Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Champion national
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
C'est dramatique, ça crée un précédent où les joueurs de New York, LA, Seattle et consorts ne voudront pas être échangés dans les petits marchés, qui se font déjà assez enculer par la MLS.
Felipe a connu une mauvaise saison 2014 comme 95% de l'équipe, certains d'entre vous feraient bien de se le rentrer dans la tête, vous dévaluez extrêmement de joueurs.
Annuler l'échange ça reste dans le théorique, triste que tu n'ais pas vraiment compris. Dans le pratique ça n'arrivera pas, donc la seule solution demeure d'avoir une compensation pour un joueur qu'on n'a pas eu. En fait vous tolériez que ce genre de situations se produisent combien de fois avant d'être moindrement énervé par un échange qui n'est pas respecté et dont les conséquences peuvent avoir de graves répercussions au niveau légal, sportif et économique?
Felipe a connu une mauvaise saison 2014 comme 95% de l'équipe, certains d'entre vous feraient bien de se le rentrer dans la tête, vous dévaluez extrêmement de joueurs.
Annuler l'échange ça reste dans le théorique, triste que tu n'ais pas vraiment compris. Dans le pratique ça n'arrivera pas, donc la seule solution demeure d'avoir une compensation pour un joueur qu'on n'a pas eu. En fait vous tolériez que ce genre de situations se produisent combien de fois avant d'être moindrement énervé par un échange qui n'est pas respecté et dont les conséquences peuvent avoir de graves répercussions au niveau légal, sportif et économique?
-
- Joueur de réserve
Oyongo vient de retweeter un tweet de la Section 126 qui lui disait que Montréal l'attend...
https://twitter.com/OyongoA
https://twitter.com/OyongoA
Dernière modification par Catcheur en bobettes le 11 mars 2015 1:02, modifié 1 fois.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
-
- Votre vrai nom : Gianga
I can see guys like jac mac, blake smith, or miller (guys who have value in MLS) used by imfc in a trade to find an immediate replacement for mapp. Sfter that trade, imfc will then sign a striker who is out of contract in south america
-
- Champion national
Ok you trade Jack Mac for a right winger then we end up with our only forward with experience to play 90 minutes is Oyongo 
Because you know it is never simple with this team signing international talent .

Because you know it is never simple with this team signing international talent .
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Je comprends où tu veux en venir mais moi ce que je dis simplement c'est que Toia a été bon. Je ne connais pas suffisamment le foot pour l'affirmer mais j'pense qu'il a neutralisé Damm et forcé Pachuca à jouer à gauche (mais c'est sûr que Cabrera a aidé dans ce choix...).penz a écrit :Mais s'il s'éclate la cheville demain à l'entraînement, on fait quoi?Rift a écrit :Au sujet de l'absence d'Oyongo, et bien au moins Toia fait bien les choses. Il nous le fait oublier.
S'il se pète la cheville, ben on met Tissot, à défaut d'avoir la profondeur dont tu fais allusion.
Qu'est-ce qu'on fait si JacMc se pète la cheville ?
Même chose : on patche avec Oduro ou Porter, sauf que jusqu'à date Toia a été bon, voire une agréable surprise, contrairement par exemple à notre attaquant no 1 qui a une moyenne de but par minute jouée supérieure à Di Vaio l'année passée et qui normalement devrait casser la barraque...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Oduro. ODURO!Van Basten a écrit :Ok you trade Jack Mac for a right winger then we end up with our only forward with experience to play 90 minutes is Oyongo

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bon. Je sais que Jack Mac a été désigné bouc émissaire officiel pour 2015 avant la saison, mais on peut-tu éviter de le juger sur UN match où TOUS les éléments offensifs ont été mauvais ou moyens?Rift a écrit :Je comprends où tu veux en venir mais moi ce que je dis simplement c'est que Toia a été bon. Je ne connais pas suffisamment le foot pour l'affirmer mais j'pense qu'il a neutralisé Damm et forcé Pachuca à jouer à gauche (mais c'est sûr que Cabrera a aidé dans ce choix...).penz a écrit :Mais s'il s'éclate la cheville demain à l'entraînement, on fait quoi?Rift a écrit :Au sujet de l'absence d'Oyongo, et bien au moins Toia fait bien les choses. Il nous le fait oublier.
S'il se pète la cheville, ben on met Tissot, à défaut d'avoir la profondeur dont tu fais allusion.
Qu'est-ce qu'on fait si JacMc se pète la cheville ?
Même chose : on patche avec Oduro ou Porter, sauf que jusqu'à date Toia a été bon, voire une agréable surprise, contrairement par exemple à notre attaquant no 1 qui a une moyenne de but par minute jouée supérieure à Di Vaio l'année passée et qui normalement devrait casser la barraque...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
s'il serait 1/2 aussi fort dans la vrai vie que dans Fifa15, on gagnerait la club world cup!penz a écrit :Oduro. ODURO!Van Basten a écrit :Ok you trade Jack Mac for a right winger then we end up with our only forward with experience to play 90 minutes is Oyongo
-
- Champion national
Y peut bien mal jouer, j'arrête pas de l'appeler par le nom d'un gars qui ne s'est pas encore rapporté à l'équipe 

-
- Titulaire indiscutable
Long shot pour cet été si Oyongo ne vient pas : Le contrat d'André Haineault vient à échéance à l'été 2015.
Bon défenseur qui peut jouer au centre et à gauche?
Joueur local, francophone, bon âge, il "fitterait" avec le reste de la défense...
Ça serait cool.
Joueur local, francophone, bon âge, il "fitterait" avec le reste de la défense...
Ça serait cool.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Sauf que l'Impact, pour lui, c'est bof... Il a déjà dit que ça ne l'intéressait plus. Pas convaincu qu'il se laisserait convaincre justement. Et tant qu'à être ici pour les mauvaises raisons (de son point de vue!)...MastaK a écrit :Long shot pour cet été si Oyongo ne vient pas : Le contrat d'André Haineault vient à échéance à l'été 2015.
Ça serait cool.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Titulaire indiscutable
Ouais je sais bien. Mais vu la meilleure gestion de cet entre saison, il pourrait peut-être se laisser convaincre?...Et il a mentionné quand même vouloir revenir éventuellement. Il ne pourra probablement pas le faire à 35 ans à voir comment la ligue évolue.Jeff de St-Germain a écrit :Sauf que l'Impact, pour lui, c'est bof... Il a déjà dit que ça ne l'intéressait plus. Pas convaincu qu'il se laisserait convaincre justement. Et tant qu'à être ici pour les mauvaises raisons (de son point de vue!)...MastaK a écrit :Long shot pour cet été si Oyongo ne vient pas : Le contrat d'André Haineault vient à échéance à l'été 2015.
Ça serait cool.
Hochelag' en force! 

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Tier offensif ordinaire...La saison risque d'etre assez...Zzzzz. La perte de Mapp est enorme. On va allouer moins de buts possiblement MAIS on va pas en marquer beaucoup surtout avec un 4-2-3-1 sans Mapp et Oduro qui controle le ballon comme un joueur de la NASL...Meme pas 4 victoire cette saison a l'etranger...
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Même avec 4 victoires à l'étranger cette saison, ça serait une nette augmentation par rapport à l'an dernier et on serait à égalité par rapport à 2013. J'irais pas danser dans les rues pour célébrer 4 victoires à l'étranger, mais ça demeurerait néanmoins un signe qu'il y a progrès.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Va falloir qui se passe des ajouts offensifs de choix en juillet, sinon on est cuits pour les séries.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Oui, j'suis bien d'accord ce que tu dis.penz a écrit :Bon. Je sais que Jack Mac a été désigné bouc émissaire officiel pour 2015 avant la saison, mais on peut-tu éviter de le juger sur UN match où TOUS les éléments offensifs ont été mauvais ou moyens?
Pour mercredi, j'aimerais bien voir des joueurs qu'on n'a pas trop vu se démarquer sur le terrain jusqu'à date (offensivement), me semble que ça serait soulageant.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Je suis pas d'accord, mon bouc émissaire pour 2015 c'est Evan Bush.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Ma prédisposition "génétique" me pousse vers Klopas cette saison. Oh et mes fantasmes itou.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Arsenal a écrit :Va falloir qui se passe des ajouts offensifs de choix en juillet, sinon on est cuits pour les séries.
D'ici juillet c'est trop long. Quand Gilardino avait refuser l'offre, la bande d'epais etait censer avoir d'autres pistes potables. Bein non! Maintenant tu as Jack, Oduro avec ses cheveux de dinosaure et des recrues dans le tier offensif. C'est pas assez!
-
- Champion national
C'est beau les attaquants mais faudrait premièrement qu'on soit en mesure construire le jeu ...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Mes favoris ceux qui seront en liste pour le prix 2015 "Bouc émissaire" selon le concensus général sur le forum à la fin de l'année si ça vire mal:
1) Klopas - si la mayo ne prend pas, on va taper sur son clou toute l'année
2) Reo-Coker / Donadel - en gardant Bernier sur le banc, les supporteurs vont s'énerver si les performances ne sont pas au rendez-vous
3) Jack Mac - j'espère qu'il va débloquer, mais ça pourrait finir en "square peg in a round hole", soit on recrute un attaquant qui excelle à 2 pointes en avant alors que le schéma n'en utilise qu'une seule...
Mention spécial: NDS - en fin de compte c'est toujours sa faute anyway
En passant, Blake Smith... il est où exactement dans cette équipe? Pas avec Mtl FC, pas dans le groupe malgré l'absence de Romero, pas mentionné comme solution pour l'absence de Mapp.
1) Klopas - si la mayo ne prend pas, on va taper sur son clou toute l'année
2) Reo-Coker / Donadel - en gardant Bernier sur le banc, les supporteurs vont s'énerver si les performances ne sont pas au rendez-vous
3) Jack Mac - j'espère qu'il va débloquer, mais ça pourrait finir en "square peg in a round hole", soit on recrute un attaquant qui excelle à 2 pointes en avant alors que le schéma n'en utilise qu'une seule...
Mention spécial: NDS - en fin de compte c'est toujours sa faute anyway

En passant, Blake Smith... il est où exactement dans cette équipe? Pas avec Mtl FC, pas dans le groupe malgré l'absence de Romero, pas mentionné comme solution pour l'absence de Mapp.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
C'est vrai que Blake Smith même pas dans le 18, malgré les blessures à Mapp et Romero, sa augure mal pour lui à Montréal
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
C'est peut-être moi qui le surestime, mais je l'avais trouvé bon comme super sub en 2013. Après qu'il ait blessé Lopez (il me semble) à l'entraînement, on ne l'a jamais revu. Bizarre tout ça, c'était pas un mauvais joueur. Je l'avais trouvé dominant lors du match réserve que j'avais vu l'été dernier avant son prêt. Peut-être a-t-il régressé ou stagné, m'enfin, on voit pas les entraînements, dur de juger.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur de réserve
Blake Smith doit certainement être sur le marché des échanges. Même Maxime Tissot l'a dépassé dans l'échelon des milieux offensifs et il ne figure même pas dans les 18. La question est: a-t-il une valeur pour les autres équipes de la MLS?