Inuk a écrit :Jean Pagé et Joseph Facal pour l'avant-match sur TVA Sports...come on...
Bah! On fera pas tout de suite la fine bouche! Quand était-ce la dernière fois que TVA Sports a fait un avant-match d'UNE HEURE avant un match de l'Impact?
Ça fait dur pareil...
Entrevue de Jean Pagé avec JS :
"Le public répond de façon favorable à votre invitation de venir voir du bon hock...du bon soccer..."
Inuk a écrit :Jean Pagé et Joseph Facal pour l'avant-match sur TVA Sports...come on...
Bah! On fera pas tout de suite la fine bouche! Quand était-ce la dernière fois que TVA Sports a fait un avant-match d'UNE HEURE avant un match de l'Impact?
Exactement, c'est déjà énorme. Sauf qu'avec Pagé, l'émission ne s'adresse pas aux connaisseurs.
Piatti qui fait des flammèches, le jeu de Porter qui se nous laisse bouche bée, Oduro qui nous montre qu'il n'est pas seulement marchand de vitesse et un ensemble mieux coordonné , la meilleure demie jouer cette saison.
Porter: magnifique
Oduro: Wow, si on m'avait dit avant le match qu'il aurait autant d'impact, je ne l'aurais pas cru!
Toia: Belle défense et bonne continuiété avec Ciman; ce duo va nous impressionner cette année
Reo-Coker: ENFIN! Un très bon match du British Bulldog!
Bernier: ça paraissait qu'il voulait jouer, j'aime ça!
Honnêtement, c'est la première fois que je vois l'IMFC dominer un match de la sorte. Je ne me rappelle aucune autre occasion...
Avant de s'exciter on va lui faire faire le tour de la ligue et voir comment les équipes et lui vont s'adapter, ceci dit il est de loin le plus convainquant de l'effectif en pointe dans le schéma tactique actuel.
Question Duka pour c'était tactique ou médical comme substitution.
Autre patente quelqu'un peut confirmer Soumaré et Donadel seront suspendus pour le prochain match ? Edit me semblait que Donadel avait eu un carton , le site de la MLS ne le mentionne tandis que le compte-rendu de Bxl oui ?
Dernière modification par Van Basten le 18 mars 2015 23:32, modifié 1 fois.
Je reviens tout juste, je suis encore bouche bée devant la domination de l'Impact, avec 5 minutes à faire et menant 2-0, ils se sont échangé plus de passes de suite que pendant toute la saison passée. Je pense que plus personne ne va prendre l'Impact à la légère dans cette compétition.
Ce Porter, quelle trouvaille!
Quelle belle prestation de l'Impact. J'aurais souhaité que le club continu à mettre de la pression, alors que l'équipe avait le vent dans les voiles, afin d'obtenir le 3e but en 1ere mi-temps.
On a vu Porter se battre avec le ballon à ces pieds à quelques reprises. C'est probable là qu'il a perdu des rangs au SuperDraft. Bien content qu'il atterrisse à Montréal!
J'imagine que Braz est déjà en train de chercher une nouvelle adresse pour JacKMac. Je ne vois que du négatif (esprit d'équipe, chambre des joueurs) à le garder au sein de l'équipe s'il se fait prendre 100% de son temps de jeu par Porter. Je comprend que ça prend de la profondeur, mais je n'ai pas l'impression que le #99 sera un bon candidat de "profondeur" ...