Montréal - Orlando : samedi 28 mars 16h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Montréal gagne
29
81%
Match nul
6
17%
Orlando gagne
1
3%

Nombre total de votes : 36

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Re: Montréal - Orlando : samedi 28 mars 16h00

Message par FranckieStone »

gbagrami a écrit :Match très décevant encore. La 2e mi-temps a été très pénible à regarder. Ne pas battre une équipe d'expansion totalement décimée, c'est un mauvais signe. Sur la base de ce qu'on a pu voir jusqu'à présent, on devrait se battre pour la 8e-9e place de la conférence.

Au moins, on s'en sort sans blessé grave cette fois-ci.
Ouais, va falloir faire mieux. Sans nos erreurs défensives, on aurait remporté le match.

On relance bien, mais on dirait qu'on ne sait pas trop quoi faire avec le ballon dans le dernier tiers.

Et Donadel, à part accumuler des cartons, il sert à quoi?

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

pourtant je nous ai trouvé d'une nullité allucinante en relance au milieu du terrain. Ça passait par l'aile d'Oduro ou par des ballons long.

Faque si j'ai bien compris Frank, c'est mieux de faire jouer Piatti au centre avec un tas de monde ou il n'est pas à l'aise et Alexander sur l'aile ou il n'est pas à l'aise non plus ? Pourtant on les intervertis et ils redeviennent 2 poissons dans l'océan.

Faut dire que les 4 équipes ayant joué au stade ont peiné aujourd'hui. Vraiment hâte de retrouver le stade Saputo.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Pas juste les équipes, le spectacle n'aidait pas faut dire mais les spectateurs étaient amorphes sans bon sens... bref match de merde outre les minutes folles qui nous ont donné les buts.

Ah oui l'effet Kaka pour gonfler les foules , on peut dire que ce fut un flop....

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Ouais, ben faudrait pas avoir trop de matchs sans Ciman.. Lefebvre fait pas la job. La seule chose qu'il sait faire c'est dégager le ballon en touche ou n'importe où..l

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Van Basten a écrit :Pas juste les équipes, le spectacle n'aidait pas faut dire mais les spectateurs étaient amorphes sans bon sens... bref match de merde outre les minutes folles qui nous ont donné les buts.

Ah oui l'effet Kaka pour gonfler les foules , on peut dire que ce fut un flop....
Faut dire que Kaka n'était pas super impressionnant. Entre lui et Piatti je choisis Piatti n'importe quand, même s'il ( Kaka ) a fait déraper notre défense sur les deux buts. Cela dit, ces deux buts étaient dignes des égarements de Pearce et Ferrari de l'an passé. Lefèvre a encore des croûtes à manger pour remplacer Ciman. Donadel qui rate des tacles qui mènent aux deux buts aussi, c'est pas top. Pas une bonne journée pour la défense. J'espère qu'ils vont s'ajuster.
Content de voir MacInerney hausser son jeu et surtout servir une boulette à Ricketts. :D Mais au dessus de tout ça, sa talonnade toute en finesse qu'il a fait quand le jeu a été rappellé à cause du penalty, même si ce n'était pas un but, ça me dit qu'il faut le garder à tout prix, il n'y pas beaucoup de joueurs dans cette ligue qui sont capables de faire ça. :o

Vez
Minime
Minime
Votre vrai nom : Vezzz

Message par Vez »

Nul a saveur de défaite pour moi ... Pas capable de garder une avance .. On arrete de jouer pendant 2 minutes et on s'en prend 2 :evil:

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

On aurait pu mettre un maillot blanc à Donadel aussi. Le mec a été très ordinaire. Aucune récupération et fige sur les deux buts d'Orlando. Je comprends qu'il avait Kaka devant lui, mais quand même! Il devient difficile pour Reo-Coker de se faire valoir quand le mec à côté est mauvais.

Sinon pour Lefevre, je ne l'ai pas trouvé mauvais pour un joueur qui en était à son premier départ. Kronberg, lui, est resté sur sa ligne de but presque tout le match. Quelques sorties n'auraient pas été mauvais. Et chapeau à Piatti-McInerney. J'ai bien aimé leur implication durant le match.

Image
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

fafane a écrit :
Mr.Stats a écrit :J'ai pas compris pourquoi ils ont laissé Ribeiro sans numéro.. je veux bien croire que son chandail n'était pas ''legit''.. mais au hockey, et je crois qu'au basket-ball aussi, quand y'a du sang sur ton chandail ou autre.. tu retournes au vestiaire et t'en mets un autre.

Sinon, j'ai bien aimé la performance de Cabrera à droite. Il est solide et efficace, tout comme Toia.

Ici sur eurosport les commentateurs ont dit qu'il avait changé son maillot car il était taché de sang,mais ils ont été surpris de ne pas voir de numéro avant la 2ieme demi
Surtout que le préposé du club avait été cherché le 2e maillot et qu'il attendait sur les lignes de côté pour le remettre à Ribeiro..

Image
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Logiquement l'officiel aurait du l'inciter ou le forcer à aller le récupérer, je disais en blague que sans numéro on ne pouvait l'identifier et qu'on ne pouvait donner l'instruction de le marquer.

Quand on parle de la sobriété de JackMac, alors que d'autres joueurs auraient explosé de joie à la suite de son but, il a à peine réagi, ses coéquipiers semblaient plus contents que lui., parlant de célébration qu'es-ce que piatti a révélé sous son maillot à la suite de son but ?

Ah oui, son apparition fut brêve mais mettons que la rentrée de Romario ne fut certes pas aussi mémorable que celle de Porter, (Et je ne parle pas du match retour à Montréal contre Pachuca) , du reste les changements de Klopas n'ont en rien changé la Morgantaleresque seconde période.

soccerpunk
Junior
Junior
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
Place dans le stade : 132

Message par soccerpunk »

''parlant de célébration qu'es-ce que piatti a révélé sous son maillot à la suite de son but ?''. Selon RDS, c'était un message d'affection pour son grand-père genre ''Je t'aime Grand-Papa''.

Sinon, j'avoue que de retirer McInerney, qui avait bien fait tout au long du match (beau demi-ciseau cadré en 2ième demie mais arrêté par Ricketts) et qui ne semblait pas fatigué, pour la recrue Romario Williams, quand le match n'était pas encore joué... M'enfin... :roll:

Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Message par Mr.Stats »

Piatti a inscrit un message pour son grand-père sur son chandail. Il a été en Argentine car il était malade et il est décédé à son retour à Montréal. Je dis ça sous toutes réserves, mais me semble que j'ai lu ça hier...

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Merci de vos réponses

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

J'imagine avec l'evennement historique du 25 Avril au stade Olympique,
http://www.monsterspectacular.com/blog/
Qu'on rentre a maison au stade Saputo pour le reste de la saison. Good

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid

Message par Elwood Blues »

http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... atch-recap

La faute de Doandel les deux buts? Revoyez la vidéo ci-haut et essayer de me le redire sans rire.

NRC n'est jamais blâmé sur son laxisme défensif et son positionnement déficient. Jamais. Mais Donadel, lui, ben là, tout est de sa faute. Pourtant il travail en paire. Alors c'est difficile pour NRC de s'illustrer quand il joue à côté de quelqu'un aussi mauvais mais le contraire n'est même pas évoqué.

Personne n'a parlé d'Alexander qui a été invisible à partir de la 20e minute. Personne ne parle du laxisme/jem'en-foutisme défensif d'Oduro. Mais Donadel, Jac Mac, les boucs-émissaires sont trouvés et la réponse la plus simpliste est toujours la vrai.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid

Message par Elwood Blues »

bad seed a écrit :J'imagine avec l'evennement historique du 25 Avril au stade Olympique,
http://www.monsterspectacular.com/blog/
Qu'on rentre a maison au stade Saputo pour le reste de la saison. Good

pour avoir monter ce show, c'est littéralement impossible que l'on joue au stade O une semaine après, ou même avant. Surtout avant.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

Tant mieux un stade saputo bondé pour la finale (if we reach it) serait 100 fois mieux.
La seule fois que je suis fan de monster truck!

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

soccerpunk a écrit :Sinon, j'avoue que de retirer McInerney, qui avait bien fait tout au long du match (beau demi-ciseau cadré en 2ième demie mais arrêté par Ricketts) et qui ne semblait pas fatigué, pour la recrue Romario Williams, quand le match n'était pas encore joué... M'enfin... :roll:
Vu que Klopas lui a demandé de renoncer à sa première sélection en équipe nationale pour être sur le banc, c'était bien la moindre des choses de le faire rentrer quelques minutes...

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

bad seed a écrit :Tant mieux un stade saputo bondé pour la finale (if we reach it) serait 100 fois mieux.
La seule fois que je suis fan de monster truck!
Les scalpers vont enfin avoir une game rentable...

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

Indirectement c'est ça le but de Saputo non? Un billet en demande.
En parlant des scalpers, osti qu'ils sont fatiguant.

loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 125

Message par loupdogg »

Elwood Blues a écrit :http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... atch-recap

La faute de Doandel les deux buts? Revoyez la vidéo ci-haut et essayer de me le redire sans rire.

NRC n'est jamais blâmé sur son laxisme défensif et son positionnement déficient. Jamais. Mais Donadel, lui, ben là, tout est de sa faute. Pourtant il travail en paire. Alors c'est difficile pour NRC de s'illustrer quand il joue à côté de quelqu'un aussi mauvais mais le contraire n'est même pas évoqué.

Personne n'a parlé d'Alexander qui a été invisible à partir de la 20e minute. Personne ne parle du laxisme/jem'en-foutisme défensif d'Oduro. Mais Donadel, Jac Mac, les boucs-émissaires sont trouvés et la réponse la plus simpliste est toujours la vrai.
Ça. Mille fois ça.

La paire Donadel-NRC ne fonctionne pas super bien, mais clairement les supporters ont choisi un coupable et tapent sur ce clou à plus soif.

Alexander n'a pas sa place sur l'aile. C'est un bosseur, il va aller récupérer les ballons qu'il perd, mais il provoque rien. Oduro, lui, provoque plein de choses mais ne peut pas centrer, flairer la bonne passe ou finir. Tout en promesses, rien en finition. Vivement Tissot, Romero (celui qui est en forme et qui en veut, pas celui d'hier) ou Duka.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Pour moi c'est Soumare qui a connu un match très difficile, d'ailleurs sur le deuxième but d'Orlando c'est sa passe molle en milieu de terrain qui est le problème Donadel réagit en essayant tant bien que mal a tacler le joueur adverse mais en vain.
Lefèvre c'est son premier match alors je peux lui pardonner ses quelques manquements. Kronberg pas convaincu quelques beaux arrêts mais très difficile pour les prise de balle et souvent hors d'équilibre en reculant.
Jac Mac a l'air d'un gars qui attend juste un échange aucune émotion marche plus qu'il court, il a le talent pour finir mais pour garder un ballon il est nul. Pour le bien du club et de sa carrière j'espère le voir quitter vers un club qui joue avec deux attaquants.

Très déçu du résultat surtout après le début éclair et le fait que la moitié des partants d'Orlando n'était pas en uniforme.
Au moins on a vu un peu de Bernier, autre point c'est quoi le deal d'inverser Piatti et Alexander un coup de génie de KloKlo...
:roll:

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Je viens de revoir les buts, et au moment où Soumare fait la passe à Donadel sur le 2e but, l'Italien est en train de reculer
Il pouvait difficilement aller au ballon une fraction de seconde après
Et si vous avec du mal à comprendre, chez vous, commencez à courir à reculons puis essayez d'avancer au milieu de votre premier pas...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

Elwood Blues a écrit :http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... atch-recap

Totalement d'accord, Donadel est devenu une cible populaire. Sur le premier but, Reo-Cocker manque sa couverture sur le gars qui créé le danger et sur le deuxième Soumare envoi une passe molle "télégraphié".

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

bad seed a écrit :Indirectement c'est ça le but de Saputo non? Un billet en demande.
En parlant des scalpers, osti qu'ils sont fatiguant.
Quelqu'un en a déjà entendu parler français? Moi jamais. Depuis les années 80. :?
Avec la bonne tête de repris de justice qu'ils ont pour la plupart, leur acheter un billet ça a pas l'air rassurant.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

Le plus drole est que c'est toute des gars qui sont aller a mon ancien ecole secondaire, James Lyng a St. Henri. Pendant un temps ils vendait aussi des t-shirts counterfeit a l'exteriure de show rock au forum.

Répondre Sujet précédentSujet suivant