Ouais. On va attendre de voir, parce que si ça vire comme 2014, pas certain qu'on va vouloir s'en souvenir.RB105 a écrit :Idée pour l'an prochain un dvd de la saison 2015 au abonnée de saison !!

Ouais. On va attendre de voir, parce que si ça vire comme 2014, pas certain qu'on va vouloir s'en souvenir.RB105 a écrit :Idée pour l'an prochain un dvd de la saison 2015 au abonnée de saison !!
penz a écrit :Semblerait que les abos commencent à arriver à destination. Il y aurait une écharpe dans le paquet.
Le subterfuge de l'écharpe fonctionne à merveille...Van Basten a écrit :une touffe de cheveux de Justin Mapp ou compte tenu du man crush de l'organisation envers Di Vaio, des poils pubiens de notre ancien numéro 9.
Non mais moi je le connais par coeur.Bxl Boy a écrit :Ou juste pour toi
Un nain roux?!?penz a écrit :Quoique je suis probablement le seul à avoir mis mon pied sur le nez de quelqu'un. :Bxl Boy a écrit :Ou juste pour toi
Sauf une fois, au stade.penz a écrit :Le pire c'est que j'ai jamais rien fait de répréhensible dans un stade. Sauf une fois. Ou deux.
Merci pour les liens, c'est intéressant de voir ce que les autres font....ce qui m'emmène à dire que l'Impact a dû chemin à faire avec leur sac de plastique comparé au Red Bull (par exemple) qui a une présentation superbe.jimmycactus a écrit :A part une écharpe, qu'est-ce que vous aimeriez recevoir ?
Voici quelques kits des autres clubs :
NYRB : http://imgur.com/a/rqdik
NYCFC : http://i.imgur.com/oP4u52d.jpg
Sounders : http://imgur.com/a/boHMY et http://imgur.com/ZxfD2M8
Chicago : http://imgur.com/UtfphHe
DC United : http://imgur.com/QTlNKVT
San Jose : http://i.imgur.com/w7Y0mRg.jpg
Orlando : https://twitter.com/IronLionFirm/status ... 88/photo/1
Celui des RB ressemble pas mal au nôtre tant qu'à moi. À part le sac peut-être, mais qu'est-ce qu'on s'en criss du sac me semble.pascalf1 a écrit :
Merci pour les liens, c'est intéressant de voir ce que les autres font....ce qui m'emmène à dire que l'Impact a dû chemin à faire avec leur sac de plastique comparé au Red Bull (par exemple) qui a une présentation superbe.
Il y a une expression en anglais qui dit : "The devil is in the details".94,04,09,? a écrit :Celui des RB ressemble pas mal au nôtre tant qu'à moi. À part le sac peut-être, mais qu'est-ce qu'on s'en criss du sac me semble.pascalf1 a écrit :
Merci pour les liens, c'est intéressant de voir ce que les autres font....ce qui m'emmène à dire que l'Impact a dû chemin à faire avec leur sac de plastique comparé au Red Bull (par exemple) qui a une présentation superbe.
En voilà un qui a compris.Polio a écrit :C'est un des rares contacts privilégiés avec le client. L'occasion de lui faire comprendre qu'il est important.
Je suis tout à fait en désaccord avec la décision de la MLS, mais c'est quoi le rapport avec les abonnements de saison....
De quoi tu parles?pascalf1 a écrit :Je suis tout à fait en désaccord avec la décision de la MLS, mais c'est quoi le rapport avec les abonnements de saison....
Ben là, oui y a un lien...penz a écrit :De quoi tu parles?pascalf1 a écrit :Je suis tout à fait en désaccord avec la décision de la MLS, mais c'est quoi le rapport avec les abonnements de saison....