Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Je pense que Blake smith va rester avec le club tant qu'il aura un contrat génération addidas (c'est sa dernière année je pense) Après, il sera surement libérer ou échanger
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Un jeune américain qui a bien fait en USL Pro a clairement de la valeur pour tous les clubs de la Ligue. Moi je le garderais. Mapp et Piatti, nos deux ailiers, ont déjà 30 ans. Il faut de la relève aussi à moyen termw

-
- Joueur de réserve
Si c'était que de moi je le garderais aussi! J'aime beaucoup ce jeune joueur, mais je ne pense pas que le staff du club pense comme moi.....
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Il y a visiblement anguille sous roche. Ce mec doit avoir une attitude de merde comme c'est pas possible pour ne pas figurer dans les plans à ce point-là.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Si je me souviens bien, se replier c'est pas trop son truc. Pas trop compatible avec la mentalité de Klopinou ni de Concina.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
et fort probablement gratuitement, parce que c'est comme ça qu'on fait ici...KB7 a écrit :Je pense que Blake smith va rester avec le club tant qu'il aura un contrat génération addidas (c'est sa dernière année je pense) Après, il sera surement libérer ou échanger

-
- Joueur d'expérience
Et pourtant, chaque fois que je le voyais jouer, principalement en fin de match, il revenait très bas pour aider les défenseurs et repartir l'attaque.Gabegeh a écrit :Si je me souviens bien, se replier c'est pas trop son truc. Pas trop compatible avec la mentalité de Klopinou ni de Concina.
J'imagine que l'attitude doit y être pour quelque chose, je sais pas.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Hum humm. Blake Smith n'a jamais eu de contrat génération adidas vu qu'il a fait ses 4 années de soccer universitaire avec les Lobos du Nouveau-MexiqueKB7 a écrit :Je pense que Blake smith va rester avec le club tant qu'il aura un contrat génération addidas (c'est sa dernière année je pense) Après, il sera surement libérer ou échanger
-
- Joueur de réserve
Exact, je viens de vérifié et tu as raison, je croyais pourtant avoir lu le contraire au moment du draft. Dire que ça fait 2 ans que je pense qu'il faisait partie du programme GA. C'est une partie de mon monde qui s'écroule là!! bon ok peut-être pas tant que ça!
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Daniel
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelone
Si je comprends bien, Oyongo aurait signé avec Crystal Palace aujourd'hui...et 0$ pour l'Impact
http://mobile.fifa-transferliga.de/scri ... ?id=218540
http://mobile.fifa-transferliga.de/scri ... ?id=218540
Dernière modification par Dan FC le 20 mars 2015 14:11, modifié 1 fois.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
S'il avait signé officiellement quelque part ça se retrouverait sur un "vrai" site.
Cela dit, on pourra voir (ou pas) Oyongo jouer pour le Cameroun contre l'Indonesie le 25 mars, et contre la Thailande le 30.
Cela dit, on pourra voir (ou pas) Oyongo jouer pour le Cameroun contre l'Indonesie le 25 mars, et contre la Thailande le 30.
-
- Poupon
Tout à fait d'accord...reste que ça été mis sur ce site aujourd'hui...est-ce que c'est fiable comme info: aucune idée....le temps le diraloupdogg a écrit :S'il avait signé officiellement quelque part ça se retrouverait sur un "vrai" site.
-
- Champion du monde
C'est pas fiable du tout. En fait c'est juste n'importe quoi. C'est un site de simulation style Football Manager.Dan FC a écrit :Tout à fait d'accord...reste que ça été mis sur ce site aujourd'hui...est-ce que c'est fiable comme info: aucune idée....le temps le diraloupdogg a écrit :S'il avait signé officiellement quelque part ça se retrouverait sur un "vrai" site.
Oyongo va retrouver Geoffrey Mujangi-Bia (du Standard) à Crystal Palace... Et Gignac et Djibrill Cissé...

-
- Poupon
Je vais mettre ça sur le dos de mon mauvais "Allemand" ...j'aurais dû regarder plus en profondeur le site 

-
- Votre vrai nom : paul fafafrd
joueur designer
jetais un fan de porter et je me suis dit je veux porter comme partemps mais avec la blessure et jack mark ki fais pas la jobe est ce que ca serais possible avoir un nouvelle attaquand pour la final en concaf cest il possible avec les reglement?
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
- Place dans le stade : Kop
Re: joueur designer
Premièrement, mes yeux saignent vu la qualité de ton français. Ensuite, théoriquement oui c'est possible, mais dans la pratique puisque la fenêtre des transferts européens est fermé c'est plutôt difficile d'aller chercher un joueur désigné.
-
- Votre vrai nom : paul fafafrd
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
-
- Champion du monde
Y a rien qui empêche un joueur de quitter un club européen. Par contre faut voir si la fenêtre de MLS est toujours ouverte.
-
- Cadet
- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
La fenêtre MLS ferme le 6mai pour re-ouvrir le 9 juilletpenz a écrit :Y a rien qui empêche un joueur de quitter un club européen. Par contre faut voir si la fenêtre de MLS est toujours ouverte.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Ah ben, moi qui pensait que la fenêtre était déja fermé. :SBouncenick a écrit :La fenêtre MLS ferme le 6mai pour re-ouvrir le 9 juilletpenz a écrit :Y a rien qui empêche un joueur de quitter un club européen. Par contre faut voir si la fenêtre de MLS est toujours ouverte.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
Je rêve mais… Ils vont chercher un attaquant à Bologne en prêt juste pour la LDC comme ils ont fait avec Nicht. (Je sais c’est impossible eux aussi sont dans une lutte importante pour remonter en serie A).
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Kévin Parsemain a été libéré hier par les Sounders, je ne suis pas objectif mais je pense que ce gars peut vraiment faire des étincelles en MLS. Dans le contexte actuel, un essai ne peut pas faire de mal...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
À ce temps-ci de l'année fait encore froidpenz a écrit :Y a rien qui empêche un joueur de quitter un club européen. Par contre faut voir si la fenêtre de MLS est toujours ouverte.

Si la fenêtre est toujours ouverte, IMFC ne doit pas attendre à juillet mettons. C pas à toute les années qu'on est en demie finale de la Champions League.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Camara c'est bien protégé en ne pas appeler Oyongo. Il joue a droite aussi le jeune. Avec un Toia en forme, ça serait une option!