Presque toutes les équipes faibles défensivement. Belle évolution en 3 ans.
Ça joue. Très physique. Beaucoup de belles touches courtes et précises. Presque toutes les équipes faibles défensivement. Belle évolution en 3 ans.
-
- Titulaire indiscutable
j'ai bien aimé le match Orlando- NYC. qui aurait cru que c'est 2 equipes d'expansion. c'etait un des meilleurs matchs, sinon le meillieur de la semaine. (pas encore vu le match de Seattle-NER)
-
- Champion national
Du lien que tu mentionnesPolio a écrit :ESPN à acheté les droits pour 8 ans de streaming out of market en ligne. Ça devait commencer cette année mais ce fut reporté. L'an prochain on devrait commencé avec ESPN3/ESPN360. A moins qu'ils gardent MLSLive unique pour nous, joyeux canayiens...DJEEPMTL a écrit :?? Changement de format en 2016 ou abandon complet?Polio a écrit : c'est moche mais pense pas que cela change puisque c'est la dernière année de MLS Live.
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... g-mls-live
http://pressbox.mlssoccer.com/content/m ... 5-now-sale
In Canada
MLS will continue to provide access to hundreds of out-of-market games each year via the MLS LIVE package.
Pas mal d'accord avec Bad Seed des 4 rencontres visionnées cette semaine la plus agréable fut celle entre les deux équipes d'expansion, la plus terne celle impliquant les nôtres malheureusement.
Dans les trucs incongrus donner des congé alors qu'on a un nombre pair d'équipes.
Résultat mettons que la semaine prochaine , peu de duels alléchants. Houston reçoit Orlanda à 19 heure de l'est vendredi , c'est pas mal tôt pour un match en semaine, non ? Samedi les Clowns se taperont les pots de moutarde. Le reste c'est pas mal bof. Dimanche les darlings médiatiques de la MLS en vedette avec City qui joue son premier match à la maison et le Galaxy au pays des buches.
-
- Joueur d'expérience
argh TFC #3 dans le Power Rankings!!!!!!!!!!
pourquoi la MLS adore TFC cette saison ? Quel fut le facteur d'après vous ? 4 vedettes hors de prix en 2 ans ? 2 ricains ? La fille au doigt d'honneur ?!
pourquoi la MLS adore TFC cette saison ? Quel fut le facteur d'après vous ? 4 vedettes hors de prix en 2 ans ? 2 ricains ? La fille au doigt d'honneur ?!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Ils génèrent beaucoup de hype avec leurs achats ridicules (et ils ont rappatrié deux joueurs de l'équipe nationale américaine).
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Et puis Toronto est un gros marché, la 4iem plus grande aire urbaine d’Amérique du nord. Tonton Garber aime bien ça.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Puis une grosse victoire à l'éxtérieur (et la seule de la journée) dans une ligue de "homers", ça impressionne...
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
Mets deux stars de l'équipe nationale américaine dans l'effectif de l'Impact et tu vas voir que l'équipe de MLSSoccer va s'intéresser pas mal plus aux performances de Montréal
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Finalement, Jesse Marsch a bien fait de parfaire son français à Montréal...
Perrinelle : « Le français s’impose sur le terrain » : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2015 ... ain-%C2%BB
Perrinelle : « Le français s’impose sur le terrain » : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2015 ... ain-%C2%BB
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Très intéressant comme articleBxl Boy a écrit :Finalement, Jesse Marsch a bien fait de parfaire son français à Montréal...
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Joueur d'expérience
J'aime bien ce que les mauves font en équipe. Ils sont agréables à regarder jouer, dans le rôle du visiteur de surcroît!