Si c'est lui, les recruteurs de l'Impact font vraiment du temps supplémentaire...penz a écrit :Tu confirmes mon feeling.Etienne360 a écrit :Moi aussi je mets un 2 sur lui. Mais pas par feeling, mais bien à cause de ceci :
http://ntlsportsmanagement.com/athletes/
Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
les recruteurs sont les gérants. tu savais pas ?
-
- Minime
Il me semble que c'est un agent qui a proposé Ciman à aux dirigeants de l'Impact. Ce serait donc logique que celui-ci donne un coup de fil à Klopas et sa bande et dise : Hey, j'vous ait rendu service, vous avez besoin d'un attaquant, j'en ait justement un qui se cherche un contrat !... Ils n'ont pas vraiement le choix de dire oui...gecko a écrit :Si c'est lui, les recruteurs de l'Impact font vraiment du temps supplémentaire...penz a écrit :Tu confirmes mon feeling.Etienne360 a écrit :Moi aussi je mets un 2 sur lui. Mais pas par feeling, mais bien à cause de ceci :
http://ntlsportsmanagement.com/athletes/
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ça me tente pas de fouiller, mais Lanteri est-ce qu'il aurait été à Monaco en même temps que MDV?
-
- Poupon
Sa me rapelle le bad trip en 2012, quand les rumeur envoyais le beau-frere a Di Vaio, un gars qui jouais en 5ieme division italienne! Si ces lui, ces pour mieux encadrer les jeunes du fc montreal...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
xdukex a écrit :Ça me tente pas de fouiller, mais Lanteri est-ce qu'il aurait été à Monaco en même temps que MDV?
Et oui ... c'est bien lui!
http://www.footballsquads.co.uk/france/ ... monaco.htm
Voici une entrevue qui date de 2014 ... Avec ce refrain qu'on entend souvent des joueurs ''recruter'' par IMFC
http://www.calciomio.fr/entretien-exclu ... ese_230494Petit zoom sur ta carrière, 29 buts en 150 matches en 7 saisons et demies, sans être toujours titulaire, quel bilan en tires-tu ?
Sans blessures, ça aurait pu être mieux et il y a aussi le fait qu’en France je jouais attaquant, mais en Italie, j’ai souvent joué milieu latéral dans un 442 ou ailier dans un 433. L’avantage c’est que maintenant je peux jouer un peu partout devant, mon bagage technique s’est enrichi.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
Oui, et les agents.joepaco a écrit :les recruteurs sont les gérants. tu savais pas ?
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Oh Comon. On ira pas chercher des rejets de Rochester quand même.Danny Boy a écrit :Lanteri est à l'essai avec les Rhinos :
http://www.thebentmusket.com/2015/3/14/ ... -preseason
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Si c'est ce Lanteri je serai tres tres decu...
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Je l'ai vu jouer contre le Fury. Son but etait juste un garbage goal. Le terrain à Gatineau etait trop petit pour qu'on puisse se faire une idée, mais du côté de Rochester, on l'a peu vu toucher au ballon. Comme Dos Santos le disait, c'est dans ce genre de matchs que tu vois ceux qui peuvent se débrouiller dans les 1v1/espaces restreints. Je trouve ça poche qu'on mette à l'essai un joueur qui etait à l'essai en D2 et D3 (essai non concluant avec le Fury à l'automne dernier)

- Napule
- Champion continental
J'arrive pas a comprendre en 2015 que ce club continue de prendre encore en consideration des joueurs de 31 ans qui evoluent en USL...Comment veux-tu gagner avec ce genre de prise? Cyril Thereau ferait tellement plus d'allure!!! What the fuck is this shit?!Frankinho a écrit :Je l'ai vu jouer contre le Fury. Son but etait juste un garbage goal. Le terrain à Gatineau etait trop petit pour qu'on puisse se faire une idée, mais du côté de Rochester, on l'a peu vu toucher au ballon. Comme Dos Santos le disait, c'est dans ce genre de matchs que tu vois ceux qui peuvent se débrouiller dans les 1v1/espaces restreints. Je trouve ça poche qu'on mette à l'essai un joueur qui etait à l'essai en D2 et D3 (essai non concluant avec le Fury à l'automne dernier)
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Richard
C'est simple, Laurent Lanteri= salire minimum en mls, et un attaquant comme Cyril Thereau, coûterait probablement 250 000$-300 000$ 

-
- Cadet
Ou bien, joueur cheap a IMFC, joueur dp au FC Bologna 

-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
La semaine dernière, j’ai vu la faillite du Parme fc et avec de la recherche j’ai trouvé un joueur dans le profile MLS pas comme DP, mais profile MLS. Pas le même âge mais tout le reste correspond, la grandeur à peu près 1m77 poids 73 kg FRANÇAIS mais 26 ou 27 ans. Mais bon demain nous verrons..
ou
http://www.transfermarkt.co.uk/jonathan ... 67#subnavi
ou

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Cadet
C'est un joueur avec un profil tres intéressant,il est ultra rapide,agile, sauf que sa carriere est en péril, parce que il a eu un probleme d'arythmie cardiaque en 2014, et je pense que malheureusement il n'a pas rejouer depuis ce temps...
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Eric Chanly
la discussion de signer un inconnu Victor Carbera et laisser partir KWO est deja termine ?
-
- Poupon
chansiufung76 a écrit :la discussion de signer un inconnu Victor Carbera et laisser partir KWO est deja termine ?

- Napule
- Champion continental
Drazk a écrit :C'est simple, Laurent Lanteri= salire minimum en mls, et un attaquant comme Cyril Thereau, coûterait probablement 250 000$-300 000$
So what!? On parle d'un joueur de quality qui evolue dans une ligue de haut niveau l'gros.
-
- Champion national
C'est parce qu'on ignore ce qui nous reste comme montant disponible qui peut caser dans le plafond salarial.
L'idée de dégoter des "bargains" n'est pas mauvaise en soit , c'est simplement que les produits pour la MLS demandent un niveau de qualité supérieure au Dollarama que NDS à l'habitude de fréquenter.
Pour Caberera faisant partie des sceptiques lors de son acquisition, je dois donner raison à ceux qui l'ont embauché, il s'avère être une prise plus que crédible pour notre championnat.
L'idée de dégoter des "bargains" n'est pas mauvaise en soit , c'est simplement que les produits pour la MLS demandent un niveau de qualité supérieure au Dollarama que NDS à l'habitude de fréquenter.
Pour Caberera faisant partie des sceptiques lors de son acquisition, je dois donner raison à ceux qui l'ont embauché, il s'avère être une prise plus que crédible pour notre championnat.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Sérieux, IMFC se plaint de ne pas vendre de billets de saison, ils devraient commencer à regarder certaines signatures qu'ils font en allant chercher des joueurs en d2 et d3.
-
- Joueur de réserve
On parle d'un joueur à l'essai là. Faut pas s'attendre à des Cyril Thereau ou des Jonathan Biabiany. Des gars de ce calibre auraient des contrats tout de suite (et sont déjà sous contrat anyway).
C'est sûr que si c'est Lanteri, ce n'est pas très alléchant. Mais le club ne perd rien. C'est un essai. Si ça ne marche pas, tant pis.
C'est sûr que si c'est Lanteri, ce n'est pas très alléchant. Mais le club ne perd rien. C'est un essai. Si ça ne marche pas, tant pis.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
On sait pas si c'est Lanteri. Je serais surpris que ça soit lui en fait, faut quand même pas charrier, il a même pas l'air d'avoir le niveau D2. Et on sait même pas s'il va y avoir seulement un essai, pour l'instant ce n'est qu'une rumeur.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
T'as des noms?Arsenal a écrit :Sérieux, IMFC se plaint de ne pas vendre de billets de saison, ils devraient commencer à regarder certaines signatures qu'ils font en allant chercher des joueurs en d2 et d3.
-
- Joueur de réserve
Ça soulève quand même le point que le recrutement à été déficient en attaque. Si Porter ne s'était pas démarqué au camp et en début de saison et qu'on l'avait simplement libéré, l'Impact aurait été au même point dès le premier match contre Pachuca.
À vouloir tout mettre ses œufs dans le même panier (Gilardino), c'est ce que ça donne...
À vouloir tout mettre ses œufs dans le même panier (Gilardino), c'est ce que ça donne...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Porter c'est une surprise qui ne cache en rien que le recrutement a été déficient. Ça prenait et ça prend toujours un gars d'expérience pour seconder JackMac.bibibanax a écrit :Ça soulève quand même le point que le recrutement à été déficient en attaque.
Le plan Oduro c'est pas mal en attendant, mais va falloir que Romero retrouve vite la forme pour qu'on puisse récupérer Oduro comme option à l'attaque, parce que contrairement à ce que Destouches affirmait samedi (aucun manque de rythme, il joue comme s'il n'avait jamais été blessé... lolilol), Romero est complètement largué physiquement. Mais complètement. Sorry Destouches, mais Andres avait l'air d'un gars qui court une fois par année pour pas rater son bus.