Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Richard
-
- Cadet
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
J'aime l'image où il met son blouson sur le dos de l'enfant...belle image.Drazk a écrit :http://www.sounderatheart.com/2015/4/2/ ... ers-waived
Pour le reste, Cooper ne viendra pas à ce que l'on peut comprendre.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Pas besoin de Cooper. Tant qu'à dépenser autant qu'un JD pour lui, aussi bien attendre, mettre le paquet et aller chercher un attaquant à la Piatti. On a déjà un buteur qui sait faire de la magie ( un peu tête de viande le Jack, mais quand même, il a quoi, 21 ans? ). Cooper? Bof. S'il avait voulu être ici il y serait déjà ou au moins aurait une réaction à la Baky.
Il va se ramasser avec les clowns quand Altidore et Giovinco vont faire semblant de se blesser en réalisant pour qui ils jouent.
Il va se ramasser avec les clowns quand Altidore et Giovinco vont faire semblant de se blesser en réalisant pour qui ils jouent.
-
- Champion national
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Je sais que je me répète mais le contrat de Gignac se termine cette été...
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Je sais pas mais j'ai l'impression qu'il y aura au moins une vingtaine d'équipes, dont quinze de Ligue 1, qui vont se garocher avant même que l'Impact puisse lui faire une proposition. Je pense qu'il faudrait lui faire une offre dans les chiffres du Toronto FC pour qu' il accepte de traverser l'Atlantique.grandbleu a écrit :Je sais que je me répète mais le contrat de Gignac se termine cette été...
Comme Joey est pas fou, que nous ne sommes pas les clowns, les chances sont plutôt minces que ça se réalise, à moins d'un élément inconnu du public qui donnerait un avantage attractif à l'Impact.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
L'autre Dynamo (de la Russie) aimerait lui offrir 10M d'euros sur 3 ans. Pense pas que l'Impact peut rivaliser

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
On parle de 4,5 millions de dollars par année. Pour le calibre de joueur, c'est pas si mal. On voulait pas donner un montant dans ce genre à Gilardino? Bon. Je ne crois pas ce transfert possible de toute façon.

-
- Cadet
4-5 millions, c'était pour Anelka ou Del Piero, a l'époque ou l'impact cherchais leur premier dp;) Pour Gilardino, je crois que l'impact offrais le meme salaire que son club chinois...Et btw, si l'impact signe un dp comme Gignac ou Vandervaart, tu ne perd pas vraiment de cash,meme si ils sont payé 4 millions, parce que ce genre de joueurs, tu peux les revendre, a fort prix en europe, et récupéré une bonne partie de l'argent que tu a dépensé:) Si tu prend exemple sur Toronto,LA,Seattle,New York, qui offrent de gros salaires a leur dp, bin avec Giovinco,Dempsey,Keane,Kaka,Gerrard,tu ne reste pas pogné avec ce genre de joueurs, tu peux facilement les revendre a de gros club, comme Toronto on fait avec Defoe;)
-
- Champion national
Dans le cas de Defoe il a été échangé pour Altidore joueur pour joueur.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Pour Gignac peut-être, pour Van der Vaart aussi bien plancher sur un plan qui comprend des elfes et des licornes plutôt que sur un transfert rentable, parce que c'est plus sûr.Drazk a écrit :...Et btw, si l'impact signe un dp comme Gignac ou Vandervaart, tu ne perd pas vraiment de cash,meme si ils sont payé 4 millions, parce que ce genre de joueurs, tu peux les revendre, a fort prix en europe, et récupéré une bonne partie de l'argent que tu a dépensé:)
Pour Defoe, les clowns se sont fait fourrer. Faut pas se laisser influencer par les superlatifs de la MLS.
-
- Minime
penz a écrit :Pour Gignac peut-être, pour Van der Vaart aussi bien plancher sur un plan qui comprend des elfes et des licornes plutôt que sur un transfert rentable, parce que c'est plus sûr.Drazk a écrit :...Et btw, si l'impact signe un dp comme Gignac ou Vandervaart, tu ne perd pas vraiment de cash,meme si ils sont payé 4 millions, parce que ce genre de joueurs, tu peux les revendre, a fort prix en europe, et récupéré une bonne partie de l'argent que tu a dépensé:)
Pour Defoe, les clowns se sont fait fourrer. Faut pas se laisser influencer par les superlatifs de la MLS.
J'incluerais aussi des griffons, juste pour être certain...

-
- Joueur de réserve
Bon, selon cet article, Donadel tenterait de convaincre son ami Gilardino de venir à Montréal cet été si la Fiorentina ne rachète pas son contrat au club chinois: http://www.fiorentinanews.com/donadel-c ... um=twitter
Personnellement, je ne suis toujours pas convaincu que Gilardino est la solution en avant. D'ailleurs, le coach de la Fiorentina n'a pas l'air très impressionné puisque Gilardino réchauffe le banc depuis son retour au club (un seul départ depuis janvier). Contrairement à Diamanti qui est maintenant titulaire indiscutable.
Personnellement, je ne suis toujours pas convaincu que Gilardino est la solution en avant. D'ailleurs, le coach de la Fiorentina n'a pas l'air très impressionné puisque Gilardino réchauffe le banc depuis son retour au club (un seul départ depuis janvier). Contrairement à Diamanti qui est maintenant titulaire indiscutable.
-
- Cadet
Le contrat de Diamanti aussi se termine en juin, mais Aston Villa serait sur les rangs.
-
- Minime
-
- Minime
- Votre vrai nom : Nicolas
Je peux pas croire qu'on n'aurait pas le budget de se payer 1 ou 2 joueurs d'Alajuelense. Il y a du potentiel au Costa-Rica...
-
- Champion national
Tu sera donc ravi d'apprendre les révelations de Patrick Leduc à cet égard.
http://www.rds.ca/soccer/impact/l-impac ... -1.2228725
http://www.rds.ca/soccer/impact/l-impac ... -1.2228725
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Johan Venegas a un profil intéressant qui pourrait compléter Piatti. Le premier à droite, le second à gauche au milieu. C'est un ''jeune'' et costaud en plus.
-
- Réel espoir
L'Impact va probablement rajouter 6 millions à la balance de ses coffres avec le tournoi... Il n'a aucune raison de ne pas chercher activement pour un numéro 10... Il est sérieusement temps de palier à notre plus gros défaut de groupe... La possession de balle.
-
- Champion national
-
- Réel espoir
C'est ce que donne les simulateurs d'hockey pour les partis en série... Entre 1 et 3 millions par partie. Probablement que l'Impact doit tourner autour de ces chiffres à chaque partie, qu'on rajoute au calendrier, de tout près de 40 000 amateurs...
Etk, je serais étonné que ce ne soit pas une manne de fric qui tombe dans les mains du club. C'est presque un miracle la performance du club après la misérable sortie de Saputo...
Etk, je serais étonné que ce ne soit pas une manne de fric qui tombe dans les mains du club. C'est presque un miracle la performance du club après la misérable sortie de Saputo...
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Et il y en combien, des billets à 15$ au centre Bell?blue_87 a écrit :C'est ce que donne les simulateurs d'hockey pour les partis en série... Entre 1 et 3 millions par partie. Probablement que l'Impact doit tourner autour de ces chiffres à chaque partie, qu'on rajoute au calendrier, de tout près de 40 000 amateurs...

-
- Champion national
Compte tenu des frais engendrés par l'exploitation du Stade et qu'aucun revenu supplémentaire s'ajoute outre les billets vendus, tu peux mettre tes estimations à la baisse.
C'est du reste une des raisons pour laquelle la compétition tarde à prendre son envol chez les équipes de la MLS, y'a pas une cenne à faire avec contrairement à la compétition du même nom en Europe,
C'est du reste une des raisons pour laquelle la compétition tarde à prendre son envol chez les équipes de la MLS, y'a pas une cenne à faire avec contrairement à la compétition du même nom en Europe,
-
- Réel espoir
Je n'ai pas mentionné le Centre-Bell dans mon comparatif, je parle en général. Même quand j'avais des clubs avec peu de prestige et qui donnaient presque les billets en série. Il était très rare de ne pas atteindre le million d'entrée en argent.Gabegeh a écrit :Et il y en combien, des billets à 15$ au centre Bell?blue_87 a écrit :C'est ce que donne les simulateurs d'hockey pour les partis en série... Entre 1 et 3 millions par partie. Probablement que l'Impact doit tourner autour de ces chiffres à chaque partie, qu'on rajoute au calendrier, de tout près de 40 000 amateurs...
Etk, je n'oserais certainement pas trop pousser l'argumentation car je spécule mais j'espère bien l'Impact aura la marge de manoeuvre nécessaire pour aller chercher un VRAI numéro 10 dans l'axe, qui lui serait capable de prendre l'attaque sous son aile.