Auteur brag19 Date 2003-06-20
Titre Une equipe jeune SVP !!!
Et oui...c;est avec les bons jeunes joueurs qu;on va finir par avoir du bon Futball a Qc...lachez moi les Patrick Diotte, Nick Desantis....faite place aux jeunes. L;impact devrait faire comme la majorité des clubs professionnels sud americain..rajeunir pour batir dequoi qui va devenir solide!
Je suis présentement au Pérou...avec l;estudiantes de Medicina...Premeire division peruvienne....et tout les clubs suivent le nouveau tournant pour remonter le marché....et jdois dire que ca dlaire a fonctionner a merveille !!!!! Go Impact !!!
Un message que j'ai trouvé anormal parce qu'il vient d'Amérique du Sud, est tout croche et (et c'est ce qu'il y a de malheureux) c'est le premier depuis des mois sur le forum Impact à RDS.ca.
Je crois qu'on a 3 joueurs au-dessus de 30 ans sur le terrain, DeSantis, Eddy et Biello. Sinon, c'est tous des jeunes (et que dire de tous ceux qu'on a ramassé au début de la saison?). Et Diotte ça fait deux ans qu'il n'est plus là!
Weird...
Je me demande vraiment ce qui est passé par la tête de ce gars pour écrire ce message à cet endroit à ce moment.
Oui, il retarde un peu là le gars !
Diotte je ne l'ai même jamais vu joué (bon, je ne suis pas là depuis longtemps) et le rajeunissement des cadres est plus que réel.
En plus, ce sont soit de jeunes québécois, soit de jeunes internationaux (soit même les deux !)
Et puis avec 0% d'expérience, les problèmes sont là : regardez le système de santé (même si ce n'est pas vraiment pareil)
Et quand on voit ce que Biello fait depuis le début de la saison (même si ce n'est pas hyper spectaculaire), l'apport de Barker quand il est là, l'importance de De Santis sur le moral des troupes, on ne va pas jeter ça à la poubelle juste pour le plaisir !
Il faut se rappeller l'année de la faillite (2001), comment l'équipe était agée...
Papandreou
Biello
Thompson
Oliviero
Kojic
Kolic
Barker
Tsironis (cet inutile!)
DeSantis
Nwachukwu
Corneli
Diotte
Fletcher
Limniatis
Larkin
Ceccarelli
et sans oublier... Randy Samuel (présent avec le Canada à la CM86!!!)
Enfin, de cette année-là, ne restent plus que:
Biello
Kolic
Barker
Borsellino
DeSantis
Leduc
Pizzolito
Sutton
Se débarasser de DeSantis? Malade ou quoi? Nick a d'abord été joueur, ensuite capitaine, ensuite joueur-entraîneur, puis joueur-assistant-coach, puis il sera assistant-coach, coach, DG, et...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Y a écrit :Se débarasser de DeSantis? Malade ou quoi? Nick a d'abord été joueur, ensuite capitaine, ensuite joueur-entraîneur, puis joueur-assistant-coach, puis il sera assistant-coach, coach, DG, et...
100% d'accord avec toi. Nick Desantis est M Soccer à Montréal et a toujours sa place avec l'organisation et l'aura encore après avoir pris sa retraite comme joueur.