C'est arrivé seulement en fin de match alors qu'il ne lui restait plus beaucoup de jus. Ses contrôles étaient très bien en première mi-temps.PC_Pal68 a écrit :Quelle belle prestation de l'Impact. J'aurais souhaité que le club continu à mettre de la pression, alors que l'équipe avait le vent dans les voiles, afin d'obtenir le 3e but en 1ere mi-temps.
On a vu Porter se battre avec le ballon à ces pieds à quelques reprises. C'est probable là qu'il a perdu des rangs au SuperDraft. Bien content qu'il atterrisse à Montréal!
J'imagine que Braz est déjà en train de chercher une nouvelle adresse pour JacKMac. Je ne vois que du négatif (esprit d'équipe, chambre des joueurs) à le garder au sein de l'équipe s'il se fait prendre 100% de son temps de jeu par Porter. Je comprend que ça prend de la profondeur, mais je n'ai pas l'impression que le #99 sera un bon candidat de "profondeur" ...
Montréal - L.D. Alajuelense : mercredi 18 mars 20H00
-
- Joueur d'expérience
Re: Montréal - L.D. Alajuelense : mercredi 18 mars 20H00
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Oui. Rien de trop grave selon l'équipe Lord - Destouches de TVA Sports mais, à 2-0, c'était brillant de le remplacer par Tissot. À chaque fois qu' Alajuelense tentait du côté droit, l'ailier se retrouvait toujours avec et Toia, et Tissot pour le couvrir. Excellent plan de match et excellente gestion d'effectif aujourd'hui. 9/10 pour le staff technique.joe a écrit :Est-ce que Duka etait blesse pour se faire sortir si tot?
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Non mais sérieusement! L'impensable semble maintenant possible. Bravo à toute l'équipe. C'était une grande soirée pour Mauro. C'est le sommet du soccer canadien. Merci aux Ultras pour l'Ambiance.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Sans rien vouloir enlever à l'Impact, je m'attendais à une plus forte opposition. Ceci dit, excellent match dans l'ensemble. J'ai bien aimé Porter même si il a enocre un peu à apprendre. C'est moi ou la porte vers le Japon c'est ouvert encore un peu plus hier?
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
J'étais assis derrière le banc de l'Impact et il est sorti après la mi-temps avec une grosse poche de glace sur la cuisse..joe a écrit :Est-ce que Duka etait blesse pour se faire sortir si tot?
Avez vous vu DiVaio trainer dans le clan de l'Impact avant le match? Je me disais qu'il aurait pu faire un bon sub

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Bravo aux ultras en général. Malus aux gens en arrière de moi qui voulaient qu'on soient assis en début de match.
-
- Champion national
Ça fait deux rencontres que Cabrera termine sur une patte, des problèmes de condition physique le petit ?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Justement ce que j'ai vu à partir d"environ la 65ième minutes il était plus dans le match le gars était brûler. Je sais qu'il a marqué un but mais je comprends toujours pas pourquoi on le préfère à Camara, ça faot plusieurs match qu'il est plus là en deuxième demie un moment donner ça va revenir nous hanter.Van Basten a écrit :Ça fait deux rencontres que Cabrera termine sur une patte, des problèmes de condition physique le petit ?
J'aurai aimer mieux que l'on laisse Piatti sur le jeu (quitte à ce qu'il se couche sur le terrain) et remplacer Cabrerra.
Ceci étant dit excellent match de l'équipe au total, ça devrait être bon au Costa Rica si on joue comme hier.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Malgré que pour une raison inconnu je m'arrange tout le temps pour être dans une section plate de touristes et a coté de supporters adverses, je suis très heureux non seulement de la victoire, mais surtout de la manière. J'ai enfin vu un Impact qui controlait le ballon de son tier au tier adverse. Plus de patience collectivement, mais des décisions avec le ballon plus rapide individuellement. Aussi, le niveau technique me semble avoir été pas mal supérieur que le match du 3 mars. Manque encore un peu de cohésion et d'automatisme, mais il y avait réellement un progrès perceptible dans ces deux domaines hier. Aussi, positionnement défensif toujours impeccable (a part durant la première moitié de la première demi, ou Alajuelense semblait trouvé des trous dans l'axe défensif, mais l'Impact s'est réajusté par la suite).
Porter... mais quel vol que d'avoir trouver ce gars-la!!! Il n'a pas joué longtemps, soit, mais jusqu'a maintenant il éclipse Jack Mac dans son attitude, son intensité et sa force physique. NRC un meilleur match, Donadel par contre encore difficile. Je ne serait pas trop sévère avec Donadel car a la base j'aime le style de joueur intense qu'il est, par contre il doit mieux gérer ses tackles et ses relances.
Ma cerise sur le sunday personnelle : Les "Olés" a la fin lorsque l'Impact se distribuait le ballon. Je ne me rappelle pas avoir entendu cela d'un public montréalais et c'était jouissif, surtout dans la face d'une équipe latino américaine et de sa centaine de supporter présent au stade.
Porter... mais quel vol que d'avoir trouver ce gars-la!!! Il n'a pas joué longtemps, soit, mais jusqu'a maintenant il éclipse Jack Mac dans son attitude, son intensité et sa force physique. NRC un meilleur match, Donadel par contre encore difficile. Je ne serait pas trop sévère avec Donadel car a la base j'aime le style de joueur intense qu'il est, par contre il doit mieux gérer ses tackles et ses relances.
Ma cerise sur le sunday personnelle : Les "Olés" a la fin lorsque l'Impact se distribuait le ballon. Je ne me rappelle pas avoir entendu cela d'un public montréalais et c'était jouissif, surtout dans la face d'une équipe latino américaine et de sa centaine de supporter présent au stade.

-
- Poupon
Van Basten a écrit :Ça fait deux rencontres que Cabrera termine sur une patte, des problèmes de condition physique le petit ?
Je me pose la même question! Mais d'un autres coté ces un def central, peut-être pas habituer de courir autant de terrain??
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
C'est dommage qu'il ne tienne pas un match complet car je commence à le préférer à Camara. Camara est tout un athlete mais quel tête de con sur un terrain. À tout moment il peut nous sortir une faute inutile qui menera a un rouge ou un penalty.grandbleu a écrit :Justement ce que j'ai vu à partir d"environ la 65ième minutes il était plus dans le match le gars était brûler. Je sais qu'il a marqué un but mais je comprends toujours pas pourquoi on le préfère à Camara, ça faot plusieurs match qu'il est plus là en deuxième demie un moment donner ça va revenir nous hanter.Van Basten a écrit :Ça fait deux rencontres que Cabrera termine sur une patte, des problèmes de condition physique le petit ?
J'aurai aimer mieux que l'on laisse Piatti sur le jeu (quitte à ce qu'il se couche sur le terrain) et remplacer Cabrerra.
Ceci étant dit excellent match de l'équipe au total, ça devrait être bon au Costa Rica si on joue comme hier.
-
- Cadet
Super match.
Malus: aux absents. Comment ça se fait que pas plus de 33 000 personnes se déplacent pour voir l'Impact jouer la demie finale de la LDC? Soit, je constatais que bien peu de gens étaient au courant du match et l'équipe doit prendre une part du blâme à ce sujet, mais les 5 000 qui étaient au quart, ils se sont pas donné la peine de se déplacer pour la demie? Triste, même si l'ambiance n'en a pas souffert.
Pour la suite des choses, je me suis enfoncé dans le crâne que ce sera Torreon prise II alors je peux pas être déçu.
Malus: aux absents. Comment ça se fait que pas plus de 33 000 personnes se déplacent pour voir l'Impact jouer la demie finale de la LDC? Soit, je constatais que bien peu de gens étaient au courant du match et l'équipe doit prendre une part du blâme à ce sujet, mais les 5 000 qui étaient au quart, ils se sont pas donné la peine de se déplacer pour la demie? Triste, même si l'ambiance n'en a pas souffert.
Pour la suite des choses, je me suis enfoncé dans le crâne que ce sera Torreon prise II alors je peux pas être déçu.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Quelqu'un sur twitter à fait remarquer que le quart de finale ses déroulé lors de la semaine de relâche, donc beaucoup de jeunes n'ont peut-être pas pu accompagner leurs parents hier.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Moi, en 101, j'ai remarqué que nous étions en majorité des gens âgés entre 20-40 ans en moyenne. Des non habitués ou des premières expériences pour la plupart. Des douchesbags surpris par l'ambiance et un match live de soccer. Mais aussi, des têtes blanches, québécoises par leurs parler, de surplus, avec écharpes et chandails (à la sortie du match). Bref, un éventails plus diversifié que ce que j'ai vu les années passées. Reste à l'équipe marketing de faire leur part pour courtiser ces gens. Mais c dur quand les journalistes ne parlent que de ho...parce qu'ils ne savent pas parler d'autres chose.Bobyboy a écrit :Quelqu'un sur twitter à fait remarquer que le quart de finale ses déroulé lors de la semaine de relâche, donc beaucoup de jeunes n'ont peut-être pas pu accompagner leurs parents hier.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
J'étais assis derrière le banc des Costaricains et la seconde fois que Cabrera est sorti, il avait une tache de sang de la taille d'une pomme sur un de ses mollets. J'avais l'impression qu'il avait des crampes quand je l'ai vu étendu près du but, mais il a peut-être reçu (aussi?) un coup en cours de match?Van Basten a écrit :Ça fait deux rencontres que Cabrera termine sur une patte, des problèmes de condition physique le petit ?
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
C'est journée pédagogique aujourd'hui, presque toutes les écoles sont fermées.Bobyboy a écrit :Quelqu'un sur twitter à fait remarquer que le quart de finale ses déroulé lors de la semaine de relâche, donc beaucoup de jeunes n'ont peut-être pas pu accompagner leurs parents hier.
-
- Poupon
Bobyboy a écrit :Quelqu'un sur twitter à fait remarquer que le quart de finale ses déroulé lors de la semaine de relâche, donc beaucoup de jeunes n'ont peut-être pas pu accompagner leurs parents hier.
exact, je suis a 600km de Montréal, pour la semaine de relâche c'était facile d'y aller avec le petit, mais la y'aurai fallus je luis fasse manquer 2 jours d'écoles.... chose que j'ai pas réussis a négocier avec la Maman, qui ne comprend rien au priorité de la vie

Je pense que je suis pas le seul dans cette situation. Je pense que l'impact a une bonne base de partisans en Région éloigné, qui assiste a quelques match/ans, 3-4 en ce qui me concerne. Je pense que l'impact a beaucoups de vrai fan qui habite loin du stade, le problème est d'accrocher ceux qui habite près de Montréal!
-
- Joueur de réserve
La deuxième fois, il a chuté assez lourdement pendant un duel/course avec un adversaire. Considérant la surface, ça a fait une bonne entaille devant le tibia pour que le sang coule (vous connaissez la friction de la peau sur du tapis lisse, alors imaginez à pleine vitesse)ATN_LR a écrit :J'étais assis derrière le banc des Costaricains et la seconde fois que Cabrera est sorti, il avait une tache de sang de la taille d'une pomme sur un de ses mollets. J'avais l'impression qu'il avait des crampes quand je l'ai vu étendu près du but, mais il a peut-être reçu (aussi?) un coup en cours de match?Van Basten a écrit :Ça fait deux rencontres que Cabrera termine sur une patte, des problèmes de condition physique le petit ?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Pas de farce, je pense qu'il faut arrêter de voir le match contre Santos Laguna comme le match référence. On avait fini premier de notre pool en étant en 2ieme division, Braz avait passé un petit pond a un def mexicain et le match avait attiré 55 000 personnes. C'était une anomalie sur toute la ligne. 33 000 personnes, sans pub, un soir de semaine à 12 jours de préavis c'est très bien.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"To be is to do" - Kant
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Suis-je le seul à avoir apprécié la qualité de jeu hier mais pas ce qui transpirait du passage très hâtif en phase : on cadenasse pis on attend?
-
- Joueur de réserve
Piatti et Duka étant sorti, Porter et Oduro commençant à être fatigués, l'Impact avait plus ou moins le choix de passer en mode défensif. Contrairement à 2014, où l'équipe a souvent pris les devants pour ensuite se faire rejoindre, ils ont réussi à bien passer le ballon et à tuer le temps.
- Hcivic
- Minime
Est ce que les dates de la finale sont connu déjà ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Pas les jours exacts, mais bien les semaines où ce sera joué
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Correction on avait fini en 2e place dans notre groupe (ex-aequo avec Atlante); c'est ça qui nous a amené Santos Laguna.Jean-Rene a écrit :Pas de farce, je pense qu'il faut arrêter de voir le match contre Santos Laguna comme le match référence. On avait fini premier de notre pool en étant en 2ieme division, Braz avait passé un petit pond a un def mexicain et le match avait attiré 55 000 personnes. C'était une anomalie sur toute la ligne. 33 000 personnes, sans pub, un soir de semaine à 12 jours de préavis c'est très bien.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Ça semble être quand même le 22 et le 29 avril :
http://www.concacaf.com/category/champi ... le-results
http://www.concacaf.com/category/champi ... le-results