Ben pour parler de ma p tite vie,Paulo était un ami intime d un de mes voisins.
Je l ai rencontré deux-trois fois et je confirme que c etait un vrai chouette gars,et un veritable colosse!
Il est mort a l hopital de Saint Eustache ou ma meuf travaille,son jeune age (pour avoir une crise cardiaque) lui a été fatal.
Je refuse encore de le croire. C'est comme...surréaliste.
On disait tout le temps "Paul ne vivra pas vieux, il peut pas continuer comme ça". Mais on pensait pas que ça arriverait si vite. Il paraissait en forme, malgré son problème de poids. On faisait même des blagues quand il est devenu porte-parole de Valentine! Et finalement, c'est même pas le coeur qui a lâché. C'est dingue...
Un grand coeur. Il avait un très grand coeur. J'ai participé à une partie de hockey avec RDS à St-Hyacinthe cet hiver lors des jeux du Québec. On affrontait la Cage aux sports. Paul nous coachait, et lors de la présentation des joueurs, il a été accueilli plus chaleureusement qu'Éric Lucas, Marc Gagnon et des anciens du Canadien qui étaient sur place. Je n'avais pas idée avant ça à quel point il était apprécié du public, pas autant du moins. Il a signé des autographes et parlé avec des amateurs pendant une bonne heure après le match. Et c'était comme ça partout où il allait. Il n'a jamais refusé quand on lui demandait d'être président d'honneur d'un événement.
Je ne connais personne qui l'a côtoyé qui a quoi que ce soit à dire contre lui. C'est rare de pouvoir dire ça de quelqu'un.
Je n'ai pas été très proche de lui, mais je suis très attristé par son départ.
J'ai connu un géant.
pas évident la mort d'un collègue de travail, ca m'est arrivé à l'automne. Ca fait une ambiance de merde au boulot. Toute mes condoléances a la famille de RDS et à la famille de mr Buisson.
c'était très bien, cette émission!
J'ai juste trouver dommage que le commentateur passe le message de la fondation Paul Buisson en disant:«faites quelque chose de bien pour Paul...» ou quelque chose du genre...
Je l'ai croise il y a 2 ou 3 ans au Grand Prix du Canada. Il avait un physique tres impressionnant. Tout le monde le regardait. Il semblait etre un chic type en effet. Definitivement trop jeune pour mourir. Cela nous donne une lecon pour faire attention a notre forme et notre tour de taille.
Christian a écrit :Je l'ai croise il y a 2 ou 3 ans au Grand Prix du Canada. Il avait un physique tres impressionnant. Tout le monde le regardait. Il semblait etre un chic type en effet. Definitivement trop jeune pour mourir. Cela nous donne une lecon pour faire attention a notre forme et notre tour de taille.
Ouais mais y'avait l'air d'un gars avec un probleme génétique, pas juste un gros pcq il mange trop. Il avait l'air d'être fait comme ça tout simplement. Je ne sais rien de lui mais c'est l'impression que j'ai eu en le voyant à la télé.
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]