MLS - saison 2015
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Re: MLS - saison 2015
Le gardien de Houston aurait du avoir un carton rouge sur le but d'Orlando.
Ils ont bien merité leur premiere victoire (sur la route!)
Ils ont bien merité leur premiere victoire (sur la route!)
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ce match était un des plus pauvres que j'ai pu voir en MLS
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion national
Curieusement, j'écoutais la description anglophone et les entendre parler, c'était un grand match. Sans être génial , j'ai trouvé ça écoutable . Faut dire que les commentateurs étaient d'une nullité , j'avais des flashbacks de Frosi faisant la boxe à la SRC.Bxl Boy a écrit :Ce match était un des plus pauvres que j'ai pu voir en MLS
By the way, pas mal curieux la façon dont les blackouts fonctionnent sur MLS Live, la rencontre de Vancouver est bloquée mais pas celle de Toronto ???
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Parce que c'est un match "régional" à Toronto.Van Basten a écrit :By the way, pas mal curieux la façon dont les blackouts fonctionnent sur MLS Live, la rencontre de Vancouver est bloquée mais pas celle de Toronto ???Bxl Boy a écrit :Ce match était un des plus pauvres que j'ai pu voir en MLS
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Tous les matches des Whitecaps sont à TSN cette saison, donc zéro sur MLS Live.
-
- Champion national
Pour être certain de bien comprendre, un match national c'est quand t'as plus d'une chaîne TSN qui présente la rencontre pis un régional c'est quand t'as juste une chaîne ?
-
- Champion national
Autre sujet, je viens de remarquer que dans les comptes-rendus sur le site de la MLS , les 3 étoiles ont pris le bord , z'ont pas pensé faire un bulletin des comme Leduc à toutes les rencontres , y doivent avoir au moins plus de deux employés qui visionnent les rencontres et qui pourraient nous offrir une évaluation générale des deux équipes avec un petit commentaire. C'est beau les chartes et les chiffres mais une série de phrases sur une série de rencontres risque d'être autant sinon plus révélateur sur le type de joueur qu'on a affaire
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
Van Basten a écrit :Pour être certain de bien comprendre, un match national c'est quand t'as plus d'une chaîne TSN qui présente la rencontre pis un régional c'est quand t'as juste une chaîne ?
tsn et rds sont les diffuseurs de la mls, diffuseurs nationaux / tvasports est le difuseur de l'impact diffuseur régional..
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Le match de tfc passe a tsn2 aujourd'hui. Tsn2 ne fait pas parti des blackouts? Il est disponible sur mls live au pays.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
National TV blackout policy
TSN1, TSN2, TSN3, TSN4, TSN5; available in the archives 48 hours after match
Local blackout policy
Montreal Impact Only : national TV matches on TSN 1-5.
Toronto FC : Only national TV matches on TSN 1-5.
Vancouver Whitecaps : Local policy not set. National TV matches.
http://www.mlssoccer.com/blackout
Si on regarde les diffuseurs de samedi le 14 mars 2015,
Chi-VAN sur TSN · MLS LIVE · CSN-Chicago
CLB-TOR sur TSN2 · MLS LIVE · TWCSC-OH
DAL-SKC sur MLS LIVE · KMCI-38 · TXA-21
RSL-PHI sur MLS LIVE · The Comcast Network · KMYU
SEA-SJ sur MLS LIVE · CSN-CA · Q13 FOX
Pourtant, sur MLS Live avec visionnement de Montréal
Seul CHI-VAN est blackout mais pas CLB-TOR
Sur MLS Live avec visionnement de Jacksonville, FLO
Aucun Blackout
Conclusion les blackouts ne s'appliquent pas toujours malgré les règles de base. Il faut vérifier au cas par cas.
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... e-mls-live
TSN1, TSN2, TSN3, TSN4, TSN5; available in the archives 48 hours after match
Local blackout policy
Montreal Impact Only : national TV matches on TSN 1-5.
Toronto FC : Only national TV matches on TSN 1-5.
Vancouver Whitecaps : Local policy not set. National TV matches.
http://www.mlssoccer.com/blackout
Si on regarde les diffuseurs de samedi le 14 mars 2015,
Chi-VAN sur TSN · MLS LIVE · CSN-Chicago
CLB-TOR sur TSN2 · MLS LIVE · TWCSC-OH
DAL-SKC sur MLS LIVE · KMCI-38 · TXA-21
RSL-PHI sur MLS LIVE · The Comcast Network · KMYU
SEA-SJ sur MLS LIVE · CSN-CA · Q13 FOX
Pourtant, sur MLS Live avec visionnement de Montréal
Seul CHI-VAN est blackout mais pas CLB-TOR
Sur MLS Live avec visionnement de Jacksonville, FLO
Aucun Blackout
Conclusion les blackouts ne s'appliquent pas toujours malgré les règles de base. Il faut vérifier au cas par cas.
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... e-mls-live
-
- Champion national
Bref de la MLS dans toute sa splendeur, dès règles à la con qui changent selon la pression atmosphérique ou l'indice Dow Jones.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Question comme ça...
À quoi ça sert TSN 1-5, quand 3 des 5 canaux présentent exactement les mêmes choses?
À quoi ça sert TSN 1-5, quand 3 des 5 canaux présentent exactement les mêmes choses?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Pourquoi? Est-ce que c'est simplement que tu n'aimes pas ça ou plutôt que l'expression "les mauves" fait référence à qqchose d'autre?penz a écrit :Est-ce qu'on peut éviter de les appeler les mauves s'il vous plaît?
Merci!
-
- Champion national
C'est clair qu'ils n'ont pas les droits pour nourrir 5 canaux, mais faut comprendre que ce n'est pas tout le monde qui a les 5 canaux, et que chacun des canaux dessert une région en particulier un peu comme les Sportsnets Est, ouest etc.xdukex a écrit :Question comme ça...
-
- Champion national
C'est le surnom d'Anderlecht, le TFC Belge de PenzPC_Pal68 a écrit :Pourquoi? Est-ce que c'est simplement que tu n'aimes pas ça ou plutôt que l'expression "les mauves" fait référence à qqchose d'autre?penz a écrit :Est-ce qu'on peut éviter de les appeler les mauves s'il vous plaît?
Merci!
-
- Joueur de réserve
Sur MLSSoccer.com, un gars proposait la "Fanta CUP" pour les rencontres entre Houston et Orlando. Le dept de marketing et promotion de Coca-Cola devrait effectivement sauter sur l'idée, sinon Dr Pepper va les battres à l'arrivée avec la "Crush CUP". 

- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Pas une grosse perte selon moi. Comme les 3 étoiles etaient choisies uniquement par le reporter local, ça donnait souvent un choix biaisé au bénéfice de l'équipe locale ou des gros clubs médiatiques de la NLS, sans égard à ce qui se passait réellement sur le terrain.Van Basten a écrit :Autre sujet, je viens de remarquer que dans les comptes-rendus sur le site de la MLS , les 3 étoiles ont pris le bord , z'ont pas pensé faire un bulletin des comme Leduc à toutes les rencontres , y doivent avoir au moins plus de deux employés qui visionnent les rencontres et qui pourraient nous offrir une évaluation générale des deux équipes avec un petit commentaire. C'est beau les chartes et les chiffres mais une série de phrases sur une série de rencontres risque d'être autant sinon plus révélateur sur le type de joueur qu'on a affaire
-
- Champion national
Ce n'était pas parfait mais ça nous donnait tout de même une certaine perception des joueurs s'étant illustré, évidemment la pluralité des points de vue aurait été idéale, avec plusieurs participant je reviens sur l'idée du bulletin , ça serait un bon complément.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Van Basten a écrit :Curieusement, j'écoutais la description anglophone et les entendre parler, c'était un grand match. Sans être génial , j'ai trouvé ça écoutable . Faut dire que les commentateurs étaient d'une nullité , j'avais des flashbacks de Frosi faisant la boxe à la SRC.Bxl Boy a écrit :Ce match était un des plus pauvres que j'ai pu voir en MLS
By the way, pas mal curieux la façon dont les blackouts fonctionnent sur MLS Live, la rencontre de Vancouver est bloquée mais pas celle de Toronto ???
Hier je n'ai vu que la 1iere demi sur eurosport et les commentateurs disaient à peu près la même chose que bxl boy
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion national
La seconde mi-temps était un peu mieux. On s'entend d'un point de vue technique c'était faible mais me semble avoir vu aussi pire dans plusieurs autres rencontres de ce championnat , je pense à certaines rencontres de l'Impact en 2014. Mais bon, on ne souviendra pas de cette rencontre lundi matin.
-
- Joueur de réserve
En deuxième demie, Orlando a eu 2 ou 3 séquences de plusieurs passent en 1 touche passant par Kaka. C'était bien. Le commentateur d'Unimas s'est même exclamé "Tiki-Taka!" durant l'une d'elles...Van Basten a écrit :La seconde mi-temps était un peu mieux. On s'entend d'un point de vue technique c'était faible mais me semble avoir vu aussi pire dans plusieurs autres rencontres de ce championnat , je pense à certaines rencontres de l'Impact en 2014. Mais bon, on ne souviendra pas de cette rencontre lundi matin.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
pendant le match il y a eu plusieurs séquence de 10+ passes en 1-2 touches max malgré le pressing agressif de Houston. Pas en zone défensive, non non, en zone offensive. Le genre de jeu qu'on souhaite que l'Impact puisse réaliser depuis 3 saisons quand un pressing est appliqué mais que bizarrement, on n'arrive jamais à faire. le style de jeu court que les équipes Mexicaines peuvent faire mais pas celles de la MLS. Bref un fond de jeu cohérent, des joueurs qui se rendent disponible et une capacité à absorber la pression.
Ça manquait de finition évidente, mais le jeu en milieu de terrain était vraiment intéressant par grande séquence côté Orlando. Vraiment hâte de voir les matchs suivants.
Ça manquait de finition évidente, mais le jeu en milieu de terrain était vraiment intéressant par grande séquence côté Orlando. Vraiment hâte de voir les matchs suivants.