Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Mon dieu, c'est bien ridicule ça! Pourquoi diantre est-ce que Cooper passerait par le processus d'allocation?
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Parce que. C'est comme ça.OreoTheBoyWonder a écrit :Mon dieu, c'est bien ridicule ça! Pourquoi diantre est-ce que Cooper passerait par le processus d'allocation?
Arrête de poser des questions.

-
- Réel espoir
Sofiana Benzaza dit sur Twitter que, si les SOunders le soumettent au ballotage, Cooper passera par le "waiver draft". Bref, Milano semble avoir mélangé les processus bizarres de la MLS. Dur de le blâmer haha.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
C'est peut-être Klopas qui s'est trompé.OreoTheBoyWonder a écrit :Sofiana Benzaza dit sur Twitter que, si les SOunders le soumettent au ballotage, Cooper passera par le "waiver draft". Bref, Milano semble avoir mélangé les processus bizarres de la MLS. Dur de le blâmer haha.
-
- Joueur de réserve
penz a écrit :C'est peut-être Klopas qui s'est trompé.OreoTheBoyWonder a écrit :Sofiana Benzaza dit sur Twitter que, si les SOunders le soumettent au ballotage, Cooper passera par le "waiver draft". Bref, Milano semble avoir mélangé les processus bizarres de la MLS. Dur de le blâmer haha.
J'ai plus l'impression que personne ne sait vraiment ce qui se passe.
-
- Réel espoir
Au final, il y aura sûrement une nouvelle règle et tout le monde aura été dans le champ.penz a écrit :C'est peut-être Klopas qui s'est trompé.OreoTheBoyWonder a écrit :Sofiana Benzaza dit sur Twitter que, si les SOunders le soumettent au ballotage, Cooper passera par le "waiver draft". Bref, Milano semble avoir mélangé les processus bizarres de la MLS. Dur de le blâmer haha.

Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
C'est le Budweiser Montreal Impact Special Waiver Draft For Players MLS Would Rather See Play Elsewhere. Je crois. Faudrait checker dans les règles.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
The Eddie Johnson Memorial Rule.penz a écrit :C'est le Budweiser Montreal Impact Special Waiver Draft For Players MLS Would Rather See Play Elsewhere. Je crois. Faudrait checker dans les règles.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Kenny Cooper est soumis au ballotage alors selon les règles MLS;
The Waiver Draft order is determined via points per game once all teams have played at least three MLS League games.
Ça donnerai, Philly et après Montréal.
The Waiver Draft order is determined via points per game once all teams have played at least three MLS League games.
Ça donnerai, Philly et après Montréal.
Dernière modification par grandbleu le 02 avril 2015 12:24, modifié 1 fois.
-
- Joueur de réserve
Il vient d'être mis au ballotage par les Sounders ce qui peut signifier qu'il a refusé l'échange avec l'Impact et que Seattle n'avait plus d'autre choix que de le laisser aller contre rien en retour. Si tel est le cas, j'imagine bien un de ses anciens clubs (New York ou Dallas) le récupérer pour ajouter de la profondeur à l'attaque.
-
- Réel espoir
New York et Dallas sont solidement derniers dans l'ordre de repêchage.mad72 a écrit :Il vient d'être mis au ballotage par les Sounders ce qui peut signifier qu'il a refusé l'échange avec l'Impact et que Seattle n'avait plus d'autre choix que de le laisser aller contre rien en retour. Si tel est le cas, j'imagine bien un de ses anciens clubs (New York ou Dallas) le récupérer pour ajouter de la profondeur à l'attaque.
-
- Joueur de réserve
Je ne crois pas que cet ordre a une réelle importance. Cooper choisira sa destination parmi les clubs intéressés. J'ai l'impression qu'il est le premier à être éligible à la nouvelle clause agent libre du nouveau CBA
Mais hey, c'est la MLS!
Mais hey, c'est la MLS!
-
- Réel espoir
Bon, on serait maintenant au 18e rang.
J'haïs cette ligue.
J'haïs cette ligue.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Faut qu'on m'explique.
Nous avons choisi NRC en fonction de l'ordre du repêchage basé sur l'année précédente.
En 2015, nous commençons une nouvelle saison et l'ordre du repêchage est remis à zéro après 3 matchs joués. Pourtant pour nous, on invoque que le repêchage de l'année précédente influence la nouvelle liste ?
Ça n'a pas de sens. Ormis si une autre équipe dans les bonnes grâces de la MLS désire obtenir Cooper.
Nous avons choisi NRC en fonction de l'ordre du repêchage basé sur l'année précédente.
En 2015, nous commençons une nouvelle saison et l'ordre du repêchage est remis à zéro après 3 matchs joués. Pourtant pour nous, on invoque que le repêchage de l'année précédente influence la nouvelle liste ?
Ça n'a pas de sens. Ormis si une autre équipe dans les bonnes grâces de la MLS désire obtenir Cooper.
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
Si mes rudiments du code morse sont encore frais, Montréal serait deuxième au ''waiver draft'' comme l'a mentionné plus tôt Grandbleu, car toutes les équipes ont joué au moins 3 parties et que Montréal est deuxième au chapitre du pire ratio de buts/match avec 0.67 (Philadelphie est à 0.50). L'influence du classement de l'année précédente aurait été utile seulement si une ou des équipes n'auraient pas joué les 3 matchs demandés par le règlement.
Règlement ici :
''(H) LISTE DES JOUEURS DISPONIBLES
Un club peut mettre un joueur sur la liste des joueurs disponibles en tout temps durant la saison régulière, moment à partir duquel le joueur devient disponible pour toutes les équipes. La période pour recruter un joueur sur la liste des joueurs disponibles commencera le premier jour ouvrable après que la ligue ait annoncé sa disponibilité aux équipes et expirera à 17h00 le deuxième jour ouvrable suivant le début de la période pour recruter le joueur. La période de recrutement est de 48 heures.
L’ordre de priorité du recrutement sur la liste des joueurs disponibles est déterminé par le ratio de points par match une fois que toutes les équipes ont joué au moins trois matchs de championnat en MLS. Si le recrutement a lieu avant que toutes les équipes aient joué au moins trois matchs de championnat, la priorité sera accordée en fonction des résultats de la saison précédente, en tenant d’abord compte des résultats des séries éliminatoires et en départageant les équipes éliminées au même stade de la compétition par leur nombre de points à la fin de la saison régulière. Les équipes d’une nouvelle expansion seront en bas de la liste de priorité.
Une fois qu’une équipe recrute un joueur sur la liste des joueurs disponibles, elle descend automatiquement tout en bas de la liste de priorité pour les recrutements suivants au cours de la même saison, peu importe son ratio de points par match. Les joueurs suivants peuvent se retrouver sur la liste des joueurs disponibles :
(i) Un joueur placé par un club sur la liste des joueurs disponibles durant la saison en cours ;
(ii) Un joueur dont la qualification pour jouer dans le championnat universitaire a échu la saison précédente mais qui n’était pas disponible lors du SuperDraft ;
(iii) Un joueur qui est toujours qualifié pour jouer dans le championnat universitaire (et qui n’était pas disponible lors du SuperDraft) mais dont la ligue estime, à sa discrétion et en ayant pris en compte des circonstances exceptionnelles, qu’il peut se faire offrir un contrat en MLS ;
(iv) Un joueur qui a joué précédemment en MLS sur lequel sa dernière équipe de MLS ne souhaite pas exercer son droit de préemption, à l’exception des joueurs de l’équipe nationale américaine revenant en MLS comme précisé plus haut ;
(v) Un joueur qui a été recruté lors du SuperDraft et qui, après avoir été essayé par le club, ne se fait pas offrir de contrat au premier lundi du mois de juin.''
http://pressbox.mlssoccer.com/content/r ... ux-joueurs
Règlement ici :
''(H) LISTE DES JOUEURS DISPONIBLES
Un club peut mettre un joueur sur la liste des joueurs disponibles en tout temps durant la saison régulière, moment à partir duquel le joueur devient disponible pour toutes les équipes. La période pour recruter un joueur sur la liste des joueurs disponibles commencera le premier jour ouvrable après que la ligue ait annoncé sa disponibilité aux équipes et expirera à 17h00 le deuxième jour ouvrable suivant le début de la période pour recruter le joueur. La période de recrutement est de 48 heures.
L’ordre de priorité du recrutement sur la liste des joueurs disponibles est déterminé par le ratio de points par match une fois que toutes les équipes ont joué au moins trois matchs de championnat en MLS. Si le recrutement a lieu avant que toutes les équipes aient joué au moins trois matchs de championnat, la priorité sera accordée en fonction des résultats de la saison précédente, en tenant d’abord compte des résultats des séries éliminatoires et en départageant les équipes éliminées au même stade de la compétition par leur nombre de points à la fin de la saison régulière. Les équipes d’une nouvelle expansion seront en bas de la liste de priorité.
Une fois qu’une équipe recrute un joueur sur la liste des joueurs disponibles, elle descend automatiquement tout en bas de la liste de priorité pour les recrutements suivants au cours de la même saison, peu importe son ratio de points par match. Les joueurs suivants peuvent se retrouver sur la liste des joueurs disponibles :
(i) Un joueur placé par un club sur la liste des joueurs disponibles durant la saison en cours ;
(ii) Un joueur dont la qualification pour jouer dans le championnat universitaire a échu la saison précédente mais qui n’était pas disponible lors du SuperDraft ;
(iii) Un joueur qui est toujours qualifié pour jouer dans le championnat universitaire (et qui n’était pas disponible lors du SuperDraft) mais dont la ligue estime, à sa discrétion et en ayant pris en compte des circonstances exceptionnelles, qu’il peut se faire offrir un contrat en MLS ;
(iv) Un joueur qui a joué précédemment en MLS sur lequel sa dernière équipe de MLS ne souhaite pas exercer son droit de préemption, à l’exception des joueurs de l’équipe nationale américaine revenant en MLS comme précisé plus haut ;
(v) Un joueur qui a été recruté lors du SuperDraft et qui, après avoir été essayé par le club, ne se fait pas offrir de contrat au premier lundi du mois de juin.''
http://pressbox.mlssoccer.com/content/r ... ux-joueurs
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
les règles sont limpides, mais selon le fil twitter, il semblerait que la saison morte à été considéré comme la saison pour nous...
Frederic Lord @FLord_TVA 5 hil y a 5 heures
#IMFC n'a pas parlé directement à Kenny Cooper. Ils ont le 18e rang du processus d'allocation parce qu'il a signé Reo-Coker plus tôt #MLS
Frederic Lord @FLord_TVA 5 hil y a 5 heures
#IMFC n'a pas parlé directement à Kenny Cooper. Ils ont le 18e rang du processus d'allocation parce qu'il a signé Reo-Coker plus tôt #MLS
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
Si la présente saison commence à la fin de la dernière, on a déjà choisi quelqu'un au waiver draft en y choisissant Reo-Cocker à la fin décembre. On est donc retourné en bas de la liste.Une fois qu’une équipe recrute un joueur sur la liste des joueurs disponibles, elle descend automatiquement tout en bas de la liste de priorité pour les recrutements suivants au cours de la même saison, peu importe son ratio de points par match.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Si Cooper a réellement refusé l'échange, alors être 1er ou 18e ça ne change pas grand chose. J'pense qu'on pourrait partir une nouvelle catégorie de joueurs: Oyongo Club, i.e. tout les joueurs qui refusent/refuseront de venir jouer à Mtl. Mais ça me semble assez mauvais pour la ligue d'avoir les joueurs qui dictent leurs destinations.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Ching Club!PC_Pal68 a écrit :Si Cooper a réellement refusé l'échange, alors être 1er ou 18e ça ne change pas grand chose. J'pense qu'on pourrait partir une nouvelle catégorie de joueurs: Oyongo Club, i.e. tout les joueurs qui refusent/refuseront de venir jouer à Mtl. Mais ça me semble assez mauvais pour la ligue d'avoir les joueurs qui dictent leurs destinations.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Effectivement Daniel. T'as bien raison. Mais on dirait que Ching fait moins mal aujourd'hui qu'Oyongo...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Richard
Je ne pense pas que Kenny Cooper a refusé un échange avec Montréal, je pense meme que il a un accord entre Cooper et l'impact, pour une restructuration de son contrat, et si c'est le cas, avec un salaire raisonnable, il serais une bonne acquisition pour l'impact:) Mais Cooper a 265k + donner de l'allocation $ a Seattle en échange, c'est trop onéreux, c'est presque un salaire de dp, donc l'impact serais stupide de payer un tel prix! Maintenant, l'impact dois s'entendre avec l'équipe qui détiens le premier choix du waivers draft, et vont probablement offrir en échange du premier rang de sélection, quelque chose ,comme Smith+first draft pick, sans avoir besoins de donner de l'allocation $, ce qui serais une bonne transaction pour les 2 équipes 

- onze puccino 93
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Pendant ce temps Olivier Occean > Jack Mack, Porter, Oduro, Jackson Hamel....etc
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Selon ce qui se dit sur Twitter, Coopert aurait refusé le transfert. J'en connais un qui va se faire huer quand son club va venir à Montréal!
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Qu'est-ce qui te permet de dire ça? Le gars a marqué 4 buts depuis 2012.onze puccino 93 a écrit :Pendant ce temps Olivier Occean > Jack Mack, Porter, Oduro, Jackson Hamel....etc
Ancien abonné en 126
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Richard
Patrick Leduc écrit sur twitter que l'impact cherche a obtenir Kenny Cooper a rabais,sans rien donner en échange a Seattle;) Et sur le site des Sounders, les fans sont mitigé, certains disent que Seattle n'a pas vraiment eu d'offres pour Cooper, que Seattle n'a pas le choix de le mettre au ballotage, parce que son contrat est trop élevé pour un joueur qui ne joue pas, et de racheté son contrat, est trop cher, parce que il a encore une autre année de contrat l'an prochain, et que son salaire cette année et l'an prochain, est de pres de 300k par saison. Donc,les équipes qui veulent Cooper, ne veulent pas payer 300k par saisons:XD D'autres pensent que il a refusé un trade avec l'impact, sauf que ils ont lu cela sur twitter:lol