Montréal - L.D. Alajuelense : mercredi 18 mars 20H00
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Montréal - L.D. Alajuelense : mercredi 18 mars 20H00
On avait le match du 3 mars inclus dans l'abo oui.
-
- Champion du monde
À propos des billets, savez-vous si on peut aller récupérer nos billets au stade O avant le 18 mars ou s'il faut obligatoirement aller au stade Saputo? Vu que c'était pas mal occupé vendredi quand j'ai appelé, je suis pas certain que Mademoiselle Jade ait bien compris de quoi je parlais quand je disais que je voulais aller récupérer mon billet au stade O. Donc, si quelqu'un sait, merci d'avance.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Tu peux les imprimer à partir de ton gestionnaire de compte. (mais je peux comprendre de vouloir garder LE billetpenz a écrit :À propos des billets, savez-vous si on peut aller récupérer nos billets au stade O avant le 18 mars ou s'il faut obligatoirement aller au stade Saputo? Vu que c'était pas mal occupé vendredi quand j'ai appelé, je suis pas certain que Mademoiselle Jade ait bien compris de quoi je parlais quand je disais que je voulais aller récupérer mon billet au stade O. Donc, si quelqu'un sait, merci d'avance.

Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion du monde
Je veux garder le billet. C'est pour ça que j'ai demandé à aller les chercher.ATN_LR a écrit :Tu peux les imprimer à partir de ton gestionnaire de compte. (mais je peux comprendre de vouloir garder LE billetpenz a écrit :À propos des billets, savez-vous si on peut aller récupérer nos billets au stade O avant le 18 mars ou s'il faut obligatoirement aller au stade Saputo? Vu que c'était pas mal occupé vendredi quand j'ai appelé, je suis pas certain que Mademoiselle Jade ait bien compris de quoi je parlais quand je disais que je voulais aller récupérer mon billet au stade O. Donc, si quelqu'un sait, merci d'avance., dans ce cas, je n'ai pas la réponse)
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Tu peux demander qu'il poste ton billet, c'est ce que j'avais fait et je les ai reçu mardi, donc environ 2-3 jours ouvrable (Longueuil)
-
- Champion du monde
Merci, mais je veux pas de solution de rechange les gars, je veux juste savoir si je peux me présenter au stade olympique. J'habite à 10 minutes de marche.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Mise a jour du site web promo marquonslhistoire.com : http://marquonslhistoire.com/fr
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ah, il était temps! Cool. C'est bien fait, leur truc, quand même!
Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Donc, après une petite enquête rapide, La Liga semble aligner 2 joueurs qui étaient du 23 costaricain à la dernière Coupe du Monde...
Dont le défenseur central Johnny Acosta, qui a notamment joué le quart de finale contre les Pays-Bas qui s'est terminé aux tirs au but après un impressionnant 0-0.
Également, le gardien Pemberton, qui lui n'a pas garder les buts, second de Navas.
Ça vaut ce que ça vaut, mais c'est de l'expérience non négligeable, si on compare avec notre effectif qui, en moyenne, n'a pas l'habitude des grands rendez-vous.
Dont le défenseur central Johnny Acosta, qui a notamment joué le quart de finale contre les Pays-Bas qui s'est terminé aux tirs au but après un impressionnant 0-0.
Également, le gardien Pemberton, qui lui n'a pas garder les buts, second de Navas.
Ça vaut ce que ça vaut, mais c'est de l'expérience non négligeable, si on compare avec notre effectif qui, en moyenne, n'a pas l'habitude des grands rendez-vous.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Honnêtement, je suis pas super-optimiste pour ces deux matchs. Ils ont l'air forts en dêfense, et notre attaque, en ce moment, hé bien mettons qu'on est en mesure d'en mettre à peu près zéro et là j'arrondis à la hausse.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ils s'en sont quand même pris quatre contre DC United
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
-
- Champion national
La difficulté c'est qu'on n'a pas trop montré grand chose en gardant le ballon , c'est surtout en contre-attaque qu'on a eu une forme de succès , est-ce qu'on se peut permettre la même stratégie face à eux et espérer un résultat heureux ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Voilà LA question clef !Van Basten a écrit :La difficulté c'est qu'on n'a pas trop montré grand chose en gardant le ballon , c'est surtout en contre-attaque qu'on a eu une forme de succès , est-ce qu'on se peut permettre la même stratégie face à eux et espérer un résultat heureux ?
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
J'ose croire qu'avec une semaine et demie de préparation spécifique à cet adversaire on arrivera avec un plan de match qui exploitera leurs faiblesses. Mais la question, et je vous la dirige car je connais rien de ce club, est: a-t-on l'effectif pour exploiter ces dites faiblesses?
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Titulaire indiscutable
Des petites stats qui peuvent (ou pas) être intéressantes :
http://www.concacaf.com/category/champions-league/stats
On est la deuxième équipe qui commet le plus de fautes dans la compétition, alors qu'Alajuelense est troisième en terme de fautes subies. Jonathan McDonald notamment est souvent celui qui est victime de ces fautes. Alajuelense ne semble pas une puissance offensive (tout comme nous, surtout sans Di Vaio) avec 10 buts marqués.
http://www.concacaf.com/category/champions-league/stats
On est la deuxième équipe qui commet le plus de fautes dans la compétition, alors qu'Alajuelense est troisième en terme de fautes subies. Jonathan McDonald notamment est souvent celui qui est victime de ces fautes. Alajuelense ne semble pas une puissance offensive (tout comme nous, surtout sans Di Vaio) avec 10 buts marqués.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Titulaire indiscutable
De ce que je vois, ils semblent avoir quelques joueurs qui ont eu de brefs moments avec des équipes de la MLS mais sans connaître beaucoup de succès. Difficulté d'adaptation ou niveau moindre?
Et puis deux de leurs buts contre DC United lors du match aller sont assez circonstanciels...Grosse gaffe du gardien, grosse erreur du défenseur.
Et puis deux de leurs buts contre DC United lors du match aller sont assez circonstanciels...Grosse gaffe du gardien, grosse erreur du défenseur.
Hochelag' en force! 

-
- Champion du monde
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
25 000 billet de vendu confirmé. Je trouve ca plutôt bien pour cette compétition. Avec un peu de chance, on va vendre 2 fois le stade saputo ce qui est bien si on compare aux autres stades dans cette compétition.
edit: Pour mettre les choses en perspective, voici le nombre de place vendu l'année de Santos Laguna http://www.football-lineups.com/tourn/C ... _avg_atte/
edit: Pour mettre les choses en perspective, voici le nombre de place vendu l'année de Santos Laguna http://www.football-lineups.com/tourn/C ... _avg_atte/
Dernière modification par Jean-Rene le 13 mars 2015 12:53, modifié 1 fois.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Prédictions: Courte victoire de l'Impact (pcq ça fait 6 ans qu'on a pas gagné un match), all to play for au Costa Rica. On sera à 35000 billets mardi et ça va finir à 43000!
-
- Cadet
Pour mettre les choses en perspective bis, 38 105, c'est la troisième plus grosse foule de l'histoire de la la LDC de la CONCACAF. La seconde, c'est le TFC au Rogers (48 000 (et non 43 000 tel que d'abord écrit)) et la première, c'est IMFC à Montréal contre Santos Laguna (55 500).
Dernière modification par Titi le 13 mars 2015 14:45, modifié 2 fois.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
En espérant que, comme à son habitude, Montréal sera dernière minute. Si on peut mettre plus de 45 000 personnes dans le Stade mercredi, ce serait super. Et cette fois, j'y serai, can't wait!
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Cadet
Ils devraient bientôt ouvrir d'autres sections à la vente parce que, dans beaucoup de celles où il reste de la place, il n'y reste que des sièges orphelins.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
25,000 billets vendus en une semaine... franchement très bien. A ce rythme, on est a toute fin pratique certain de facilement battre le 38,000 du 3 mars.
Seul bémol, on risque d'avoir plus de partisants adverse pour ce match que pour celui de Pachuca.
Seul bémol, on risque d'avoir plus de partisants adverse pour ce match que pour celui de Pachuca.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Ah oui? Pourquoi?Phil7777 a écrit :25,000 billets vendus en une semaine... franchement très bien. A ce rythme, on est a toute fin pratique certain de facilement battre le 38,000 du 3 mars.