Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Hmmmm taking a guess, Miller et/ou Smith?
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Daniel
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelone
Le salaire de Kenny Cooper l'an dernier avec Seattle: 265,625$...celui d'Adrian Lopez avec Montréal: 291,250$...je vous laisse extrapoler 

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Si vous cherchez un attaquant de MLS qui joue peu mais a du potentiel, est complet et pourrait aussi bien jouer seul devant qu'avec McInerney, il y en a deux selon moi : Cooper et Bruin.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
J'aime bien Cooper. Hâte de voir ce qui va se passer...
-
- Joueur de réserve
Bruin est plus jeune mais des deux, je pense que je préfère quand même Cooper.Bxl Boy a écrit :Si vous cherchez un attaquant de MLS qui joue peu mais a du potentiel, est complet et pourrait aussi bien jouer seul devant qu'avec McInerney, il y en a deux selon moi : Cooper et Bruin.
Et j'ajouterais Bright Dike. Il était une bête dans la surface dimanche soir contre Salt Lake pendant les dix minutes où il a joué. Mais il n'est pas chanceux avec les blessures
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Richard
Je ne suis pas certain que c'est une bonne idée d'aller chercher Kenny Cooper, a cause de son salaire qui est presque équivalent a de celui d'un dp sur le plafond salarial...Seattle cherche a se débarasser de son contrat, pour aller chercher un autre dp (http://www.sounderatheart.com/2015/3/29 ... -sign-xavi) Donc pourquoi l'impact dois toujours rendre service aux autre teams? NYRB voulais Kljestan, pas de probleme, Toronto avais besoins de baisser leur masse salarial apres les signatures de Giovinco et Altidore,et avais besoins d'allocation money, pas de probleme, on prend Oduro et son salaire de 250k,maintenant,Seattle souhaite ajouter un dp étoile a leur 11 partant, pas de probleme, on va prendre Cooper et son salaire de 265k, probablement en échange d'allocation money
Et au prochain mercato,Saputo et NDS vont nous dire, que pour ajouter d'autres joueurs dp avec l'impact sera difficile, a cause de la faible marge de manoeuvre sur le plafond salarial, et que l'impact dois etre prudent, et avoir une ''saine'' gestion du plafond salarial, et ne pas dépenser l'argent aveuglément, bla,bla,bla 

-
- Cadet
Donc si on prend des Cooper et des Oduro a 250k et 265k, et en plus on donne pas de joueurs en échange, seulement de l'allocation money, bin a la fin cela équivaut a un joueur dp sur le plafond salarial 

- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Je vois bien un Blake Smith être offert aux Sounders. Un jeune ailier américain qui ne joue même pas dans le club de Division 3 ici pour un joueur qui remplit un besoin, mais surpayé? Why not?
Et oui on a été cherché de gros salaires, mais on a aussi laisser partir de gros salaire (Felipe, Ferrari, Perkins, etc)
Et oui on a été cherché de gros salaires, mais on a aussi laisser partir de gros salaire (Felipe, Ferrari, Perkins, etc)

-
- Cadet
Tu a raison, pour Ferrari,Perkins,et Felipe, mais dans le cas de Ferrari et Perkins,l'impact n'a pas renouvelé leur contrat a la fin de la saison, et on pu signer Donadel,Reo Corker et Soumaré:) Le probleme est que si Cooper et Oduro sont sous contrat pour 2-3 ans, leur salaires vas nous empécher de signer des joueurs dp
Nous avons avec raison, investi dans notre défensive cette saison,avec Ciman,Cabrera,Troia et Soumaré, donc on a pas un budget illimité pour l'offensive, donc chaque $ dépensé en millieu offensif,striker et aillier sont important, et on a pas dois a l'erreur!

-
- Cadet
Et concernant Cooper, je suis persuadé, que Seattle ne vont pas prendre de salaire en retour, meme pas un joueur du Montreal FC
Et Blake la pirouette Smith, n'est pas un joueur de génération adidas, donc je doute que il ne reçois aucun salaire actuellement! Si on donne salaire pour salaire, je dit oui pour faire l'acquisition de Kenny Cooper:) Disons, Smith+Piscu, pour Cooper, je dit yes 

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Bon, et qui on échangerait ?jimmycactus a écrit :Selon Twitter... #IMFC sont sur le bord d'annoncer un trade.
Le nom de Kenny Cooper serait entendu... ( Seattle )
More to come...
Oyongo ?
Je ne serais pas surpris de Camara, Smith ou Bernier

-
- Titulaire indiscutable
Camara vaut plus qu'un Kenny Cooper.
Bernier, mais pourquoi Seattle prendrait un canadien de 35 et gaspiller un spot d'étranger?
Smith...possible?
Bernier, mais pourquoi Seattle prendrait un canadien de 35 et gaspiller un spot d'étranger?
Smith...possible?
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Camara ou Bernier seraient 2 joueurs étrangers pour les Sounders. Ca me surprendrait.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Mais qui, en tout connaissance de cause, ferait un échange pour obtenir Lopez?Drazk a écrit :Disons, Smith+Piscu, pour Cooper, je dit yes
Faudrait être profondément débile, ce qui n'est pas le cas de Sigi Schmidt.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Cooper? Une bonne chose selon vous? J'ai de la misère a me forger une opinion la dessus...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
ben j'ai sortie ces joueurs parce qu'ils sont boudés en 2015. Vous suggérez quoi d'autre ?
Klopas ne semble pas désespéré alors il cherchera un échange gagnant-gagnant.
Klopas ne semble pas désespéré alors il cherchera un échange gagnant-gagnant.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Perso je préfère Bruin à Cooper. Cooper on dirait un joueur de foot américain, tant dans sa technique que son physique.

-
- Cadet
Je n'ai jamais dit que Seattle accepterais ce genre de trade;) Je veux juste pas que l'impact aille chercher Cooper,sans donner l'équivalent en salaire en retour:) Ce que l'impact a besoins, ce ne sont pas des Oduro,Cooper, mais bien des Cavenaghi, Klaas-Jan Huntelaar, Van der Vaart, André-Pierre Gignac:) Et l'impact serais idiot d'échanger Oyongo a Seattle, parce que ce joueur a une valeur en europe, donc si l'impact vend ses droits a un club en europe, il pourrait recevoir une somme d'argent tres intéressante, ce qui aiderais Saputo a signer un dp de qualité, comme ceux mentionné plus tot:) Pis en passant, je préfere Cabrera en défense que Camara, et en plus,Camara a un salaire trop élevé, genre plus de 200k, donc pour moi, si on peut obtenir un joueur intéressant pour Camara, why not?
-
- Titulaire indiscutable
Cabrera est en prêt avec option d'achat pour 1.5 million. S'il est de retour l'année prochaine j'imagine qu'il aura un salaire assez élevé.
-
- Cadet
Je pense que Cabrera aurais un salaire entre 150k-185k, si il serais de retour l'an prochains avec l'impact:) C'est un jeune défenseur qui n'a pas encore atteint son pleins potentiel, donc je pense que le risque en vaut la peine, de se prévaloir de l'option d'achat de Cabrera:) Alors, si l'impact décide de garder Cabrera l'an prochains, il ne vont pas pouvoir garder Camara a + de 200K 

-
- Joueur de réserve
Oubliez ca, les Gignac, Huntelaar et Van der Vaart. Montreal est un petit marché pas très attrayant aux yeux des Européens et Saputo a déjà dit qu'il ne voulait pas surpayer des vedettes comme ils font a Toronto ou LA. Ils ont essayé avec Gilardino et ca n'a pas marché. Cavenaghi? Bof... Le gars se remet d'une blessure qui l'a empêche de jouer pendant près dun an et il a beaucoup ralenti d'après ce qu'on peut lire en Argentine. Je ne vois pas en quoi c'est vraiment plus intéressant que des gars comme Bruin ou Cooper qui ont déjà prouve qu'ils pouvaient compter dans cette ligue.
En terme de DP, l'idéal selon moi serait plutôt un jeune joueur moins connu mais prometteur. Comme Rivero a Vancouver ou Aristigueta à Philadelphie
En terme de DP, l'idéal selon moi serait plutôt un jeune joueur moins connu mais prometteur. Comme Rivero a Vancouver ou Aristigueta à Philadelphie
-
- Titulaire indiscutable
Moi c'est plus le 1.5 millions qui me dérange. Enfin je me demande si ce montant ferait Cabrera un JD de facto?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Cooper? Bizarrement, on dirait qu'on entends jamais parler.
-
- Titulaire indiscutable
En théorie, je crois que oui. En pratique, une piaule et une auto...bad seed a écrit :Moi c'est plus le 1.5 millions qui me dérange. Enfin je me demande si ce montant ferait Cabrera un JD de facto?
-
- Titulaire indiscutable