MLS - saison 2015
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Re: MLS - saison 2015
Orlando les rois du gâchis mais en mettant cela de côté j'ai trouvé le match intéressant et agréable à regarder
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion national
N'en demeure pas moins que l'occasion la plus franche outre le but était pour DC, by the way les commentateurs sont vraiment insupportables, surenchère verbale; Kaka le meilleur DP de l'histoire de la MLS , on se calme le gars n'a pas encore joué 5 rencontres complètes, ethnocentrisme ; les USA avec le meilleur collectif de gardiens au monde, la rivalité USA-Mexique une des plus importantes au monde etc. Sans compter le mode corporate shill qui est de gonfler à l’extrême tout ce qui concerne la rencontre et la ligue...
Quand je l'entend répéter, Take a shot Kaka ,je ne peux m'empêcher de penser à la célèbre phrase de Serge Grenier au sujet du fils de PET
Quand je l'entend répéter, Take a shot Kaka ,je ne peux m'empêcher de penser à la célèbre phrase de Serge Grenier au sujet du fils de PET
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
c'est marrant ici sur Eurosport ils ne parlent pas de tous cela,meme sI parfois ils en rajoutent sur KAKAVan Basten a écrit :N'en demeure pas moins que l'occasion la plus franche outre le but était pour DC, by the way les commentateurs sont vraiment insupportables, surenchère verbale; Kaka le meilleur DP de l'histoire de la MLS , on se calme le gars n'a pas encore joué 5 rencontres complètes, ethnocentrisme ; les USA avec le meilleur collectif de gardiens au monde, la rivalité USA-Mexique une des plus importantes au monde etc. Sans compter le mode corporate shill qui est de gonfler à l’extrême tout ce qui concerne la rencontre et la ligue...

Hier par ex ils ont mis le doigt sur le manque de finition de beaucoup equipes de la ligue
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Orlando est très fort au centre, mais ça s'arrête là. Poreux en défensive et incapable de finir offensivement. Ça donne des matchs avec beaucoup de rebondissements, le cours du match pouvant changer chaque minute. Hier ça aurait pu être 7-2 comme 0-2 mais bon, l'équipe opportuniste de céleris à encore gagné!
Hier nous avons probablement eu droit à l'arrêt de la semaine.
Hier nous avons probablement eu droit à l'arrêt de la semaine.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Orlando a besoin d'un vrai attaquant pour concrétiser leurs chances. Larin et Rochez sont jeunes encore. Un Kenny Cooper leur permettrait d'enlever un peu de pression.

-
- Champion national
-
- Joueur d'expérience
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Derniere demi-heure plein de rebondissement.Citlec a écrit :Chicago 3 - 2 Toronto
![]()
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Joueur de réserve
Vancouver au premier rang de la MLS! Quelle belle équipe, jeune et le fun à voir jouer
Sur une note moins positive, l'Impact pourrait retrouver le dernier rang ce soir si Philadelphie gagne ou fait match nul...
Sur une note moins positive, l'Impact pourrait retrouver le dernier rang ce soir si Philadelphie gagne ou fait match nul...
-
- Joueur d'expérience
on s'entends-tu que quand une équipe a joué 66% plus de match de toi, ben ça dilue un peu la pertinence du classement par point accumulé?mad72 a écrit :Vancouver au premier rang de la MLS! Quelle belle équipe, jeune et le fun à voir jouer
-
- Joueur de réserve
Ok. Sauf qu'avec un gros 0.67, l'Impact est aussi avant dernier de la ligue au chapitre des points par match
http://www.mlssoccer.com/standings/supporters-shield
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Selon plusieurs personnes sur ce forum, y paraît qu'il ne faut pas paniquer. Que le dossier n'est pas si mauvais et qu'il faut attendre encore un mois avant de décider si nos titulaires actuels sont bons. Perso, dans un mois, il va être trop tard. Si on avait terminé au 1er rang la saison dernière, je n'aurais pas les même propos. Mais je ne vois pas comment/qui/quoi va permettre à cette équipe de se redresser en mai/juin si on persiste avec la même philosophie.mad72 a écrit :Ok. Sauf qu'avec un gros 0.67, l'Impact est aussi avant dernier de la ligue au chapitre des points par match
-
- Joueur de réserve
Quelqu'un a une opinion sur le rouge de Pineda? Je comprend que le pied est haut, mais ce n'est pas intentionnel. De plus, des pieds du genre on en voit 4-5 par matchs! Serait-ce qu'on punit le résultat et non l'action? Si c'est le cas, je comprend pourquoi les gars se meurent de douleur au sol alors qu'ils ont à peine été touché: it's money in the bank!
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Quoi? Vous êtes déjà en train de scraper une année sur trois petits matchs de ligue? C'mon, vous êtes incohérents là! Y a pas un analyste sérieux qui va accepter une conclusion si hâtive, sauf peut-être, en championnat de tricots. Une seule victoire au prochain match de ligue et l'Impact se remet en selle. Faut pas faire chier avec du négatif! Qu'allez-vous dire mardi soir si l'Impact gagne sa qualification en finale de la Ligue des champions Concacaf? "Amenez-en des PSG, des FC Barcelone ou des Bayern de Münich! On va tous les battre en Coupe du monde des Clubs?"
Dans la victoire comme dans la défaite, faut pas être trop émotif. Tout bon coach va vous le rappeler.
Dans la victoire comme dans la défaite, faut pas être trop émotif. Tout bon coach va vous le rappeler.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Wow. Le bouton panique est déjà activé? 1-0 contre DC et 0-0 contre NE à l'étranger et 2-2 à la maison contre Orlando ( qui aurait dû être 3-1, mais bon... ), je en vois pas pourquoi on devrait paniquer. C'est pas exactement ce que j'appellerais être déclassés. DC et NE ont terminé premiers dans l'est l'été passé, être compétitifs chez eux c'est déjà crissement un exploit. S'ils jouent comme ça toute l'année ça va être le fun. Hier j'ai écouté les clowns se faire solidement défoncer le trou de pet par Chicago. Notre défense de l'an passé n'a jamais été aussi pire que ça. Ils vont compter des buts, mais s'en faire mettre deux fois plus. Ça va être l'inverse pour nous.
-
- Joueur de réserve
Il se situe où votre point de "panique" alors? Est-ce les points au classement? Perso, c'est ce que je vois sur le terrain. Et je vois un équipe qui manque de créativité offensive. J'vois pas la nécessité d'attendre un dossier de 1-5-2 avant de changer la philosophie. Et il ne faudrait pas non plus se faire des "à croire" avec la LdC. Plusieurs de nos matchs étaient contre des équipes B. Alors un peu de retenu pour le pettage de bretelles. L'idée n'est pas d'être négatif, mais plutôt pro-actif. Mais on verra bien dans 1 mois si les séries sont encore à porter...Jeff de St-Germain a écrit :Quoi? Vous êtes déjà en train de scraper une année sur trois petits matchs de ligue? C'mon, vous êtes incohérents là! Y a pas un analyste sérieux qui va accepter une conclusion si hâtive, sauf peut-être, en championnat de tricots. Une seule victoire au prochain match de ligue et l'Impact se remet en selle. Faut pas faire chier avec du négatif! Qu'allez-vous dire mardi soir si l'Impact gagne sa qualification en finale de la Ligue des champions Concacaf? "Amenez-en des PSG, des FC Barcelone ou des Bayern de Münich! On va tous les battre en Coupe du monde des Clubs?"
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
On a même pas encore joué «plusieurs matchs» .PC_Pal68 a écrit : Plusieurs de nos matchs étaient contre des équipes B. Alors un peu de retenu pour le pettage de bretelles. L'idée n'est pas d'être négatif, mais plutôt pro-actif. Mais on verra bien dans 1 mois si les séries sont encore à porter...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je sais pas mais le tien était situé quelque part AVANT la saison. J'ai rarement vu qqun d'aussi négatif que toi sur ce forum.PC_Pal68 a écrit :
Il se situe où votre point de "panique" alors?

-
- Joueur d'expérience
DC, match équilibré et défaite bête sur une erreur bête de bush. Équipe A-PC_Pal68 a écrit :Il se situe où votre point de "panique" alors? Est-ce les points au classement? Perso, c'est ce que je vois sur le terrain. Et je vois un équipe qui manque de créativité offensive. J'vois pas la nécessité d'attendre un dossier de 1-5-2 avant de changer la philosophie. Et il ne faudrait pas non plus se faire des "à croire" avec la LdC. Plusieurs de nos matchs étaient contre des équipes B. Alors un peu de retenu pour le pettage de bretelles. L'idée n'est pas d'être négatif, mais plutôt pro-actif. Mais on verra bien dans 1 mois si les séries sont encore à porter...Jeff de St-Germain a écrit :Quoi? Vous êtes déjà en train de scraper une année sur trois petits matchs de ligue? C'mon, vous êtes incohérents là! Y a pas un analyste sérieux qui va accepter une conclusion si hâtive, sauf peut-être, en championnat de tricots. Une seule victoire au prochain match de ligue et l'Impact se remet en selle. Faut pas faire chier avec du négatif! Qu'allez-vous dire mardi soir si l'Impact gagne sa qualification en finale de la Ligue des champions Concacaf? "Amenez-en des PSG, des FC Barcelone ou des Bayern de Münich! On va tous les battre en Coupe du monde des Clubs?"
NE, match équilibré. Équipe A-
Orlando, match équilibré, relâchement coûteux. Équipe B.
Pachuca : Équipes A et A-
Alajuelense : Équipe A, probablement l'équipe A aussi mardi.
Nous comme compétitif. Oui il manque de cohésion et de créativité. normal avec tous ces nouveaux joueurs. Normal quand un seul des 4 joueurs avancé est presque presque toujours sur le jeu (Piatti). On a perdu Porter, Mapp, Duka(temporairement), Romero revient et grapille du temps, Oduro a joué 2 matchs devant, le reste sur le côté. Comment veux-tu bâtir des habitudes en situation de match entre ces joueurs quand ils n'ont pas joué ensemble plus de 1 match de file.

En ce début de saison, nous n'avons pas à avoir peu d'une seule équipe.
-
- Joueur de réserve
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
+1Polio a écrit :DC, match équilibré et défaite bête sur une erreur bête de bush. Équipe A-PC_Pal68 a écrit :Il se situe où votre point de "panique" alors? Est-ce les points au classement? Perso, c'est ce que je vois sur le terrain. Et je vois un équipe qui manque de créativité offensive. J'vois pas la nécessité d'attendre un dossier de 1-5-2 avant de changer la philosophie. Et il ne faudrait pas non plus se faire des "à croire" avec la LdC. Plusieurs de nos matchs étaient contre des équipes B. Alors un peu de retenu pour le pettage de bretelles. L'idée n'est pas d'être négatif, mais plutôt pro-actif. Mais on verra bien dans 1 mois si les séries sont encore à porter...Jeff de St-Germain a écrit :Quoi? Vous êtes déjà en train de scraper une année sur trois petits matchs de ligue? C'mon, vous êtes incohérents là! Y a pas un analyste sérieux qui va accepter une conclusion si hâtive, sauf peut-être, en championnat de tricots. Une seule victoire au prochain match de ligue et l'Impact se remet en selle. Faut pas faire chier avec du négatif! Qu'allez-vous dire mardi soir si l'Impact gagne sa qualification en finale de la Ligue des champions Concacaf? "Amenez-en des PSG, des FC Barcelone ou des Bayern de Münich! On va tous les battre en Coupe du monde des Clubs?"
NE, match équilibré. Équipe A-
Orlando, match équilibré, relâchement coûteux. Équipe B.
Pachuca : Équipes A et A-
Alajuelense : Équipe A, probablement l'équipe A aussi mardi.
Nous comme compétitif. Oui il manque de cohésion et de créativité. normal avec tous ces nouveaux joueurs. Normal quand un seul des 4 joueurs avancé est presque presque toujours sur le jeu (Piatti). On a perdu Porter, Mapp, Duka(temporairement), Romero revient et grapille du temps, Oduro a joué 2 matchs devant, le reste sur le côté. Comment veux-tu bâtir des habitudes en situation de match entre ces joueurs quand ils n'ont pas joué ensemble plus de 1 match de file.
tant que l'équipe progressse je vais garder espoir.
En ce début de saison, nous n'avons pas à avoir peu d'une seule équipe.
Trés bien dit.
-
- Joueur de réserve
Ah bon...penz a écrit :Je sais pasPC_Pal68 a écrit :
Il se situe où votre point de "panique" alors?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Bordel, un des rares sujets qui est consacré aux 19 autres équipes qui se fait vampiriser par une discussion sur le club...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Mine de rien, Vancouver est provisoirement 1er du championnat apres 5 semaines. J'aime bien le style de jeu du club depuis que Robinson est arrive.
Sinon, Toronto a seulement 3 points, mais MLSSoccer.com bave toujours sur eux, meme si leur defense est atroce.
Sinon, Toronto a seulement 3 points, mais MLSSoccer.com bave toujours sur eux, meme si leur defense est atroce.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Vancouver passe en tête, Toronto cale. Compte-rendu complet de la 5e journée et résumé de tous les matches en vidéo. http://www.mlssoccer.com/blog/post/2015 ... ronto-cale
impactsoccer sur twitter