Montréal - Orlando : samedi 28 mars 16h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Montréal gagne
29
81%
Match nul
6
17%
Orlando gagne
1
3%

Nombre total de votes : 36

mathf
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu

Re: Montréal - Orlando : samedi 28 mars 16h00

Message par mathf »

bad seed a écrit :D'accord, mais sur le 20 000 il en a combien qui sont la juste pour voir Kaka?
À mon avis, très peu.

D'ailleurs, j'ai demandé aux deux Brésiliens avec qui je joue au foot s'ils allaient au stade samedi et la réponse fut négative.

Quand NYC FC va venir au stade saputo, est-ce tu poseras la question à savoir si les gens se pointent seulement pour Villa?

Faut pas être trop négatifs non plus. Pour le début du championnat 2015, la moyenne d'affluence était de 25k, boostée par les 62k de Orlando, 43k de NYCFC et 40k de Seattle. Si on atteint 25k, ça a peut-être l'air fou au stade olympique, mais c'est tout à fait convenable dans l'absolu. Si on était quelques degrés latitudinaux plus bas, on jouerait tous nos matchs au stade saputo et on se taperait dans les mains de le voir plein à 20k.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

On va être aux alentours de 26-28K. Faut arrêter de paniquer avec ça.

gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : francois

Message par gold »

26-28K je trouve ça très bon, c'est quand même le 3e match local de la saison où l'enjeu est moindre que les match de CCL. Donc à quelque part si j'avais le choix entre aller voir kaka ou une demi-finale de CCL, je vais voir la demi-finale.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Moi je dit gros max 25k. J'pense aussi qu'il y a une gang qui ont pris la promo FSQ 2 pour 1 (Alajualense - Orlando).

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

L'entraîneur d'Orlando n'est pas trop impressionné par les installations du Big O

Olivier Brett @Olivier_Brett

Adrian Heath sur le terrain synthétique de Montréal: « Il a été posé pour les Olympiques? »

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Ah oui ma montée de lait du jour, les jokes sur le nom de Kaka c'était mettons un peu drôle en 2002, le recyclage de vieilles affaires on s'en tient aux joueurs pas aux jokes ...

PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC

Message par PC_Pal68 »

Selon l'entrevu de Klopas et Baky, il semblerait que Lefèvre va prendre la place de Cimant. Ce qui veut pbb dire que Cabrera va demeurer right fullback. Il apparaît de plus en plus évident qu'Enzo met son empreinte sur l'équipe. Il a mentionné en début de saison qu'il était important, pour ne pas dire primordial, que chaque joueur sur le terrain s'implique et excel en défensive. Je pense qu'à l'exception de Piatti, les titulaires en 2015 ont été ceux qui ont démontré une volonté de défendre. Porter, Dukka, Cabréra et Tissot ont pbb obtenu du temps en premier lieu à cause de leurs implications défensives. Miller, Camara, JackMac et Williams n'ont qu'à prendre bonne note de la situation...

On peut d'ailleurs se poser la question suivante: Si Oyongo s'était présenté en début de saison ou se présenterait prochainement, pourrait-il mériter une titularisation étant donné son style de jeu, la philosophie du coaching staff et le rendement défensif irréprochable de Toia?

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

À chaque bonne performance de Toia, les chances de voir Oyongo comme partant si jamais il se pointe diminuent.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Toia fitte davantage l'idéal d'un titulaire du staff technique, ceci dit Oyongo offre tout de même des caractéristiques complémentaires à ne pas dédaigner pour une équipe qui mise davantage sur un collectif en mesure de s'adapter que se fier à des individualités.

C'est le genre de mec qui est en mesure par ses habiletés de créer à partir de sa position suffisamment de problèmes offensifs pour court-circuiter le schéma défensif de l'adversaire.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid

Message par OreoTheBoyWonder »

Oyongo comme super sub quand on a besoin de compter = super.
Oyongo comme partant contre une équipe contre laquelle on peut espérer créer par les ailes = super.

Je suis d'accord avec toi pour dire que la complémentarité entre Toia et Oyongo serait un atout précieux. Mon point était seulement que Toia s'installait de plus en plus comme titulaire indiscutable.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Mr.MojoRisin
Minime
Minime
Place dans le stade : Kop

Message par Mr.MojoRisin »

Qu'il reste ou il est ce Oyongo. S'il ne veut pas jouer à Montréal et qu'il est forcé de venir il va avoir zéro motivation et ce ne peut être que mauvais pour l'impact. Notre défensive à montré des belles choses jusqu'ici et j'imagine mal laissé un Toia ou un Cabrera sur le banc pour laisser jouer un mec qui veut pas jouer a Montréal.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

L'ennui c'est que tu lui projette des pensées dans la tête qu'il n'a pas nécessairement, tout ce qu'on sait c'est que c'est crissement compliqué et que plusieurs parties sont impliquées avec des avis et perception différentes , j'ai compris rapidement que souvent les prodiges ou du moins ceux qui sont d'un niveau élevé dans un domaine spécifique ne sont pas toujours les plus doués pour gérer les à-côtés de leur domaine, c'est pas des autistes mais ce n'est pas loin.

Mr.MojoRisin
Minime
Minime
Place dans le stade : Kop

Message par Mr.MojoRisin »

Je ne lui projette pas vraiment ces idées dans sa tête, les média le font à ma place. Partout il disent que Oyongo est ''réticent'' à se joindre à l'impact.

http://www.camfoot.com/les-lions-en-clu ... 20769.html

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Ce que je vois c'est l'agent qui affirme parler au nom de son client, également si ce même agent lui a fait un portrait horrible de ce que signifierait jouer à Montréal pour lui , tu veux qu'il dise quoi...

... encore une fois, sa spécialité à Oyongo c'est de jouer au ballon, pas nécessairement la gestion de carrière

costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Mon “autre” club favori : Juventus

Message par costarg »

Pas relevant au sujet "Montreal - Orlando" mais le sujet est commencer alors....... on ne sait pas vraiment si Oyongo veut ou veut pas se joindre à l'Impact. Tout ce qu'on sait est que son "agent" et "Rainbow Sports Investments" nous disent qu'il ne veut pas venir jouer à Montreal. On n'as rien entendu de lui-même. C'est claire que RBI ne sont pas des agents, mais du "3rd Party Owners" un peu comme Tevez et Mascherano l'était mais Oyongo est un exemple plus extrême Camarounien.

Un échange entre clubs MLS ne leur intéresse pas du tout parce qu'ils ont rien à gagner la dans. Leurs profits viens des transferts style Européens (achat/vente et renégociation des contrats). Ca me surprendrais pas si Oyongo est prisonnier dans tout ça. Seul le temps va nous dire.....

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

C'est quoi votre onze partant pour ce match. Parce que franchement, reparler d' Oyongo c'est chiant et c'est comme regarder un chien qui court après sa queue. Fucking pointless

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Vez
Minime
Minime
Votre vrai nom : Vezzz

Message par Vez »

Kronberg comme partant ! hate de le voir a l'oeuvre

Impactfan23
Minime
Minime
Votre vrai nom : Bruno

Message par Impactfan23 »

Quelqu'un sait pourquoi il y a un joueur d'Orlando qui n'a pas de numéro sur son chandail?

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Mi-temps 2-2 Impact a commencé très fort en menant 2-0 et puis en 2minutes Orlando est revenu et je trouve que l'on laisse trop joué Kaka

hardcore un jour,hardcore toujours
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

Fini 2-2 pas grand chose à dire sur cette deuxième demi Orlando a resseré leur défense et l'impact manque de puissance devant

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Compte-rendu de ce match plus riche en buts qu'en spectacle : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=652

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Message par Mr.Stats »

J'ai pas compris pourquoi ils ont laissé Ribeiro sans numéro.. je veux bien croire que son chandail n'était pas ''legit''.. mais au hockey, et je crois qu'au basket-ball aussi, quand y'a du sang sur ton chandail ou autre.. tu retournes au vestiaire et t'en mets un autre.

Sinon, j'ai bien aimé la performance de Cabrera à droite. Il est solide et efficace, tout comme Toia.

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

Mr.Stats a écrit :J'ai pas compris pourquoi ils ont laissé Ribeiro sans numéro.. je veux bien croire que son chandail n'était pas ''legit''.. mais au hockey, et je crois qu'au basket-ball aussi, quand y'a du sang sur ton chandail ou autre.. tu retournes au vestiaire et t'en mets un autre.

Sinon, j'ai bien aimé la performance de Cabrera à droite. Il est solide et efficace, tout comme Toia.

Ici sur eurosport les commentateurs ont dit qu'il avait changé son maillot car il était taché de sang,mais ils ont été surpris de ne pas voir de numéro avant la 2ieme demi

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Match très décevant encore. La 2e mi-temps a été très pénible à regarder. Ne pas battre une équipe d'expansion totalement décimée, c'est un mauvais signe. Sur la base de ce qu'on a pu voir jusqu'à présent, on devrait se battre pour la 8e-9e place de la conférence.

Au moins, on s'en sort sans blessé grave cette fois-ci.

Ancien abonné en 126
barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

Il y a une déconnection totale entre les milieux et l'attaquant. Pistait et co veulent le jeu parfait, se rendre au but balle au pied et non aucun intérêt à utiliser l'attaquant. Dans ces conditions, ca prend un gros gars patient et qui est juste là pour libérer de l'espace et garder le ballon lors des dégagements. JackMac, ca marchera juste pas. Vraiment dommage.

Répondre Sujet précédentSujet suivant