Je ne paniquerais pas trop avec cette histoire de Piatti en Argentine. Nacho est une star là-bas et il suffit que les mots retour et Argentine soient prononcés pour que les fans de San Lorenzo s'emballent. Jusqu'à preuve du contraire, il est là pour des raisons familiales. Et puis rappelons qu'il est sous contrat pour 3 ans. Il faudrait qu'il soit vendu et San Lorenzo n'a certainement pas les moyens pour se le payer.
Je crois qu'on devrait surtout se concentrer sur la venue probable de Kaka en prêt d'Orlando. C'est son ancien coéquipier à Milan Nesta qui aurait fait l'entremetteur.
mad72 a écrit :Je ne paniquerais pas trop avec cette histoire de Piatti en Argentine. Nacho est une star là-bas et il suffit que les mots retour et Argentine soient prononcés pour que les fans de San Lorenzo s'emballent. Jusqu'à preuve du contraire, il est là pour des raisons familiales. Et puis rappelons qu'il est sous contrat pour 3 ans. Il faudrait qu'il soit vendu et San Lorenzo n'a certainement pas les moyens pour se le payer.
Les contrat MLS ne sont pas toujours pris au sérieux... Cammilo, Oyongo et beaucoup plus encore.
Et pendant ce temps Abang joue avec les Red Bulls, suite à son transfert du Rainbow FC... mais il n'y a rien de problématique là... jusqu'à ce qu'il soit transféré à une équipe qui n'est pas dans les bonnes grâces de la MLS
Arcadio Marcuzzi en rajoute une fine couche sur Piatti:
@_marcuzzi: Qqs sources proches de S.Lorenzo affirment qu'il voudrait quitter MTL en juin. Rappelons que le 10 est sous contrat pour 3 ans... #IMFC 2/2
Arcadio Marcuzzi en rajoute une fine couche sur Piatti:
@_marcuzzi: Qqs sources proches de S.Lorenzo affirment qu'il voudrait quitter MTL en juin. Rappelons que le 10 est sous contrat pour 3 ans... #IMFC 2/2
Bon pour Piatti faut pas se laisser entraîner dans le moulin à rumeurs, c'est sûr que San Lorenzo voudrait le ravoir mais je pense pas qu'il parte avant la fin de son contrat.
Tant que je n'ai rien entendu de la part du principal intéresser c'est tout simplement de la fumée... de glace sèche, pas de feu !
Pour une solution rapide, Seattle vient de libérer l'attaquant martiniquais Kévin Parsemain et, selon les rumeurs, pourrait faire la même chose avec Kenny Cooper qui n'était même pas en uniforme pour les premiers matchs de la saison. Je ne serais pas surpris d'en voir un débarquer à Montréal pour ajouter de la profondeur et pallier la perte de Porter.
Cette perspective ne m'excite pas non plus. Mais je lance cette hypothèse en me basant sur la propension de la direction du club à opter pour des solutions faciles. Parsemain vient d'être libéré et a été placé sur la liste des joueurs dispos pour les autres clubs. C'est un attaquant et l'Impact a besoin de profondeur à ce poste. Bref, solution facile et rapide.
Pour son CV, je crois même qu'il n'a pas disputé un seul match officiel dans l'uniforme des Sounders...
Citlec a écrit :Solution facile, rapide mais surtout inadéquate.
Un attaquant français... Ça veux pas dire la solution miracle rappelez vous NDS nous a déjà vendu un certain Idriss Ech-Chergui comme un attaquant qui suivrais l'équipe en mls...